Un avis s'il vous plait !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Un avis s'il vous plait !!
Bonsoir !!
Voila je viens de voir une annonce pour un 600 gsr de mars 2009 8000 km révisions , plaquettes , tout est ok sur les photos elle est vraiment nickel . Le vendeur en demande 4500 euros. Q'uen pensez vous ? http://www.leboncoin.fr/vi/82054512.htm?ca=9_s
J'espere que le lien marchera
Merci d'avance
Voila je viens de voir une annonce pour un 600 gsr de mars 2009 8000 km révisions , plaquettes , tout est ok sur les photos elle est vraiment nickel . Le vendeur en demande 4500 euros. Q'uen pensez vous ? http://www.leboncoin.fr/vi/82054512.htm?ca=9_s
J'espere que le lien marchera
Merci d'avance
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Un avis s'il vous plait !!
Le lien marche et elle est belle en blanc
ça à l'air d'être une belle occase maintenant je suis pas la mieux placée pour t'aider.
Mais oui ça marche.
ça à l'air d'être une belle occase maintenant je suis pas la mieux placée pour t'aider.
Mais oui ça marche.
Elle a l'air clean, mais faut que tu aille la voir, pour ce qui est du prix, il est correcte pour 8000km Si tu veux, vas sur lacentrale.fr, et tu peux comparer aux prix avec le kilomètrage, et tu verra que c'est dans la tranche
- Melkira
- Super aliéné(e)
Sans oublier qu'avec la conjoncture tout se négocie, ce n'est pas la saison des ventes même pour la Corse
Et qui ne tente rien n'a rien
Et qui ne tente rien n'a rien
j'ai eu le proprietaire au tel on va se voir vendredi il m'a dit que la moto ne serait pas vendue tant que je ne l'aurais pas vue !! Ca c'est vraiment sympa !! Et puis bon je pense vraiment que je vais signer le chéque !!
Elle a l'air propre
maus tu preferes pas un street noir
maus tu preferes pas un street noir
Pour le meme prix et en plus si tu paies la traversée je prends !
Ca y est !! Demain elle est dans le garage !!
Voila j'ai été essayé le 600 gsr cet aprés midi il est dans état irréprochable , magnifique dans sa robe blanche , j'en suis deja amoureux
Demain elle sera enfin dans mon garage je vous ferai des photos le plus tot possible
Demain elle sera enfin dans mon garage je vous ferai des photos le plus tot possible
Ouah, ça dépote un GSR !!!
Un moulin de fou !!!
J'suis pas fan du look par contre.
Mais bravo pour cette belle acquisition.
Un moulin de fou !!!
J'suis pas fan du look par contre.
Mais bravo pour cette belle acquisition.
Sacré veinard ! je sais pas comment tu vas faire avec les assurance !! Si t'arrive a t'assurer pour pas trop chére, je vais être bien deg parce que moi j'ai lutter pour me faire assurer (avant de téléphoner a l'agence d'Auxerre, ils sont vraiment super ) !! J'aurais pris le street noir a Natstreet si j'avais su Ma prochaine en sera surement une, le temps de se faire la main sur ma Jap
- Melkira
- Super aliéné(e)
Re: Ca y est !! Demain elle est dans le garage !!
YessssssssssssDiunisiu2b a écrit :Voila j'ai été essayé le 600 gsr cet aprés midi il est dans état irréprochable , magnifique dans sa robe blanche , j'en suis deja amoureux
- Melkira
- Super aliéné(e)
ça, ça peut-être le point moins festif de l'histoire.Powaaa a écrit :Sacré veinard ! je sais pas comment tu vas faire avec les assurance !! Si t'arrive a t'assurer pour pas trop chére, je vais être bien deg parce que moi j'ai lutter pour me faire assurer (avant de téléphoner a l'agence d'Auxerre, ils sont vraiment super ) !! J'aurais pris le street noir a Natstreet si j'avais su Ma prochaine en sera surement une, le temps de se faire la main sur ma Jap
Re: Ca y est !! Demain elle est dans le garage !!
cooooool, bonne nouvelle, félicitationsDiunisiu2b a écrit :Voila j'ai été essayé le 600 gsr cet aprés midi il est dans état irréprochable , magnifique dans sa robe blanche , j'en suis deja amoureux
Pour te faire assurer, essayes de passer par un courtier en assurance, il va te trouver un bon plan.
Pour mon Hornet, la majorité des assurances ne voulaient pas me prendre car je n'avais pas de bonus.
Grâce au courtier, j'suis assurée (tiers collision) pour 950 euros par an !!!
Pour mon Hornet, la majorité des assurances ne voulaient pas me prendre car je n'avais pas de bonus.
Grâce au courtier, j'suis assurée (tiers collision) pour 950 euros par an !!!
Bonsoir bonsoir !!
Bon ma belle japonaise est dans mon garage mais j'ai pas encore les photos car je trouve plus mon appareil photo numérique mais bon j'espère pouvoir faire des photos pour demain...Sinon aujourd'hui j'ai mis des top block ( on sait jamais ) et je l'ai un peu bichonée même si il y avait pas grand chose à faire étant donné que l'ancien proprio s'en ai occupé avec soin... concernant l'assurance c'est vrai que ce sera pas donné mais bon qu'on aime on ne compte pas
A plus
Bon ma belle japonaise est dans mon garage mais j'ai pas encore les photos car je trouve plus mon appareil photo numérique mais bon j'espère pouvoir faire des photos pour demain...Sinon aujourd'hui j'ai mis des top block ( on sait jamais ) et je l'ai un peu bichonée même si il y avait pas grand chose à faire étant donné que l'ancien proprio s'en ai occupé avec soin... concernant l'assurance c'est vrai que ce sera pas donné mais bon qu'on aime on ne compte pas
A plus
J'ai appelé mon courtier pour avoir un renseignement et j'ai posé la question pour assurer un 600 GSR.
Ben, j'ai plutôt les glandes, il m'a annoncé environ 750 euros à l'année en tiers collision.
Mon cher que pour mon Hornet...
Ben, j'ai plutôt les glandes, il m'a annoncé environ 750 euros à l'année en tiers collision.
Mon cher que pour mon Hornet...