ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673256Message thunderbird »

EH! HO ! C'EST PAS FINI CE BAROUF? Y EN A QUI voudraient aller dormirmais j'ai du mal à éteindre l'ordi :mdr1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673261Message Binouz »

thunderbird a écrit :EH! HO ! C'EST PAS FINI CE BAROUF? Y EN A QUI voudraient aller dormirmais j'ai du mal à éteindre l'ordi :mdr1:

C'est juste le portugesh qui a oublié ses cachets...
ça fait quelques jours déjà qu'il délire... genre il a aussi essayé de nous faire croire qu'il avait fait un excès de vitesse en twingo! Non, je pense que le mieux c'est de l'ignorer :gene: :gene:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673289Message sid »

j'ai suivis les conseils de trixy, mais afin de respecté l'intégrité essentielle a la vie de mes chere voisins, il fut peu, je me suis commander un casque audio, sur lequelle j'ai écouter la musique toute la soirée...

Et ce matin devinez quoi...putain j'ai une peche moi !!! :mrgreen:

pour dire vrai, mon seul rayon de soleil ce matin ca a été binouz !!! Et vous messages qui m'ont fait rire...mais je la remercie particulierement, car serieux...

pffffff....elle a déchiré le fond de mon slip comme personne n'avais jamais déchiré le fond de mon slip !!!

Une vrai tuerie !!! :super:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

( avec mes p'tit g'noux de caribou ... )

:flechedamour:

Ce qu'elle a fait ce matin, c'est de l'art, de la magie !!! et je lui en suis reconnaissant ...

Bonne journée a tous, j'espere que ca va aller pour vous toutes et tous ce matin...

moi jvé finir par etre a la bourre si ca continu comme ca !!! :hehe:

Gro bisous a tous et plein de courage pour ceux qui sont pas au top...et meme ceux qui sont au top tiens...( j'suis généreux ce matin ! ) :cote:

A toute a l'heure... :]
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673337Message blacks »

:rougefaché: :faché: il m'énerve mon pdaphone, faut que je change ça rapidement !!!!!fait ch*é :faché:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673347Message OrangMan »

blacks15 a écrit ::rougefaché: :faché: il m'énerve mon ppdaphone, faut que je change ça rapidement !!!!!fait ch*é :faché:

même lui a sa propre marque ?? :happy1:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673350Message blacks »

OrangMan a écrit :
blacks15 a écrit ::rougefaché: :faché: il m'énerve mon ppdaphone, faut que je change ça rapidement !!!!!fait ch*é :faché:

même lui a sa propre marque ?? :happy1:
:mdr1:
:nonon:
le premier p est pour put*n
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673369Message gondzo »

blacks15 a écrit :
OrangMan a écrit :
blacks15 a écrit ::rougefaché: :faché: il m'énerve mon ppdaphone, faut que je change ça rapidement !!!!!fait ch*é :faché:

même lui a sa propre marque ?? :happy1:
:mdr1:
:nonon:
le premier p est pour put*n
vous ete trop fort tout les deux :mdr1: :mdr3: :mdr1:
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673372Message Binouz »

sid a écrit :
pour dire vrai, mon seul rayon de soleil ce matin ca a été binouz !!!

pffffff....elle a déchiré le fond de mon slip comme personne n'avais jamais déchiré le fond de mon slip !!!

Une vrai tuerie !!! :super:

:flechedamour:

Ce qu'elle a fait ce matin, c'est de l'art, de la magie !!! et je lui en suis reconnaissant ...
rhooooooooooooooo c'est choupinou :cote:
Mais c'est pas une raison pour me faire passer pour une gentille en public hein :diable:


Allez je râle: J'voulais bosser pour mon oral de demain, au lieu de ça migraine toute la nuit et matinée à vider mes tripes...
J'adôôôôôôôôôôôôôre
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673422Message thunderbird »

Binouz a écrit :lieu de ça migraine toute la nuit et matinée à vider mes tripes...
J'adôôôôôôôôôôôôôre
Tu me rassures , je croyais que t'allais enfin bien :gene3:










OUI , je sais , tartagle à la récré.......... :mdr1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673428Message Binouz »

thunderbird a écrit :
Binouz a écrit :lieu de ça migraine toute la nuit et matinée à vider mes tripes...
J'adôôôôôôôôôôôôôre
Tu me rassures , je croyais que t'allais enfin bien :gene3:


OUI , je sais , tartagle à la récré.......... :mdr1:
Naaan, attend, j'ai une réputation à tenir
Tu me casserais presque la baraque là
(hein? c'est quoi que je disais y a quelques minutes? Ah oui "don't give a damn about my reputation") :gene:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673446Message sid »

bijour a tous !!!

Dis donc binouz', ca va pas fort toi ce matin on dirais... :triste1:

en meme temps, oral d'anglais, je comprend pk tu te vide les tripes...( et puis comme jsuis une méga daube en anglais, jsuis loin de pouvoir t'aidé !!! )

pour le mal de crane, j'ai une bonne recete, mais un peu hors la lois...enfin...hors la loi : tout est relatif...

mais desfois, j'ai de violents maux de tete, qui ne passent ni avec l'aspirine, ni doliprane ni rien...et ca peut durer toute la nuit...( j'ai meme été une fois aux urgences pour voir si yavé pas un neuronnes qui voulais se faire la malle....) donc scanner, a 3h du mat a l'hopital du kremelin bicetre, resultat : RAS...
Ben mnt, des que j'ai mal au crane, je prend du paracétamol codéiné...et c'est super efficasse ! ( mais faut pas en prendre tous les 4 matins, et 500 mg suffisent...)

Bon, sinon, pour moi tout s'est bien passé ce matin, mes collègues ont voulu se la joué a insinué que gt un pd...mais jlé ai bien recalé donc mnt ca devrais le faire...et surtout pdt la pose, ca parlais bécane, permis moto etc...et la, ben jve pas faire le coq mais honnetement, j'leur en ai bouché quelques coins ! :hehe:

ca m'a bien fait rigolé d'ailleurs...donc maintenant ca devrais a peu pres bien se passé !

Voila, j'espere que la journée va continué comme elle a commencé...en plus jsuis content, demain jsuis du soir !!! donc je commence a 14h30 !!! ca va faire du biiiiieeeen !!!!! truc de ouf'...

salut les amis, moi, je vais au lit !!! lol :hehe:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673455Message thunderbird »

Alors , encore une fois :BONNE NUIT SID !!! ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673458Message Binouz »

Ah ben si je leur déballe tout en anglais demain, y risquent de faire la tronche...
Remarque, à choisir entre ça et leur chanter la marseillaise... Non, je préfère quand même chanter la marseillaise, qu'ils aient enfin une raison de dire que les français sont chauvins et très très cons :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Pour les cachetons, heu... Heureux ceusses pour qui le codo fait encore effet :gene:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673461Message sid »

:mdr1:

Merci merci !!! Mais jvé pas dodo longtemps parce que j'ai des courses a faire cette aprem ( trop le courage la...truc de moufle !!! )

On va commencé par manger un morceau, et prendre une bonne douche brulante, décontractant et tutti quanti !!!

A ce soir !!! :hello:

PS : ah...ben j'ai plus de remede miracle pour toi alors...quand meme bon courage pour tes révisions binouz', une fille serieuse comme toi, je doute que tu ne te mette pas dans tes cours cette aprem...( entre 2... binouzes !!! )

Allez, tous avec moi :

ALLONS ENFANTS DE LAAAA PAAAAAAATRIIIIIII IIIIEEEEEUUUU LE JOUR DE GLOIRE EEEEEEEEESTT ARRIIVEEEEEEEEEEEEEEE

:taré1:
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673462Message Binouz »

sid a écrit ::mdr1:

Merci merci !!! Mais jvé pas dodo longtemps parce que j'ai des courses a faire cette aprem ( trop le courage la...truc de moufle !!! )

On va commencé par manger un morceau, et prendre une bonne douche brulante, décontractant et tutti quanti !!!

A ce soir !!! :hello:

PS : ah...ben j'ai plus de remede miracle pour toi alors...quand meme bon courage pour tes révisions binouz', une fille serieuse comme toi, je doute que tu ne te mette pas dans tes cours cette aprem...( entre 2... binouzes !!! )

Allez, tous avec moi :

ALLONS ENFANTS DE LAAAA PAAAAAAATRIIIIIII IIIIEEEEEUUUU LE JOUR DE GLOIRE EEEEEEEEESTT ARRIIVEEEEEEEEEEEEEEE

:taré1:

J'vous jure que j'y suis pour rien!
Je lui ai rien dit! Pas donné de substance illicite ni rien hein...
Il s'est transformé en fou tout seul... :ange:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673464Message sid »

" AAAAAABREUUUUUVEEEEEE NOS SILLOOOOOONNS.....tete de cochon "

:ghee:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673467Message sid »

faut j'aille dodo moué...

" jsuis din-dingue dans ma tete euh" ; "c'est un fou dans sa tete "
:blub: :blub: :blub: :blub:


bon ap' a tous !!!

:miam:

EDIT : pour ceus qui auraient pas pigé...

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

à 3 minutes 16 !!!
Jé-78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673523Message Jé-78 »

Ma roue arrière a voulue aller de l'avant :-/

Sa fait bizard en pleine ville... en même temps c'était sur une légère accélération sur un passage piéton fait de peinture avec un crachin breton dans l'air!!!

Le fait est que je suis bien content qu'elle ait retrouvé le droit chemin :gene:
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673563Message JO »

ma chienne qui se roule dans tout ce qui peut le plus puer : charogne , poubelle , truc en décomposition ... quand on est en ballade pour la lutte anti capitons ... ( de moi pas de mon chien .... :mrgreen: ) heureusement qu'il y a à chaque fois de la flotte pas loin pour la rincer et atténuer la puanteur .... :-/
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673705Message thunderbird »

Comme quoi , les couleurs et les odeurs sont purement d'ordre culturelles , enfin , ça a sûrement un sens pour ta chienne :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673725Message JO »

ben c'est un chien de chasse il parait donc elle se fond olfactivement parlant pour mieux fondre sur sa proie .... :cote:
incognito :modo:
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673748Message richa »

sid a écrit :" AAAAAABREUUUUUVEEEEEE NOS SILLOOOOOONNS.....tete de cochon "

:ghee:


"tas de cochon" :pascontent2: pffffffffffffffff



je veux fumer la meme chose que lui :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673754Message Melkira »

Je râle contre le silence :rougefaché:
Imageça décoiffe ...
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673762Message aurel77 »

bon moi ça vas être minime par rapport aux autres mais

je vais pas avaoir mon cuir avant un bon bout de temps, alpinsestars le reçois le 15 décembre et après moto axxe ne sais pas quand ils vont le recevoir :snif:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 673767Message Melkira »

aurel77 a écrit :bon moi ça vas être minime par rapport aux autres mais

je vais pas avaoir mon cuir avant un bon bout de temps, alpinsestars le reçois le 15 décembre et après moto axxe ne sais pas quand ils vont le recevoir :snif:
Ouais c'est pas grand chose et dis-toi que lorsque ça arrivera ce sera encore meilleur ;-)
Imageça décoiffe ...
Répondre