Trixy a écrit :haaaan melki !
en plus j'te visualise trop bien entrain de râler, de gueuler et de te marer pour finir !
elle est excellente celle-ci !
J'ai d'ici l'intonation ...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Trixy a écrit :haaaan melki !
en plus j'te visualise trop bien entrain de râler, de gueuler et de te marer pour finir !
elle est excellente celle-ci !
mattewz a écrit :J'ai de l'électricité..................
Evite les vêtements en fibre synthétiques , c'est pour ça que tu as des châtaignesmattewz a écrit :J'ai de l'électricité................
mattewz a écrit :J'ai de l'électricité..................
ca s'appelle le déclickarineperso a écrit :Mon demi-tour passe, mon demi-tour passe, mon demi-tour passe ....
Euh...pourquoi j'ai autant galéré alors que quand tu as pris le coup ....ben c "presque" simple !!! ^^
karineperso a écrit :Mon demi-tour passe, mon demi-tour passe, mon demi-tour passe ....
Euh...pourquoi j'ai autant galéré alors que quand tu as pris le coup ....ben c "presque" simple !!! ^^
Du coup j'arrive à être dans les temps avec un demi-tour qui tient le route !!! (21.68 sur sol mouillé) c'est pas extra mais pour moi c'est déjà pas mal !
Reste à perfectionner quelques trucs, et surtout être plus régulière et Janvier.... Plateau !!!! (je flippe pas, je flippe pas ...^^)
+ 750Melkira95 a écrit :ça fait plaisir Thunder
Pffffffffff t'es dingue Black, levé si tôt en week-end ...blacks15 a écrit :je suis en week-end
Ouh !! Ca va filer doux à la maternelle ce matinMelkira95 a écrit :Vais me venger tin aujourd'hui
Nan, nan, crois pas ça dans ce sens là ... C'est les parents qui morflent après mon passagethunderbird a écrit :Ouh !! Ca va filer doux à la maternelle ce matinMelkira95 a écrit :Vais me venger tin aujourd'hui
karineperso a écrit :Suite à un entretien d'embauche que j'ai eu Mardi, quelques échos plutôt positif ce matin :
Plus que 2 candidatures en course ...dont la mienne !!!!!
Attend le verdict avec impatience.
OrangMan a écrit :
Bon courage à toi pour ce week-end !OrangMan a écrit :moi ce week-end, j'aide mon amie à son magasin de fleurs, je vais vendre des sapins de noël
ca va caiilleeeeeeeeeeeeeeeeer mais je suis content quand même