ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677310Message el grreco »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Et la danse la plus dure à executer et très belle à voir par des vrais pros !!


Et oui melki comme le dit ce fameux proverbe africain quand le chat n'est pas là ......... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677311Message Melkira »

el grreco a écrit :

Et oui melki comme le dit ce fameux proverbe africain quand le chat n'est pas là ......... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oh purée, je l'avais oublié celui-là :mdr1:
Imageça décoiffe ...
Natstreet13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677328Message Natstreet13 »

elgrrrrrrrrrrrrreco, suis contente de pas etre ton enfant mais qu'est ce que tu fais le mercredi soir ? :mrgreen:
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677331Message el grreco »

Natstreet13 a écrit :elgrrrrrrrrrrrrreco, suis contente de pas etre ton enfant mais qu'est ce que tu fais le mercredi soir ? :mrgreen:
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:


AUX CHIOTTES L'OM AUX CHIOTTES L'OM AUX CHIOTTES

:happy1:
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677413Message OrangMan »

on est sensé raler ici X| , bandes de malades :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677421Message blacks »

:faché: pt*in de 106 de m*rde de bo*del, pfouuuuuuuuuuuuuuuuuu, je me pèle les cacahuètes hier soir pour changer les bougies de préchauffage pour qu'elle démarre mieux le matin : ben faut le dire vite le mieux !!!! je te jure :rougefaché:

elle croit quoi elle ? qu'elle va dormir dans le garage ? :nonon: le garage c'est pour ma moto (pi celle de mon frangin vu que je pense qu'avec la neige qui est tombée cette nuit l'hiver est là et elle va rester un moment !!!) !!! nan mais :grr:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677568Message Binouz »

contre les migraines qui durent toute la nuit et la matinée, et. on sait pas combien de temps encore, qui fotn qu'aujourd'hui, j'ai même pas pu mettre l'ambiance et me planter à mon oral en beauté et dans les éclats de rire...
Non, me suis plantée en faisant zombie powered, et ça, c'est même pas drôle X|
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677582Message sid »

Binouz a écrit :contre les migraines qui durent toute la nuit et la matinée, et. on sait pas combien de temps encore, qui fotn qu'aujourd'hui, j'ai même pas pu mettre l'ambiance et me planter à mon oral en beauté et dans les éclats de rire...
Non, me suis plantée en faisant zombie powered, et ça, c'est même pas drôle X|
:reconfort:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677594Message Melkira »

Binouz a écrit :contre les migraines qui durent toute la nuit et la matinée, et. on sait pas combien de temps encore, qui fotn qu'aujourd'hui, j'ai même pas pu mettre l'ambiance et me planter à mon oral en beauté et dans les éclats de rire...
Non, me suis plantée en faisant zombie powered, et ça, c'est même pas drôle X|
Désolée pour toi.
ça veut dire quoi pour la suite?
Imageça décoiffe ...
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677599Message Binouz »

Melkira95 a écrit :
Binouz a écrit :contre les migraines qui durent toute la nuit et la matinée, et. on sait pas combien de temps encore, qui fotn qu'aujourd'hui, j'ai même pas pu mettre l'ambiance et me planter à mon oral en beauté et dans les éclats de rire...
Non, me suis plantée en faisant zombie powered, et ça, c'est même pas drôle X|
Désolée pour toi.
ça veut dire quoi pour la suite?
Beuh ça veut dire que demain, mon école va m'appeler pour m'annoncer que je ne suis pas conviée à la remise des diplômes...
Et que je suis soulagée quelque part de rester étudiante encore quelques temps :gene:
Et qu'ensuite on va me dire suivant le nombre d'épreuves foirées, dans combien de temps sont mes rattrapages... Mais de toute façon, pas avant mi janvier... Faut pas déconner, j'prends des vacances quand même!

Et là, vais essayer de me mettre la tête dans le congélo pour calmer la douleur, parce que le stock de morphine est à sec, et ce soir je dois bosser jusqu'à 21h... X|
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677603Message Melkira »

Binouz a écrit :
Et que je suis soulagée quelque part de rester étudiante encore quelques temps :gene:
Mais de toute façon, pas avant mi janvier... Faut pas déconner, j'prends des vacances quand même!

Et là, vais essayer de me mettre la tête dans le congélo pour calmer la douleur, parce que le stock de morphine est à sec, et ce soir je dois bosser jusqu'à 21h... X|
Ah ... dérision quand tu nous tiens ... mais ça aide...

Bon courage à toi, et j'espère que tu vas te débarrasser de ton mal de crâne.
;-)
Imageça décoiffe ...
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677614Message JO »

Inconsciemment la nouz "ça te prend la tête " de foirer tes exams .... :cote:

essaie la menthe poivrée sur les tempes (pas beaucoup, une ou deux gouttes )
et reposes toi (oui je parle comme une vieille :hehe: )
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677631Message Binouz »

JO a écrit :Inconsciemment la nouz "ça te prend la tête " de foirer tes exams .... :cote:
Honnêtement... Oui et non! :cote:
J'ai vraiment pas l'envie de me lancer dans la vie pro à plein temps en ce moment, alors quelque part, ça me fait une excuse... Pseudo syndrôme de Peter Pan hihi
Pis surtout.. C'est de bonne guerre: me suis démenée pendant plusieurs années, ben oui, mais pour la fin, j'ai rien branlé, plus ou moins volontairement! Quelques soucis pour fixer ses priorités la blonde :malin2:
ET MÔMAN ELLE A DIT QUE 2010 C'ÉTAIT BIEN NANMEOOOOOO :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:


Pour la menthe poivrée: pas mon genre de délire :gene:
De nouvelles cervicales, par contre, ça pourrait le faire :mdr3:
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677639Message JO »

ben tant pis souffre alors :mrgreen:
nan j'deconne :gene:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 677922Message thunderbird »

Binouz a écrit :C'est de bonne guerre: me suis démenée pendant plusieurs années, ben oui, mais pour la fin, j'ai rien branlé, plus ou moins volontairement! Quelques soucis pour fixer ses priorités la blonde
Tu fais le point , en quelque sorte , assorti d'une pause :happy1: C'est toujours bon de s'arrêter pour respirer (je l'ai souvent fait :mdr1: )
Binouz a écrit :De nouvelles cervicales, par contre, ça pourrait le faire
Demande à la famille d'Eric von Stronheim ce qu'il a fait de son truc : peut toujours servir plutôt qu'à pourrir dans un grenier :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
le fondu

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 678200Message le fondu »

Marre des boulets qui, sous prétextes qu'il est tombé 3 cm de neige, roulent à 20-25 à l'heure sur une route nationale ou la saleuse et des centaines de voitures sont passées (donc ce n'est plus de a neige mais de l'eau qui glisse un peu), en ligne droite, quand la visibilité est bonne. (Tous cela en voiture hein, pas fou non plus)
Je demande pas à rouler à 90 mais bon ya des limites
nini

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 678206Message nini »

Résultat de la consultation ! :triste1: fracture non consolidée :pleur4: mais pas déplacée :langue3: Encore 4 semaines d'immobilisation mais cette fois ci avec attelle "gel" 8| la rééduc viendra après :triste1:

Pfffffff faut être patiente :-/
sylvie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 678208Message sylvie »

Effectivement, beaucoup de gens sont des boulets dans ce cas de figure! :rougefaché:
Moi, j'ai trouvé la solution : Je sors pas! :mdr3:
Ceci-dit, je plaisante. Quand on doit aller bosser....
Allez courage va, bientôt le printemps! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 678210Message blacks »

il y a du positif dans le résultat !!! tant mieux , bon courage pour la suite Nini , :reconfort:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nini

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 678220Message nini »

Yessssssssss !!!!! c'est juste un peu long ........ mais de toutes façons vu le froid qu'il fait j'ai moins de regret à ne pas conduire ma bécane .. je banni le froid et le centre ville avec ma moto :taistoi: je vais devenir une motarde de week end :mdr3:
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 678223Message OrangMan »

nini a écrit :Yessssssssss !!!!! c'est juste un peu long ........ mais de toutes façons vu le froid qu'il fait j'ai moins de regret à ne pas conduire ma bécane .. je banni le froid et le centre ville avec ma moto :taistoi: je vais devenir une motarde de week end :mdr3:
c'est clair, en été t'aurais pété un plomb X| là au moins tu peux te remettre tranquillement (enfin je crois :gene: )
HelloKitty

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 678224Message HelloKitty »

nini a écrit :..... je vais devenir une motarde de week end :mdr3:
tu ne l étais pas ... déjà ... :mrgreen:








:jesors:








:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 678232Message vichenzo »

2H45 pour faire 6,8KM :rougefaché: :faché1:

je crois qu'il y avait que le 92 pour pas savoir qu'il allait neiger :faché2: X|
Image
Répondre