Arthur et les Minimoys 2 > La vengeance de Maltazard

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Jé-78

Arthur et les Minimoys 2 > La vengeance de Maltazard

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
Synopsis : Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ?
Maltazard revient, et non il n'est pas mort!!!

1h34 de film, de battage, de suspense d'attente insoutenable pour voir une battaille, Arthur reprendre l'épée (arthur, épée!!! Ah je viens de comprendre :cote: ), voir Sélenia, en apprendre un peu plus sur ce mytérieux mot gravé sur un grain de riz, pour.... rien ou quasi rien, si on se marre bien en voyant le salut typé "cité" et la coccinelle avec des vers en guise de néon sous chassis mais un film bien fade à mon goût pour nulle autre récolte qu'un triste "à suivre" en conclusion du film qui vous laisse sur la fin comme... comme rien, car rien ne vous laisse comme sa sur une fin aussi grotesque!!!

Donc un film a moitié fait ou a moitié fini... on en attend un peu plus mais rien, nada, queue d'chi, peau d'zob, rien quoi, un vide, une image de Maltazard (oui on l'a compris il est de retour) et hop "à suivre" :triste1:

3 ans d'attente pour "sa", donc oui profondément déçu...

Chacun doit se faire son opinion mais j'avoue que là j'ai grave les boules alors je vous explique même pas en sortant du ciné hier soir (d'ailleur le film a été limite "hué" en salle et les gens s'indignaient (surtout les enfants et les grands enfants) de la fin improvisée telle une coupure pub sur TF1 à une heure de grande écoute...

J'en ai même perdu SSDS qui s'est endormie tellement c'était passionnant et trépidant (hyronie inside :-/ )

T'inquiètes pas ma chérie t'as rien perdu ::d

Donc voilà un film de 1h34 qui pourrait être résumé en une pub de 45 secondes comme celle des serviettes hygiéniques, des couches pampers et autre poisson surgelé!!!
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: Arthur et les Minimoys 2 > La vengeance de Maltazard

Ouais il paraît que c'est navrant, à part le pubs subliminales comme Mac crado de ci de là, donc bye bye les mini moitiés de rien.
Et en + il paraît qu'ils laissent le public en plan pour une suite.
Pas cool.

Quand à SSDS tu l'as retrouvée ??? :hehe:
Imageça décoiffe ...
nico'srad

je l'ai vu et je suis super déçu... j'en attendais plus :pleur4:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Oui m'enfin de Besson il faut se méfier désormais jusqu'à jamais et sur plein de sujets ... :taistoi:
Imageça décoiffe ...
mabruloumi

ben moi qui dois aller le voir le we prochain....du coup j'hésite!!!surtout qu'il y a une affiche assez complète en matiere de dessin animés cette année...ça vaut peut-être pas le coup de gaspiller mes tickets....merci aux autres qui l'ont vu de nous renseigner....
Joujou

Perso, j'aime bien l'histoire..... enfin la premiere moitier.

enfin c'est claire que grave l'abus de cette coupure pub avec rien derriere. :| :(

pour ceux qu'il ne l'on pas vue, attendais la sortie du 3 et regardés les d'un coups. sinon ca vaut pas le coup.
Neko

alors j'y suis allé samedi et heureusement que je connais quelqu'un qui a taffé sur le film car sinon je n'irais pas voir le 3.

alors petite explication du pourquoi. Le premier film est composé de deux livres, le second d'un livre et le 3eme d'un 4eme livre.

d'après ce qu'il a vu des décors le trois sera largement mieux que le 2 car le 2 ne sert que de transitions entre le 1 et le 3.... :-|

donc j'attends de voir le 3 car il parait qu'il sera mieux que le 1er....
Siouperrrr

Melkira95 a écrit :Ouais il paraît que c'est navrant, à part le pubs subliminales comme Mac crado de ci de là, donc bye bye les mini moitiés de rien.
Et en + il paraît qu'ils laissent le public en plan pour une suite.
Pas cool.

Quand à SSDS tu l'as retrouvée ??? :hehe:
Oui oui, il m'a retrouvée !
Ou tout du moins, il ne m'a pas abandonnée dans le ciné ! :gene:
Dernière modification par Siouperrrr le 22 déc. 2009, 17:54, modifié 1 fois.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

P'taing t'as d'la chance touâ :hehe:
Imageça décoiffe ...
Siouperrrr

Melkira95 a écrit :P'taing t'as d'la chance touâ :hehe:
Hey ! Que tu crois ! Suis bien vue ;)
Même si je suis peu sur le fofo, ça ne veut pas dire qu'il a réussi à se débarrasser de moi ! (même avec un film aussi naz qu'Arthur truc mini moche)
Répondre