euh "IL PLEUT PLUS" c'est vite dit quand mêmeBichette56 a écrit :Alors l'Ouest Powaa, il PLEUT PLUS !!!! il NEIGE PLUS !!!! C'est reparti, GAZZZZZZZZZZZ !!!
OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL)
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Re: OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL)
Pfffff c'est clair, j'aurais dû la fermer ! Et dire que je vais encore me faire tremper ctaprèm pendant mon heure de circu... C'est pô possible quand même, il pleut toujours dans ce pays, fais ch.... !Coulas a écrit :euh "IL PLEUT PLUS" c'est vite dit quand mêmeBichette56 a écrit :Alors l'Ouest Powaa, il PLEUT PLUS !!!! il NEIGE PLUS !!!! C'est reparti, GAZZZZZZZZZZZ !!!
- Coulas
- Accro
Y va pas pleuvoir bcp cette aprem... mais un peu de bruine tout le temps, c'est vrai que ça gonfle! mais ça nous rend d'autant plus heureux quand il fait beau !!
Mouais... M'enfin ça me fout d'une humeur de clebs ! (euh.. de Vichenzo pardon) C'est gonflant au bout d'un moment.Coulas a écrit :Y va pas pleuvoir bcp cette aprem... mais un peu de bruine tout le temps, c'est vrai que ça gonfle! mais ça nous rend d'autant plus heureux quand il fait beau !!
Vivement le printemps !
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
Bichette56 a écrit :Mouais... M'enfin ça me fout d'une humeur de clebs ! (euh.. de Vichenzo pardon) C'est gonflant au bout d'un moment.Coulas a écrit :Y va pas pleuvoir bcp cette aprem... mais un peu de bruine tout le temps, c'est vrai que ça gonfle! mais ça nous rend d'autant plus heureux quand il fait beau !!
Vivement le printemps !
Bah fallait pas se moquer dans l'autre topic, na !
vous êtes trop à l'ouest vous!!!!!nous on a un super soleil!!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
C'est pas l'endroit, mais j'm'en fous... ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTHAZARD..... c'est du foutage de gueule !!!!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
je te l'avais dit pourtant!!!!faut toujours écouter ta topine!!!Transalpine a écrit :C'est pas l'endroit, mais j'm'en fous... ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTHAZARD..... c'est du foutage de gueule !!!!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Pour les autres conseils, je te remercie de le faire via les MP !!!
moi qui doit aller le voir .....mais il faut savoir le regarder avec des yeux d'enfants peut être ??? moi je suis un grand Nenfant !!!
c'est pas ça nous aussi on est de grands enfants , mais y a pas d'histoire et puis ça s'arrête paf en plein milieu
Pourquoi y a des virages par chez vous ????????mabruloumi a écrit :sauf que nous....les salgoss....quand on tourne la tête c'est pour .......prendre de l'angle!!!!!
PATAPER
ET JOYEUX NOYEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Coulas
- Accro
Si vous voulez vous retrouver à rêver devant un film comme quand vous étiez enfant, allez voir Avatar et en 3D, je suis encore... comment dire... troublé ... par ce film que j'ai vu hier soir... (la tête dans la lune, pleine d'image du film)
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Rhô Coulas !!! c'était si bien que CA pour que tu nous balances un ?????
Eh beh...... remarque, des fois... y'a pas que les films qui te mettent la tête dans la lune.... mais bon... moi j'dis ça.....
Un JOYEUX NOEL @ TOUS............
Eh beh...... remarque, des fois... y'a pas que les films qui te mettent la tête dans la lune.... mais bon... moi j'dis ça.....
Un JOYEUX NOEL @ TOUS............
dis moi on peut aller le voir avec des enfants ou pas ?????????Coulas a écrit :Si vous voulez vous retrouver à rêver devant un film comme quand vous étiez enfant, allez voir Avatar et en 3D, je suis encore... comment dire... troublé ... par ce film que j'ai vu hier soir... (la tête dans la lune, pleine d'image du film)
- Coulas
- Accro
Je sais pas trop juger pour ça... à partir de 7 8 ans je pense qu'il seront capable de comprendre l'histoire, ya quand même des scènes de combat...harfang73 a écrit :dis moi on peut aller le voir avec des enfants ou pas ?????????Coulas a écrit :Si vous voulez vous retrouver à rêver devant un film comme quand vous étiez enfant, allez voir Avatar et en 3D, je suis encore... comment dire... troublé ... par ce film que j'ai vu hier soir... (la tête dans la lune, pleine d'image du film)
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
A TOUS :
JOYEUX NOEL et BONNES de FETES DE FIN d'ANNEE @ TOUS !!!!!!!
:.v: @ tous, L' Autruche and Co.
JOYEUX NOEL et BONNES de FETES DE FIN d'ANNEE @ TOUS !!!!!!!
:.v: @ tous, L' Autruche and Co.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
petit coucou pour souhaiter de bonnes vacances a tous l'ouest ....... et un joyeux noel a tous
a bientot
a bientot
avis aux courageux...suis toute seule cette semaine...donc si il ne pleut pas (c'est surtout que je n'ai pas envie de refaire les chromes de la brel avant qu'elle parte chez son nouveau proprio) je me fais un dernier petit roulage sur Angers mais je ne sais pas encore quel jour....à l'arrache quoi !!! on pourrait même pitetre aller du côté de Thouarcé où il y a un magnifique Hornet jaune à voir....(c'est du côté de la corniche ça nan??? )
avis aux amateurs....
avis aux amateurs....
- R. Flagg
- Tanguy
Ptêtre bien....
sauf demain et mardi.............aprés pourquoi pas..ça me changeras les idées...............
voilou.un p'tite virée cool la der de l' année................
sauf demain et mardi.............aprés pourquoi pas..ça me changeras les idées...............
voilou.un p'tite virée cool la der de l' année................
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
bon ben il resterait mercredi alors car jeudi ça va être trop juste vu que c'est la st sylvestre...par contre je crois qu'ils annoncent de la flotte...
- R. Flagg
- Tanguy
ah....oki pour credi ...
mais pas vu la tétéo............
je vois ça avec angel (on va au ciné le soir revoir avatar mais en 3D cette fois!!!) et je te redis!!!Shadow49 a écrit :ah....oki pour credi ...
bon je suis partagée entre l'envie de reprendre une dernière fois ma brel et l'envie de ne pas me retaper tout le nettoyage!!!! car je crois que ce sera flotte mercredi aussi!!!!
en même temps j'avais aussi tres envie d'aller voir le hornet qui me tente bien...quand à y aller en BAR ça m'embête...pô tres crédible!!!surtout si je me pointe toute seule...
affaire à suivre....
en même temps j'avais aussi tres envie d'aller voir le hornet qui me tente bien...quand à y aller en BAR ça m'embête...pô tres crédible!!!surtout si je me pointe toute seule...
affaire à suivre....