Le Concert
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Le Concert
A mon avis l'un des MEILLEURS FILMS 2009
SUPERBE, à voir et revoir sans retenue ni modération
Si vous avez l'occasion de le trouver encore en salle, n'hésitez pas
Réellement Fabuleux
SUPERBE, à voir et revoir sans retenue ni modération
Si vous avez l'occasion de le trouver encore en salle, n'hésitez pas
Réellement Fabuleux
Re: Le Concert
Je mets le lien du site officiel ici:
http://www.leconcert-lefilm.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Film poignant, à la fois drôle et dramatique, assez mal apprécié par la critique mais bénéficiant d'un bouche à oreille qui en fait un des films les plus aimés du public
Film sorti le 4 novembre et qui en est déjà à 1,3 millions de spectateurs sur France
La musique est assez exceptionnelle, pour moi qui suis totalement ignare en classique, j'ai réellement apprécié
Bien évidemment il y a des invraisemblances, mais l'histoire est superbe, et franchement, sur la "pas loin" d'une centaine de films vus en 2009, je le place dans mon Top 5, avec Gran Torino notamment
Si tu peux ne pas le louper, je te le conseille vivement
http://www.leconcert-lefilm.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Film poignant, à la fois drôle et dramatique, assez mal apprécié par la critique mais bénéficiant d'un bouche à oreille qui en fait un des films les plus aimés du public
Film sorti le 4 novembre et qui en est déjà à 1,3 millions de spectateurs sur France
La musique est assez exceptionnelle, pour moi qui suis totalement ignare en classique, j'ai réellement apprécié
Bien évidemment il y a des invraisemblances, mais l'histoire est superbe, et franchement, sur la "pas loin" d'une centaine de films vus en 2009, je le place dans mon Top 5, avec Gran Torino notamment
Si tu peux ne pas le louper, je te le conseille vivement
Il a l'air bien effectivement, j'essaierai de le voir, merci
J'ai adoré Gran Torino
J'ai adoré Gran Torino
Nini tu ne fais pas que modo sur le forum?nini a écrit : qu'est ce que tu fais là toi t'es pas aux courses ?
J'ai enfin pu voir ce film, je l'ai trouvé effectivement exceptionnel.
L'histoire, les acteurs, l'ambiance - tout
A voir sans modération
L'histoire, les acteurs, l'ambiance - tout
A voir sans modération
J'ai enfin pu le voir ...je ne serais pas aussi enthousiaste que mika, j'ai trouvé qu'il y avait un peu des longueurs mais on passe un bon moment