Même LSVA fut tenté de demander l'asile politique au Pétass'landTransalpine a écrit :il paraît qu'on fait peur......
Et puis il nous faut bien notre part d'ombre..
Vous êtes TERRIBLES
Modérateurs : Centaure, geshtou
Même LSVA fut tenté de demander l'asile politique au Pétass'landTransalpine a écrit :il paraît qu'on fait peur......
Et puis il nous faut bien notre part d'ombre..
C'est encore plus grave que je croyais : le Ouest Powaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est totalement ravagé !!!! C'est au mois de Juin qu'on est censé lire ce genre d'invitation , non?mabruloumi a écrit : il fait beau ,il fait chaud....
donc on roule cet aprem
16h rdv chez Angel...pour un petit tour.....
j'ai pensé comme toi, il y a une erreur sur l'heure ....ils sont fous !!!!thunderbird a écrit :C'est encore plus grave que je croyais : le Ouest Powaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est totalement ravagé !!!! C'est au mois de Juin qu'on est censé lire ce genre d'invitation , non?mabruloumi a écrit : il fait beau ,il fait chaud....
donc on roule cet aprem
16h rdv chez Angel...pour un petit tour.....
Faut être fêlé pour être motard , condition impérative !kiki31 a écrit : et oui ici aussi il ya des félés !!!
Mes pires craintes se confirment L'Ouest Powwaaaa!!!!!!!!!!!! fait des sorties par temps de neige.........Même les Yétis n'auraient pas oséTransalpine a écrit :on r'met ça !!!!!