OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL)
n empeche que la soiré ou j était venus c est moi qui est venus en bécane alors qu il avait neiger et il fesait froid
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Normal , tu es jeune , inconscient , audacieux , téméraire......fêlé comme tous les motardsshamalauw a écrit :n empeche que la soiré ou j était venus c est moi qui est venus en bécane alors qu il avait neiger et il fesait froid
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
alors la petite balade d'hier n'ayanyt été qu'un échauffement ...on se refait une vraie bonne balade ,la première d'une nombreuse série pour cette nouvelle année...
on a bien mangé...bien bu (pour certains...)...bien dormi (pour certains... )...alors on a la pêche!!!
en plus...n'en déplaise aux mauvaises langues...IL FAIT BEAU!!!!!pas de pluie,pas de neige!!!!!
départ à 14h15 de chez Transalpine retour prévu pour 16h30 maximum...avec un RB effectué à l'arrache par notre chef
participants (eh oui même pô peur!!!)...Coulas,Transalpine,Shadow et Mabru...alors avis aux amateurs....
on a bien mangé...bien bu (pour certains...)...bien dormi (pour certains... )...alors on a la pêche!!!
en plus...n'en déplaise aux mauvaises langues...IL FAIT BEAU!!!!!pas de pluie,pas de neige!!!!!
départ à 14h15 de chez Transalpine retour prévu pour 16h30 maximum...avec un RB effectué à l'arrache par notre chef
participants (eh oui même pô peur!!!)...Coulas,Transalpine,Shadow et Mabru...alors avis aux amateurs....
vous etes trop fort dans l'ouets, pourquoi on est si loin nous !!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
C'est parce que ça arrive deux fois l'an que vous êtes si promptes à sortir en ce momentmabruloumi a écrit :n'en déplaise aux mauvaises langues...IL FAIT BEAU!!!!!pas de pluie,pas de neige!!!!!
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
BONNE ANNEE LES OUEST POWWWAAAIIIEEENNNNSSS EEETTT IIIEENNNEEESSS
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Et voilà ! c'est parti !!!!!
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 27158&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
@tout' !!!!
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 27158&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
@tout' !!!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
bon ben moi je suis arrivée à bon port mais....sans ma brel...!!!!
c'est vrai qu'il ne pleuvait pas,qu'il ne neigeait pas mais ça caillait quand même pas mal...alors je me suis dit.."ben tient pourquoi ne pas réchauffer l'atmosphère??" ...
bon ça n'a pas tout à fait pris la tournure que je souhaitais...beaucoup de fumer pour rien....seuls les fils de la batterie ont cramer...même pas de flamme (pô drôle!!!)...juste une petite fumée blanche pour dire..."eh oh les copains je suis là..et je ne peux pô repartir...!!!"
ben vi si vous avez peur de vous ennuyez pour 2010 je vends mes services animations de soirée,de balades...imprévus et rebondissements assurés...
pfff même quand je prends de bonnes résolutions d'être sage et de passer inaperçue ...ben ça marche pô!!!!
cela m'aura au moins permis de faire la faignasse ,car sds derriere une varadero c'est la coolissitude assurée...bon shadow nous a quand même fait un petit frottage de cale pied...il sait que j'en suis une fervente adepte (ou alors c'est moi qui porte ENCORE la pouasse même quand je ne peux ni parler,ni bouger,ni intervenir sur la conduite?)....
mais nan ça va bien se passer..plus que 361 jours avant la nouvelle année!!!
en tous les cas merci d'avoir modifier quelque peu le rb pour me déposer chez moi...(Péloche et Fireblade je vous confie-encore-ma brel... )
bon retour à ma topine et shadow qui viennent de repartir et ont encore 45mn de route....eh oui c'est ça l'ouest powwaaa!!!!!!!!!on ne le dira jamais assez
c'est vrai qu'il ne pleuvait pas,qu'il ne neigeait pas mais ça caillait quand même pas mal...alors je me suis dit.."ben tient pourquoi ne pas réchauffer l'atmosphère??" ...
bon ça n'a pas tout à fait pris la tournure que je souhaitais...beaucoup de fumer pour rien....seuls les fils de la batterie ont cramer...même pas de flamme (pô drôle!!!)...juste une petite fumée blanche pour dire..."eh oh les copains je suis là..et je ne peux pô repartir...!!!"
ben vi si vous avez peur de vous ennuyez pour 2010 je vends mes services animations de soirée,de balades...imprévus et rebondissements assurés...
pfff même quand je prends de bonnes résolutions d'être sage et de passer inaperçue ...ben ça marche pô!!!!
cela m'aura au moins permis de faire la faignasse ,car sds derriere une varadero c'est la coolissitude assurée...bon shadow nous a quand même fait un petit frottage de cale pied...il sait que j'en suis une fervente adepte (ou alors c'est moi qui porte ENCORE la pouasse même quand je ne peux ni parler,ni bouger,ni intervenir sur la conduite?)....
mais nan ça va bien se passer..plus que 361 jours avant la nouvelle année!!!
en tous les cas merci d'avoir modifier quelque peu le rb pour me déposer chez moi...(Péloche et Fireblade je vous confie-encore-ma brel... )
bon retour à ma topine et shadow qui viennent de repartir et ont encore 45mn de route....eh oui c'est ça l'ouest powwaaa!!!!!!!!!on ne le dira jamais assez
- thunderbird
- Aliéné(e)
Je suis sûr que LSVA a voulu te faire plaisirmabruloumi a écrit :shadow nous a quand même fait un petit frottage de cale pied...il sait que j'en suis une fervente adepte (ou alors c'est moi qui porte ENCORE la pouasse même quand je ne peux ni parler,ni bouger,ni intervenir sur la conduite?)....
Alors il y a eu un court circuit sur ta bécane ?
Hommage au Far Ouest Powaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes quasiment les seuls à rouler en ce moment
eh oui on avait changé les fils mais en provisoire...donc pas assez gros.....
bon plus de peur que de mal je pense,je saurais ça quand guigui aura eu le temps de regarder mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres dégats....
bon sinon quelques petites tofs de la veille (transalpine a les autres....)
petit tour au champion pour faire les courses pour la raclette improvisés...
bogoss number one mode on:
"bon ben je vais chercher les cax moi"...
atelier collage....les "motocollants" de l'ouest powwaaa!!!!!!!! vont faire fureur!!!
alors angel on attends les autres tofs....notemment celle de la balade d'aujourd'hui...tu sais où l'on voit les belles brels briller sous le magnifique soleil!!!! (5 degré...mais pas de vent!!)
bon plus de peur que de mal je pense,je saurais ça quand guigui aura eu le temps de regarder mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres dégats....
bon sinon quelques petites tofs de la veille (transalpine a les autres....)
petit tour au champion pour faire les courses pour la raclette improvisés...
bogoss number one mode on:
"bon ben je vais chercher les cax moi"...
atelier collage....les "motocollants" de l'ouest powwaaa!!!!!!!! vont faire fureur!!!
alors angel on attends les autres tofs....notemment celle de la balade d'aujourd'hui...tu sais où l'on voit les belles brels briller sous le magnifique soleil!!!! (5 degré...mais pas de vent!!)
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Moi j' aime bien frotter !!!!! dixit Schtroumpf motard, album 14 b, si,si dernière page..............
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
20 min de douche quasi bouillante pour moi au retour.......... un dépassement quasi continu de la vitesse autorisée pour finir les 45 min du retour...... mais quand même passage obligé en solo par Montreuil.... Feneu.... et leurs pitits virolos.... by night... j'aime bien....
Bon... alors... comme d'hab.... superbe balade... RB à l'arrache bien ficelé.... quoiqu'un peu modifié sur la portion après Candé... (because Miss la Plus Sage... avait encore décidé de faire des siennes..... en échange de quoi, un bon Tobbleronne chaud (tu mettras le nom de ta merveille ma poule... parce que j'ai déjà oublié...)
Retour sur Nantes pour Coulas après Candé..... et pour Shadow, Bruna en SDS et moi, direction Renazé......euh... ça virole.... ça caille..... ça virole.... ça re-caille........ mais BON DIOU QUE CA FAIT DU BIEN !!!!!!
Echange en règle de bons procédés : Shadow en parfait gentleman me file sa cagoule "lunette"... je lui file la mienne "chouette".... on est content... on a échangé nos crobes de H1N1.... à la vue de tous..... et même po peur !!!
Ca caille quand même.... 5° au départ.... 2° à l'arrivée.... faut dire qu'il faut vraiment aimer ça quand même !!!
Quelques tofs à suivre... pas beaucoup... et sans beaucoup de couleur sur nos visages... comment dire pour ne pas heurter.... livides ??? gelés ??? ravis !!!
On r'met ça quand ????
(ok... c'est bon.... on va attendre un peu.... pffff !!!!)
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Ouais ,200 bornes par sous une température entre 8° et 2°.................bah,ça ravigote !!!!!
Bon, les 20 dernières de nuit, il était temps d'arriver !!! parce que même moi, j'avais Aglagla
on n'était en excès sur la voie rapide ?? bon désolé, promis f'rais pu !!!! Le seul motard d'ailleurs, croisé et salué c'était un bleu..........
eh, demain ils annoncent -2° !!!!!! on roule ?????
Bon, les 20 dernières de nuit, il était temps d'arriver !!! parce que même moi, j'avais Aglagla
on n'était en excès sur la voie rapide ?? bon désolé, promis f'rais pu !!!! Le seul motard d'ailleurs, croisé et salué c'était un bleu..........
eh, demain ils annoncent -2° !!!!!! on roule ?????
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- thunderbird
- Aliéné(e)
Là , j'attends la réplique du Schtroumph grognon......................Shadow49 a écrit :eh, demain ils annoncent -2° !!!!!! on roule ?????
Chez moi , c'est 5 cm de neige , c'est beau (allez , on s'casse (dixit Coluche))
Quand même , faire frotter les repose -pieds d'une Varadero ............
...quand on aime on ne compte pas!!!(c'est sûr à la pause précédente ,Transalpine lui disait qu'elle trouvait qu'il allumait moins que d'habitude...en bon pilote respectueux de sa sds improvisée il a répondu qu'il se méfiait des sds surtout quand elles sont elles-même motardes et qu'il ne voulait pas m'effrayer et à moi de répondre...pas de soucis pour moi "même pô peur"...et voilà le résultat!!! )thunderbird a écrit :Là , j'attends la réplique du Schtroumph grognon......................Shadow49 a écrit :eh, demain ils annoncent -2° !!!!!! on roule ?????
Chez moi , c'est 5 cm de neige , c'est beau (allez , on s'casse (dixit Coluche))
Quand même , faire frotter les repose -pieds d'une Varadero ............
hummm ce petit bruit de cale pied qui frotte....
j'aime bien la deuxième photo..on dirait qu'on se prépare à braquer "le bistrot gourmand"!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
Très bonne idée les autocollants des pseudos sur les cax Surtout , qu'avec les cagoules..............................
excellent ,vous me faites rire, j'adore vos cr....et oui en effet on dirait des braqueurs !!!!
bravo pour les autocollants ,au moin comme sa peut plus y avoir de confusion possible trop bon mais pas sur le mien , il ne se verrai pas
et ils sont refléchissant?????
car sur un photomaton qui prend de dos il va faloir non seulement cacher la plaque mais maintenant le casque aussi...... @coulas t'est sur de vouloir le garder????? car avec un r6 sa va etre tendu..........
bon courrage a ceux qui sorte par ces température négative , moi sa me demange trop mais equipement et motos sont coincé a saumur et moi a angers avec mes apprentis!!!!!
mais dimanche je doit revoir ma belle et samedi 16 mon petit doigt me dit que j'irai bien au village voir les belle soldes qui si fond........ histoire de voir pour un cuir
voila bizzzzzzzzzz a tous le monde et a bientot
et ils sont refléchissant?????
car sur un photomaton qui prend de dos il va faloir non seulement cacher la plaque mais maintenant le casque aussi...... @coulas t'est sur de vouloir le garder????? car avec un r6 sa va etre tendu..........
bon courrage a ceux qui sorte par ces température négative , moi sa me demange trop mais equipement et motos sont coincé a saumur et moi a angers avec mes apprentis!!!!!
mais dimanche je doit revoir ma belle et samedi 16 mon petit doigt me dit que j'irai bien au village voir les belle soldes qui si fond........ histoire de voir pour un cuir
voila bizzzzzzzzzz a tous le monde et a bientot
eh vous avez vu l heure?vous ne remarquez rien?....rôooo suis au boulot!!!et j arrive à me connecter de mon nouveau portable...donc en plus de la journée je vais pouvoir venir squatter le soir...c est trop cool
- thunderbird
- Aliéné(e)
Alors comme ça tu peux associer le boulot et des pauses sur le fofo ? Trop cooool
moi je suis toujours en pause au boulot!!!! le but étant de ne pas bouger,de ne pas faire de bruit ...juste observer et écouter!!!...ah oui sinon j'ai sommeil obligatoire!!!...un boulot de faineante quoi!!!!thunderbird a écrit :Alors comme ça tu peux associer le boulot et des pauses sur le fofo ? Trop cooool
- thunderbird
- Aliéné(e)
Y a du recrutement ?mabruloumi a écrit :.juste observer et écouter!!!...ah oui sinon j'ai sommeil obligatoire!!!..
si tu es capable d'affronter 80 pucelles en plein âge pré pubère ...oui!!!!....mais c'est le père curé qui ne va pas être content!!!!!thunderbird a écrit :Y a du recrutement ?mabruloumi a écrit :.juste observer et écouter!!!...ah oui sinon j'ai sommeil obligatoire!!!..