ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2465
Inscription : 15 déc. 2009, 18:21
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 685996Message angie »

et voila il vient de passer ,c'est les disques de freins qui on gelés :-|
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 685999Message sid »

oh putain, le frein a main a gelé !!! :| ( c'est possible ca ???) :gene:

putaing...tu me fais peur pour demain la !!! ( parce que jlé bien serré en plus....ben ouais, jsuis garré dans une pente, donc frein a main, roue en direction du trottoir et 1ere engagée...) :0

flutche'...

Maintenant que je me rappelle, une fois, quand c'était bien gelé, et que j'avais démarré, j'avais entendu un " clac " et puis ca faisait comme si la voiture été partis d'un coup...alors sur le coup j'ai pas calculé ( car yavé la neige, la glace et une bouteille d'eau ecrasé sous mes roues...) donc j'ai cru que ct l'un des 3 qui avait fait ce bruit....mais ca venais peut etre de mes plaquettes kekette !!! :-/

On verra demain hein...puis au pire, la voiture de ma maman veut meme plus demmarré alors comme ca, jsuis bloqué ici et jpourrai pas aller bossé !!! :taré1:

une journée sur le fofo, une !!! :mdr1:

( mais bon...jspr qu'elle va démarré quand meme...parce que inventaire = grosse merde, et meme si jsuis pas d'un grand recours pour mes collègues qui ont des année de boite, jmen voudrais de ne pas les avoir aidé... :triste1: )
Avatar de l’utilisateur
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2465
Inscription : 15 déc. 2009, 18:21
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686012Message angie »

bin justement!! c'est a cause des inventaires,que j'etais obligé d'aller au taf..
a 3h du mat!en train de me prendre la tete avec la voiture..pour etre chez le premier client a 5h
mais je te rassure elle a gelé a ce point car j'etais en vacance la semaine derniere ,elle est rester une semaine sans bouger..
donc la garagiste m'a dit pour cette nuit" j'ai mis la premiere,mais apres tu peux remettre ton frein..a main ";-)
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686015Message thunderbird »

angie21 a écrit :bin justement!! c'est a cause des inventaires,que j'etais obligé d'aller au taf..
a 3h du mat!en train de me prendre la tete avec la voiture..pour etre chez le premier client a 5h
mais je te rassure elle a gelé a ce point car j'etais en vacance la semaine derniere ,elle est rester une semaine sans bouger..
donc la garagiste m'a dit pour cette nuit" j'ai mis la premiere,mais apres tu peux remettre ton frein..a main ";-)
Oui , mais enclencher une vitesse doit suffire , pas besoin de mettre le frein à main , tu orientes juste les roues du bon côté........ ;-)
sid a écrit :c'est pas la sécu qui devrait te remboursé, c'est dieu qui t'envoi ma parole !!!
Lis la signature de Binouz !!!!!! :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686017Message sid »

chouette !! jvé pouvoir aller au boulot demain !!! ::d

gagné de la n'arzent pour m'asseté miss pouette pouette 2 roue !!! :mrgreen:

c'est dur quand meme hein... :triste1:

de dieu... :(

ah...faut jlise la signature de binouz' miss sécurité social du bon dieu ! ::d

EDIT : VAAAAAAACHE !!! c'est un messager de dieu !!! :ghee: binouuuuz', t'es notre saint grâââââââââââââle a touch' maintenant !!! :taré1:

j'le savais !!! :ange:

:coeur:
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686026Message el grreco »

Je suis rentré du ski j'ai mal partout (surtout à la tête mais mes genoux et ma cheville ont bien souffert sur une chute presque digne que celles qu'on voit à la télé en super g sauf que moi je suis en snowboard et que la planche ne dechausse pas) on a eu un temps de merde toute la semaine et demain je reprend le travail mais je le sens pas du tout !!


BONNE ANNEE TOUT LE MONDE
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686029Message sid »

ah le ski.... :triste1:

Bonne année tt de mm, comme dis blacks, l'année ira de mieu en mieu !!! ::d
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686039Message thunderbird »

sid a écrit :chouette !! jvé pouvoir aller au boulot demain !!!
Ben bon courage à toi ! Que l'enthousiasme soit contagieux :mdr1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
sylvie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686079Message sylvie »

angie21 a écrit :c'est les disques de freins qui on gelés
Punaise Angie! Il fait combien chez toi? :o
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686134Message sid »

thunderbird a écrit :
sid a écrit :chouette !! jvé pouvoir aller au boulot demain !!!
Ben bon courage à toi ! Que l'enthousiasme soit contagieux :mdr1:
Ben en faite, si jsui content d'aller au travail, c'est ni pour voir les beaux yeux de ma chef, ni pour la passion du job...ce n'est ni plus ni moins pour me payé ma meule que jme leve a ces heures !!! ( il est 3h du mat' la...) :/

Pas de boulot, pas de moto...pas de moto...euh... ---> X(

Donc ouais, meme si le boulot est dure, que je suis fatigué, jviens sur le fofo le matin, en m'imaginant des ptites balades avec vous sur mon hypothètiques future mobylette pouet pouet comme dirais le méssager de dieu !!! :cote:

Ca donne la peche quoi, puis ca motiv surtout !!! sinon, je resterai bien dans mon lit, croyez moi !!! :hehe:

Sur ce, bonne journée a tous !!!

:hello:

( je m'en vais affronté de ce pas le petit -5°C qu'il fait a l'heure ou je vous parles...brrrrrrr !!! )
karineperso

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686160Message karineperso »

Pourquoi la semaine du plateau je me tape des températures tel que le -10.5° de ce matin .....
C'est Po Juste !!!! :pleur4:
HelloKitty

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686168Message HelloKitty »

c est clair ....

suis de tout coeur avec toi ....

:langue2: :langue2: :langue2:
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686185Message Binouz »

sid a écrit :
ah...faut jlise la signature de binouz' miss sécurité social du bon dieu ! ::d

EDIT : VAAAAAAACHE !!! c'est un messager de dieu !!! :ghee: binouuuuz', t'es notre saint grâââââââââââââle a touch' maintenant !!! :taré1:

j'le savais !!! :ange:

:coeur:
à touh', à touch... Tu m'touches, j'te bouffe! La prochaine fois, penche pluôt pour le "S" quand même...
Allez, petite pensée pour tous ceux qui bossent, moi suis en pyj... (je testerai bien la préf' en pyj aujourd'hui... J'ai encore jamais fait :ghee: )
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686223Message thunderbird »

Binouz en pyj'..............ça ne changera rien à l'état de grâce de Sid............. :mdr1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686240Message sid »

oh ban binouse..." a touch' "...c'était pas pour t'touché...( hum hum hum ) ...((( ok facile facile... :cote: )))

Ben mnt tu vois, a forse de mettre des "S" parsout, je zozote !!! :langue:

sss'est pas drôle d'abord !!!

Pis r'marque...etre bouffé par un messager de dieu, déesse de la sécurité sociale, assez timbrée pour aller en pyjama dans une prefecture, qui bois des bieres, qui fait de la moto et qui n'aime pas les bijoux.... :blub: moi j'dis, y'a pire ! :mrgreen:


AAAAAh....amour, quand tu nous tiens !!! :inlove:

:happy1:

EDIT : Tiens pis au faite, tant zi suis, jvé donné les nouvelles du zour :

Donc mon sssééé dédé est renouvelé pour 3 mois...ca fera une encore plussse grossse moto !!! ::d

Mais ssssuis dégouté passsque sssi z'avais pas ssanzé de ssséf de rayon, ben z'aurait été en ssssédéiii tout sssuite... :triste1:

sois disant qu'elle veut apprendre à me connaitre, a me formé, a mieu voir ma façon de travaillé etc. pour ensuite, si tout se passe bien ( en gro, si je continu à me sortir la main...comme on dit vulgairement) me passé en CDI... :pascontent2:
:pascontent:
Mais bon, ca fera des( sortez les parapluie :mdr1: ) sssousssou !!!
Dernière modification par sid le 05 janv. 2010, 13:20, modifié 1 fois.
Joujou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686246Message Joujou »

karineperso a écrit :
popi a écrit :marre que mon chéri joue pendant des heures à world of warcraft!!!!! :taistoi:
Coupe les fils de la console !!!! :mdr3:
Je compatis
La solution, lui expliquer que wow est devenue un jeu de merde qui a perdu tout intérêt car destiné au kevins sans esprit et au naab :diable: :diable: . ça doit le faire réagir

signé un ex joueurs :ange: :ange: :ange:
Ps, je fait pas les traduction du langage wowiste :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686249Message vichenzo »

un geek quoi :gene:
Image
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686252Message thunderbird »

vichenzo a écrit :un geek quoi :gene:
Un gekko ? 8/ C'est un lézard :mdr1: ......Qui se réchauffe devant une console de jeux vidéo :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Joujou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686266Message Joujou »

thunderbird a écrit :
vichenzo a écrit :un geek quoi :gene:
Un gekko ? 8/ C'est un lézard :mdr1: ......Qui se réchauffe devant une console de jeux vidéo :mdr3:
non ca c'est le nolife, le geeko c'est devant un pc qu'il se rechauffe :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686275Message pitibou »

je rale, je m'interesse pour la 1ere fois a mon assurance habitation et qu'est-ce que je découvre....

si je meurs (imaginons, une inondation dans ma douche et je me noie...) = 1'600 roros pour mes parents (a se partager, divorce blige) :-/
si mon voisin meurt (ma douche inondée lui tombe sur la caboche) ) 100 000 000 roros pour lui 8/ 8/ 8/

Me demande bien pourquoi je paie encore mon assurance tiens :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686318Message thunderbird »

Mais comment crois-tu que les assureurs s'enrichissent autant ? :0 Ils font de savants calcul probabilistes qui démontrent qu'il y a plus de" chances" que tu te noies dans ta douche après t'être électrocutée (Non Fred ,calme , c'est juste pour illustrer :aille2: :mdr3: ) que celle-ci ne s'effondre sur le voisin , le tuant net d'un coup de bac à douche :gene: . C'est très étudié...De façon à sortir le moins d'indemnisations possible :grr:
Sinon , l'assurance locative est je crois obligatoire , et réclamée par nombre de bailleurs , mais tu peux trouver mieux , surtout avec ton statut d'étudiante :cote:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686343Message pitibou »

Oui et non, suis allée chez eux parce qu'ils étaient moins cher et que j'avais déjà des contrats...
Du coup pour gagner 10 euros et parce que je connaissais bien mon conseiller (un motard), j'y suis retournée. Sauf que ce jour là c'était pas le meme bonhomme... bah du coup :
Vous déménagez? tres bien on va faire votre changement d'adresse en meme temps que votre nouveau contrat.....
A mais dites voir.... changement de zone......

Bah du coup cet empafé il a révisé mes contrats auto et moto : + 50€ pour l'un et + 60 € pour l'autre...
Ca fait qu'à vouloire être fidèle et prendre l'habitation a 10 € de moins qu"à ma banque, je me retrouve avec 110€ de plus a payer sur les véhicules.....

Et malgré ca je reste, bah oui, avec le bonus dont je bénéficie grace a ma mère (62% au lieu de 20%) ils sont toujours moins chers que la concurrence au final :pleur4:

Edit : pour courronner le tout, et apres je file réviser, cet en**lé m'a facturé 6€ de frais de dossier, dûs à mon changement de domiciliation :malin2:

Je dois vraiment avoir une tête de pigeon moi :(
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686350Message thunderbird »

pitibou a écrit :Je dois vraiment avoir une tête de pigeon moi
Oups , j'avais oublié de te dire en Septembre : "Bienvenue au Pétass'Land :diable: "
pitibou a écrit :Bah du coup cet empafé il a révisé mes contrats auto et moto
Je te trouve bien sévère avec cet honnorable courtier :0
pitibou a écrit :cet en**lé m'a facturé 6€ de frais de dossier,
Ah , là c'est déjà mieux :hehe:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686387Message Binouz »

Et si on balance la baignoire qu'on a pas direct sur la tronche de la voisine, est- ce que ça marche aussi? J'peux tester pour vous si voulvoul, juste pour les statistiques, va sans dire...
Moi je râle parce qu'entre le moment où j'ai pris mon tiquet à la préf et le passage, j'ai fait un AR de 50 bornes à la plage, j'ai mangé, j'ai fait coucou à mon tatoueur... Et quand même attendu 20 min à la préf' :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sont fous...

et je râle, parce que personne ne s'inquiète de la santé mentale de sid, bien que je refuse toute part de responsabilité dans cette affaire!

Ah oui, et je râle aussi parce que je me suis ajustée de plusieurs centaines d'euros en une aprem, entre assurance, CG, nouvelles plaques, toussa toussa :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 686394Message Melkira »

Je râle pas, suis juste tristoune ... mon super poto est loin et il me manque :/
Imageça décoiffe ...
Répondre