THE Beast - CBR 600F
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
THE Beast - CBR 600F
Salut à tous et à toutes,
je vous présente ma dernière moto, une CBR 600F de 1992, 60 000kms au compteur mais toujours prête pour aller manger de l'asphalte et qui a la pêche, qui répond au surnom de la "bête" lol!
Elle a dormi dans un garage toute sa vie et ne sortait qu'aux jours de beau temps pour les arsouilles! Comme neuve la petite vieille!
Equipée d'un pot MTI (je ne connaissait pas avant...) qui sonne bien, durites Avia, pneus D208RR, ... Et depuis septembre, changement de chaine et tendeur de distribution, vidange huile et tête de fourche, bougie, batterie, pastillage, filtre à air,..et peut-être que j'en oublie
Cet été, à Ledenon:
(Ils n'ont pas l'air d'avoir l'habitude de voir des filles en cuir en France! )
je vous présente ma dernière moto, une CBR 600F de 1992, 60 000kms au compteur mais toujours prête pour aller manger de l'asphalte et qui a la pêche, qui répond au surnom de la "bête" lol!
Elle a dormi dans un garage toute sa vie et ne sortait qu'aux jours de beau temps pour les arsouilles! Comme neuve la petite vieille!
Equipée d'un pot MTI (je ne connaissait pas avant...) qui sonne bien, durites Avia, pneus D208RR, ... Et depuis septembre, changement de chaine et tendeur de distribution, vidange huile et tête de fourche, bougie, batterie, pastillage, filtre à air,..et peut-être que j'en oublie
Cet été, à Ledenon:
(Ils n'ont pas l'air d'avoir l'habitude de voir des filles en cuir en France! )
Re: THE Beast - CBR 600F
jolie "petite vieille", pas une rides pour son age on dirait
quand aux filles en cuir ...ça dépend peut-etre du type de cuir
quand aux filles en cuir ...ça dépend peut-etre du type de cuir
Ah oui, et y'a beaucoup de rose et de violet dessus donc elle plait aux filles lol!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Moi j'aime bien le dégradé des couleurs (sensation de vitesse , même à l'arrêt ) et le pot MTI (Mode Très Incorrecte )Xile a écrit :Ah oui, et y'a beaucoup de rose et de violet dessus donc elle plait aux filles lol!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
stefhor a écrit :mdr ta signature
on doit pas sortir au meme endroit
C'est mon tampon d'instructeur de plongée..donc oui on doit peut-être pas sortir aux mêmes endroits
je parlais plutot de caXile a écrit : (Ils n'ont pas l'air d'avoir l'habitude de voir des filles en cuir en France! )
Oops! My bad... :gene2:stefhor a écrit :je parlais plutot de caXile a écrit : (Ils n'ont pas l'air d'avoir l'habitude de voir des filles en cuir en France! )
ba ecoute ds le sud, à ledenon et au luc, on était deux je crois...c'est dommage...t'habites où?
Belle bête, vieille, mais belle!
Tu leur as mis la misère au moins au mec?
@+
tibleu
@+
tibleu
Merci!!tibleu a écrit :Belle bête, vieille, mais belle!
@+
tibleu
J'ai pris quelques tours à quelques mecs...après, impossible de savoir si c'était ceux-là ou pas (trop rapide! genre :p)
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
CBR powwwaaa!!!!!!
Très bien conservé!! Ca fait plaisir!!!
Très bien conservé!! Ca fait plaisir!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Les mecs sur la photo regardaient peut-être la moto??!! Ouais bon d'accord j'ai un gros doute aussi...