Ayé, je suis localisé sur mon tavatar!
Merci FXDX!
Euh... Et sinon, plus personne d'autre dans le Far-Est?
Allez, montrez vous... Le ridicule ne tues pas, ça ferais déjà biiiien longtemps que je serais plus là sinon
nini a écrit : Suis de l'Est de Marseille ! ça compte ?
Nini es tu déjà venue dans les vosges ?
pareil ... suis juste à 1km
quand à la traversée des Vosges ... j ai pas encore osé ... mais si le PetassLand est invitée ... suis sure qu on honorera ... et cela changera un peu .... toujours le Nord qui
harfang73 a écrit :Y étant allée l'été dernier jpeux vous dire que c'est super beau et de très belle route pour arsouiller
tu mdonnes combien black ?????
l été dernier j ai fait le sud, cet été pourquoi pas les vosges, surtout que comme tu le dis harfang, les routes sont magnifiques , j y allais souvent en vacance d hiver
quelqu un est il pret à accueillir un jeune motard pendant quelques jours cet été ?
harfang73 a écrit :Y étant allée l'été dernier jpeux vous dire que c'est super beau et de très belle route pour arsouiller
tu mdonnes combien black ?????
l été dernier j ai fait le sud, cet été pourquoi pas les vosges, surtout que comme tu le dis harfang, les routes sont magnifiques , j y allais souvent en vacance d hiver
quelqu un est il pret à accueillir un jeune motard pendant quelques jours cet été ?
sans probléme
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️