ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690600Message sid »

Binouz a écrit :@sid: autre possibilité: la musique à fond les ballons que tu ne laisses que par séquences de 5sec environ, avec à chaque fois un petit intervalle entre deux... Juste de quoi sortir les gens de leur sommeil, mais pas assez pour qu'ils puissent trop savoir ce qui s'est passé ni d'où ça venait :ange:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

on sens bien le coté pervers de ton truc la ! :mdr1:

J'ADOOOOORE !!!! :taré1:
Leila89

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690608Message Leila89 »

J'en ai marre d'avoir la gastro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:faché: :faché:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690610Message sid »

Leila89 a écrit :J'en ai marre d'avoir la gastro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:faché: :faché:
:berk1:
sylvie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690612Message sylvie »

Leila89 a écrit :J'en ai marre d'avoir la gastro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dit, vrai ou pas je sais pas car j'ai jamais essayé, que pour éviter de ch.er comme les canards, :mdr1: il faut boire du coca ou un fond de pastis pur!
Si je devais un jour m'y risquer, je prendrai la première solution mais bon...
Soigne-toi bien!
:super: :hello:
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690627Message OrangMan »

sylvie a écrit : il faut boire du coca
du coca oui ;) mais à température ambiante, donc presque degazeifié :) car si tu le prends glacé, tu vas voir les mêmes effets que la gastro :gene:
BlueNight33

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690642Message BlueNight33 »

sylvie a écrit :
On dit, vrai ou pas je sais pas car j'ai jamais essayé, que pour éviter de ch.er comme les canards, :mdr1: il faut boire du coca ou un fond de pastis pur!
Si je devais un jour m'y risquer, je prendrai la première solution mais bon...
Soigne-toi bien!
:super: :hello:

j'ai entendu parler du pastis aussi mais honnetement le coca sera surement plus agréable :mdr1:
et puis la gastro motilium et imodium restent le plus sur pour se sentir mieux dans son slip :mrgreen:
sylvie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690669Message sylvie »

BlueNight33 a écrit :et puis la gastro motilium et imodium restent le plus sur pour se sentir mieux dans son slip
Ah, excellent, j'adore! :coeur: :coeur: :coeur:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690820Message gondzo »

Joujou a écrit :
missflo a écrit :
gondzo a écrit :haaa j'suis deg il niege j'ais pas le droit de chasé et pour ne rien arangé j'ais des fesain qui

vienne me nargé presque juste en desous de ma fenetre :rougefaché: :rougefaché:
Bien fait, pas bien la chasse :grr: :langue2:
Mais si c'est bien, faut des réserve pour l'anniv :P :P :P

Gondzo, sort un arc et dit rien a personne :diable:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

sa aurai pu le faire mai je sais tiré a l'arc :malin2:
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690823Message OrangMan »

pourquoi j'suis pas une fille ??? :pleur4: :pleur4:



Image



:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :inlove:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690838Message thunderbird »

Parce que le blanc , c'est salissant :/ Sinon , jolies couleurs , et c'est juste la coupe qui te freine ? :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690852Message richa »

elle plutot droite la coupe nan ?

bon moi je rale sur "la loi des series" parce que aujourd'hui c'est que d'la merde... et on m'a encore niquer ma meule pour piquer l'essence (je pense... il fait nuit je vois rien)

casser la tasse pleine de thé ce matin, perdu les cles de chez moi, creuver mon pneu de BAR (pas de crique ! sinon c'est pas drole) le chat qui me renverse un plateau de vaisselle, et heu... ouai la moto... tout ca entre 7h ce matin et 18h ce soir...

reste encore 5 ou 6 heures avant que je dorme :-|
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690853Message gondzo »

c'est normal on est le 13 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690857Message thunderbird »

richa a écrit :elle plutot droite la coupe nan ?

bon moi je rale sur "la loi des series" parce que aujourd'hui c'est que d'la merde... et on m'a encore niquer ma meule pour piquer l'essence (je pense... il fait nuit je vois rien)

casser la tasse pleine de thé ce matin, perdu les cles de chez moi, creuver mon pneu de BAR (pas de crique ! sinon c'est pas drole) le chat qui me renverse un plateau de vaisselle, et heu... ouai la moto... tout ca entre 7h ce matin et 18h ce soir...

reste encore 5 ou 6 heures avant que je dorme :-|
Toute série a une fin....Enfin tu cumules pas mal pour 1 seul jour :/ Et demain sera tout différent :happy1: (Ce que je souhaite :] )
Sinon , le problème avec les séries , c'est que maintenant , il y a des "saisons" :(
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
harfang73

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690868Message harfang73 »

BlueNight33 a écrit :
sylvie a écrit :
On dit, vrai ou pas je sais pas car j'ai jamais essayé, que pour éviter de ch.er comme les canards, :mdr1: il faut boire du coca ou un fond de pastis pur!
Si je devais un jour m'y risquer, je prendrai la première solution mais bon...
Soigne-toi bien!
:super: :hello:

j'ai entendu parler du pastis aussi mais honnetement le coca sera surement plus agréable :mdr1:
et puis la gastro motilium et imodium restent le plus sur pour se sentir mieux dans son slip :mrgreen:

:super: super efficace la cuillere de pastis, testé et approuvé :gene: faut un régime sans fibre aussi , carottes eventuellement, bananes et l'eau du riz bouilli, pas de lait et de fruit ou cuit sinon
@orang' j'aime pas forcément le rose mais c'est vrai qu'elle est belle celle là :ghee:
@Richa un bon dodo et ça ira mieux demain t'inquiete pas :reconfort:
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 690882Message OrangMan »

@ birdy et richa : limite je me demande si la coupe fille n'est pas mieux adaptée pour un mec comme moi (allumette inside :happy1: ) mais à mon avis il risque d'y avoir un problème au niveau des manches avec ms bras d'orang-outan :gene: (aucun rapport avec orang'man hein :hehe: :hehe: )
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 691067Message thunderbird »

Si tu rentres bien dedans , tu t'en fous de la longueur des manches : tu prends des gants qui couvrent jusqu'à la moitié de l'avant-bras :malin1: ...Et puis l'avis des autres , tu t'en tapes , si celle-là te plaît ! :happy1:
Quand j'étais étudiant , je portais une pull mauve et violet ramené de Grèce , et j'avais bien sûr la réflexion : "ils font les mêmes pour les hommes?"
J' ai déjà une piètre idée de l'univers masculin , et chaque évènement de ce genre alimente ma misanthropie :pasdrole:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 691076Message el grreco »

thunderbird a écrit :Si tu rentres bien dedans , tu t'en fous de la longueur des manches : tu prends des gants qui couvrent jusqu'à la moitié de l'avant-bras :malin1: ...Et puis l'avis des autres , tu t'en tapes , si celle-là te plaît ! :happy1:
Quand j'étais étudiant , je portais une pull mauve et violet ramené de Grèce , et j'avais bien sûr la réflexion : "ils font les mêmes pour les hommes?"
J' ai déjà une piètre idée de l'univers masculin , et chaque évènement de ce genre alimente ma misanthropie :pasdrole:

La grenouille qui croasse n'empêche pas l'éléphant de boire. ;)

J'ai une grande partie de mes vêtements achetés en grèce car je trouve que il y a de plus belles choses là bas et ces "grenouilles qui croassent" bah je les laisse faire :)
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 691080Message OrangMan »

thunderbird a écrit :Si tu rentres bien dedans , tu t'en fous de la longueur des manches : tu prends des gants qui couvrent jusqu'à la moitié de l'avant-bras :malin1: ...Et puis l'avis des autres , tu t'en tapes , si celle-là te plaît ! :happy1:
Quand j'étais étudiant , je portais une pull mauve et violet ramené de Grèce , et j'avais bien sûr la réflexion : "ils font les mêmes pour les hommes?"
J' ai déjà une piètre idée de l'univers masculin , et chaque évènement de ce genre alimente ma misanthropie :pasdrole:
on est sur la même longueur d'onde mon cher :merci: ;)

et je me suis dit la même chose pour les gants :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 691084Message pitibou »

Bah moi je crois bien qu'on m'a piqué ma roue de secours, enfin je n'ai jamais vérifié si je l'avais, mais là le truc sensé la soutenir il a sauté en passant sur une bosse et pas de roue à l'horizon... donc si je n'en avait jamais eu le truc aurait sauté bien avant, et si j'en avait eu une, je pense que le gars dans la voiture derrière me l'aurait fait remarqué en se la prenant sur le capot
Image
PETASS' inside
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 691087Message Ginji »

J'aime pas ma plaque d'immatriculation homologuée c'est trop groooos et moche :berk1: X|
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 691134Message thunderbird »

Ginji a écrit :J'aime pas ma plaque d'immatriculation homologuée c'est trop groooos et moche :berk1: X|
Tu as vu celles des bécanes de nos voisins anglais ? C'est bien pire :erk: (mais eux , ils peuvent rouler en full :cote: )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 691151Message blacks »

pas de pluie, pas de neige, soleil !!!!

mais :faché: :rougefaché: je bosse et je ne serais rentré chez moi que pour 18h00/18h30 donc pas de moto possible :pleur4: :snif: :pleur4:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 691377Message Ginji »

thunderbird a écrit :
Ginji a écrit :J'aime pas ma plaque d'immatriculation homologuée c'est trop groooos et moche :berk1: X|
Tu as vu celles des bécanes de nos voisins anglais ? C'est bien pire :erk: (mais eux , ils peuvent rouler en full :cote: )
C'est clair :gene:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 691378Message blacks »

oauis c'est pas le top pour eux les pauvres :naah: :triste2:













sinon : http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=78&t=35568
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Répondre