la plus belle !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: la plus belle !!
trés zolieeeeeeeeeeeeeee
et à mon avis trés confortable !!
et rés choyée ! elle est magnifique
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Tu vas pouvoir en avaler des kilomètres , en toute sérénité , et avec la mélodie envoûtante du V4
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Très, très, très jolie!
Dis-moi, elle dort dedans? J'ai cru voir du carrelage!
Bonne route à toi!
Dis-moi, elle dort dedans? J'ai cru voir du carrelage!
Bonne route à toi!
elle dort dans un garage qui été avant une épicerie de village (d'où le carrelage).
je rassure tout le monde, elle ne dort pas dans le salon............je n'en suis pas encore arrivé là.......
je rassure tout le monde, elle ne dort pas dans le salon............je n'en suis pas encore arrivé là.......
J'en connais quelques uns, qui, eux, oui!!!patrick a écrit :elle ne dort pas dans le salon............je n'en suis pas encore arrivé là.......
Je te raconte pas comment leurs femmes sont contentes!
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
mouais................i' connait pas le 14 Troud'air le garspatrick a écrit :la plus belle !!
ceci dit, trés clean le Pan
TROUD'AIR POW'AIR !
mdr
j'ai eu un 1400 intruder et je reconnais que c'est une très très très belle machine
mais un jour un virage est arrivé trop vite et............................................................
j'ai eu un 1400 intruder et je reconnais que c'est une très très très belle machine
mais un jour un virage est arrivé trop vite et............................................................
Belle bécane!
Les routes ne sont pas trop étroites vers chez toi pour rouler avec ta bête? lol!
@+
tibleu
Les routes ne sont pas trop étroites vers chez toi pour rouler avec ta bête? lol!
@+
tibleu
pour sortir de mon grand village j'ai 10bornes de petites routes et j'arrive sur des belles départementales, alors ça va.
mais le mieux c'est encore les nationales (quand elles ne sont pas truffées de radars ! )
mais le mieux c'est encore les nationales (quand elles ne sont pas truffées de radars ! )