skippy a écrit : pas coucou alors !
pas coucou à toi aussi
Modérateurs : Centaure, geshtou
skippy a écrit : pas coucou alors !
Je sais , encore -10°c ce matin , faut que je me lève pour aller recharger mon poële à pétrole (sinon , 5°c à l'intérieur )mabruloumi a écrit :eh l'ours!!!!l'hibernation n'est pas terminée!!!!
meunannnnnnnnnnnnnnnnn thunderbird c'est pas un n' ours, il se pèle simplement !!skippy a écrit :bo c 'est l'ours t bird ??? moi j'avais cru que c'était le xé !
oup's ,c'est mon coté blonde qui ressort par momentblacks15 a écrit :meunannnnnnnnnnnnnnnnn thunderbird c'est pas un n' ours, il se pèle simplement !!skippy a écrit :bo c 'est l'ours t bird ??? moi j'avais cru que c'était le xé !
ben à croire qu'il s'est reconnu!!!!...on a donc deux ours qui hibernent!!! je vais te délécher tout ça moi!!!!skippy a écrit :oup's ,c'est mon coté blonde qui ressort par momentblacks15 a écrit :meunannnnnnnnnnnnnnnnn thunderbird c'est pas un n' ours, il se pèle simplement !!skippy a écrit :bo c 'est l'ours t bird ??? moi j'avais cru que c'était le xé !
rooohhh !! n'oublies pas ta résolution de cette annéemabruloumi a écrit :
ben à croire qu'il s'est reconnu!!!!...on a donc deux ours qui hibernent!!! je vais te délécher tout ça moi!!!!
ben justement...j'ai décidé de faire le bien autour de moi...que du bien...skippy a écrit :rooohhh !! n'oublies pas ta résolution de cette annéemabruloumi a écrit :
ben à croire qu'il s'est reconnu!!!!...on a donc deux ours qui hibernent!!! je vais te délécher tout ça moi!!!!
thunderbird a écrit :Ca tient chaud le papier alu !!!
non mais qu'est ce que tu sous entends là !!!!thunderbird a écrit :C'est pour ça que je serai protégé des gourmandes
thunderbird a écrit :J'y suis déjà dans le frigo Y a de quoi te casser les dents
BlueNight33 a écrit :non mais qu'est ce que tu sous entends là !!!!thunderbird a écrit :C'est pour ça que je serai protégé des gourmandes
j'en fait appel à la gente féminine pour me défendre ou bien ... tu vas connaitre le sort infligé aux tablettes de choco/noisettes dans mon frigo
si tu savaisviavida a écrit :
oula, alors je te suis Blue, que fais tu a tes tablettes de chocolat hi hi