[SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: [SUD] La chandeleur et les crêpes....
T'as raison Richa, mais sur le "choix" et son premier post, Tiz a bien précisé qu'elle ne pouvait pas entre le 31 janvier et le 20 février .. et elle dit dans les posts que le 20 ça fait loin d'où notre conclusion
Après je sais pas, perso je suis ........
Après je sais pas, perso je suis ........
Tiz a dit qu'elle s'occupait des crêpes et nous du reste, mais je sais plus sur quel post Organisation pétassienne faut suivre
Nous on emmène chacun la garniture
Nous on emmène chacun la garniture
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Pfeuuuu.....vous suivez même pas !!!! vous m'aimez pas.....(Tiz en mode caliméro)
D'abord je pars pas au ski....Je pars à la montagne....normal, je peux pas skier !!!!
Et je comptais partir du 6 au 10 février, mais je peux y réfléchir et partir que le 7....histoire de voir Dji.
Autre chose, j'ai aussi appris que le Dimanche 31 Janvier, Denou n'est pas là......et ça m'embête vraiment !!!
Mais bon, si on peut pas faire autrement, on le fera quand même le 31.
Sinon, après du 10 au 15 Février, je pars à Venise, donc il reste le 20 ou le 21 Février, mais je trouve que ça fait loin et la chandeleur c'est le 2 Février.
Donc, comme on est des pétasses....On n'a encore vraiment rien d'organisé comme d'hab !!!
Mais P...., Faut suivre......
D'abord je pars pas au ski....Je pars à la montagne....normal, je peux pas skier !!!!
Et je comptais partir du 6 au 10 février, mais je peux y réfléchir et partir que le 7....histoire de voir Dji.
Autre chose, j'ai aussi appris que le Dimanche 31 Janvier, Denou n'est pas là......et ça m'embête vraiment !!!
Sinon, après du 10 au 15 Février, je pars à Venise, donc il reste le 20 ou le 21 Février, mais je trouve que ça fait loin et la chandeleur c'est le 2 Février.
Donc, comme on est des pétasses....On n'a encore vraiment rien d'organisé comme d'hab !!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
o partir avec toi
ha merde, moi je peux pas
ha merde, moi je peux pas
PETASS' inside
Bon !!!!! Alors c'est quand ? Les beaux jours arrivent et les balades vont s'organiser
moi je dis oui pour le 31, oui pour le 20 et oui pour le 21,
ça fait 3 jours, il en faut encore un :!
ça fait 3 jours, il en faut encore un :!
bah une le we du 6
djiiny en mode jme tape pas du tout l'incruste
si je ramène du rhum ça motive les troupes???
Alléééééééééééééeuhhh
et pis, Tiz, bah elle reste un jour de plus pour se réchauffer avant d'aller affronter la montagne
et si vous êtes sages je peux même emmener le rhum que la maman de moi elle a fait avec ses petits secrets
djiiny en mode jme tape pas du tout l'incruste
si je ramène du rhum ça motive les troupes???
Alléééééééééééééeuhhh
et pis, Tiz, bah elle reste un jour de plus pour se réchauffer avant d'aller affronter la montagne
et si vous êtes sages je peux même emmener le rhum que la maman de moi elle a fait avec ses petits secrets
emmène le rhum de maman Personne ne boit, mais je crois que là on fera un p'tit effort, sur les crêpes flambées
rhooo bah ça sera pour parfumer la pâtenini a écrit : emmène le rhum de maman Personne ne boit, mais je crois que là on fera un p'tit effort, sur les crêpes flambées
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Je vote pour le jour du rhum. Allez, décidez vous que je note dans mes tablettes.
On est pas des filles faciles ..... nous !!!!
on prend donc le temps de réfléchir ....
on prend donc le temps de réfléchir ....
TIZIANA a écrit :Pfeuuuu.....vous suivez même pas !!!! vous m'aimez pas.....(Tiz en mode caliméro)
ca y est j'ai mal au crane
parles pour toinini a écrit : emmène le rhum de maman Personne ne boit, mais je crois que là on fera un p'tit effort, sur les crêpes flambées
bon on gere les crepes ici, j'ouvre un topic pour le rhum de djii le 5 ou le 6 fev
youppiiiii les posts repleuvent !!!!
ça c est de l orga ...
ça c est de l orga ...
peut être ! mais samedi pour 25 personnes, il n'est parti qu'une demi bouteille de rosé, une demi bouteille de rouge, et une bouteille de champagne mais une bonne dizaine de bouteille de perrier, et une bonne dizaine de bouteilles de cocaricha a écrit :
parles pour toi
bon on gere les crepes ici, j'ouvre un topic pour le rhum de djii le 5 ou le 6 fev
moi je pars à venise avec Tiz
et
J'adooooooooooore le rhum
et
J'adooooooooooore le rhum
et qu on roule .....richa a écrit :vivement le printemps qu'on arete de bouffer
' Jour à toutes et à tous.........
.... je suis le post.. depuis Montpeul....
Après tout, ce n'est qu'à......... 1h00 de route........(bon quand tout va bien...)...
A + les amis,
Varap' qui ne vous oublie surtout pas.
Après tout, ce n'est qu'à......... 1h00 de route........(bon quand tout va bien...)...
A + les amis,
Varap' qui ne vous oublie surtout pas.
- TIZIANA
- Superviseur
Bon, après entretien avec Hellokitty (ah non, mince, ça je dois pas le dire !!!)
Bon, alors après entretien avec moi même !!!! Et surtout parce que je vous aime trop !!!
On se fait les crêpes à la maison le DIMANCHE 31 JANVIER à partir de 14h30.
Voilà, c'est dit, c'est fait....je modifie la page 1, je suis désolée que Denou ne soit pas avec nous mais on s'organisera autre chose.
Pour ce qui est du 5 ou du 6, je déplacerais mon départ à la montagne pour voir DJIINY et goutter le Rhum...enfin j'aime pas l'alcool....mais je veux la voir et aussi vous voir !!!
Voilà, je pense qu'on va arriver à contenter tout le monde....
Varap, Montpellier....c'est pas si loin...alors j'espère bien que vous pourrez venir !!!
Bon, alors après entretien avec moi même !!!! Et surtout parce que je vous aime trop !!!
On se fait les crêpes à la maison le DIMANCHE 31 JANVIER à partir de 14h30.
Voilà, c'est dit, c'est fait....je modifie la page 1, je suis désolée que Denou ne soit pas avec nous mais on s'organisera autre chose.
Pour ce qui est du 5 ou du 6, je déplacerais mon départ à la montagne pour voir DJIINY et goutter le Rhum...enfin j'aime pas l'alcool....mais je veux la voir et aussi vous voir !!!
Voilà, je pense qu'on va arriver à contenter tout le monde....
Varap, Montpellier....c'est pas si loin...alors j'espère bien que vous pourrez venir !!!
- TIZIANA
- Superviseur
Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - Crêpes Party
Voilà, la sortie est crée dans le calendrier....c'est juste pour savoir la quantité de pâte à crêpes qu'il me faut...
Je voudrais pas vous faire venir et vous proposez une demi crêpe par personne....
Je voudrais pas vous faire venir et vous proposez une demi crêpe par personne....
tu passes par ou? ou tu roules avec quoi ?Varap974 a écrit :' Jour à toutes et à tous.........
je mangerais l'autre moitié de toutes les crêpesTIZIANA a écrit :Voilà, la sortie est crée dans le calendrier....c'est juste pour savoir la quantité de pâte à crêpes qu'il me faut...
- TIZIANA
- Superviseur
Euh....comment dire....Bob est d'accord....Parce que c'est quand même pour la St Valentintriniti a écrit :moi je pars à venise avec Tiz
A moins que tu lui ais déjà tout dit pour nous deux.....Bon, allez, je me lance....
Je fais aussi le grand saut.....moi aussi je t'aime.
Je pensais pas que notre relation évoluerait si vite....mais bon....voilà...
C'est Célikat qui va être contente....deux mamans pour l'accompagner au lieu d'une !!!
- TIZIANA
- Superviseur
Tu mangeras rien du tout....de toutes façons, tu postes toujours mais tu viens jamais !!!!LeDave a écrit :tu passes par ou? ou tu roules avec quoi ?Varap974 a écrit :' Jour à toutes et à tous.........
Vu qu'il vient me voir en moto même en plein hiver....c'est sur....il roule !!! C'est un malade !!!
je mangerais l'autre moitié de toutes les crêpesTIZIANA a écrit :Voilà, la sortie est crée dans le calendrier....c'est juste pour savoir la quantité de pâte à crêpes qu'il me faut...
T'es surricha a écrit :vivement le printemps qu'on arete de bouffer
Et les BBQ