PiNk WoRLd ! MAJ de ouf post 1 !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: PiNk WoRLd !
Vaut mieux pas ! ta pudeur en prendrais un coup.Melkira95 a écrit :Raph j'vois pas ta foto
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Raphael777 a écrit :Vaut mieux pas ! ta pudeur en prendrais un coup.Melkira95 a écrit :Raph j'vois pas ta foto
je dois avoir ma connection qui dékoune là je vois et ça me fait ça partout Grrrrrrrrrrrr
ça valait le coup que je revienne voir
il manque un truc vachement important au pink world :
le p'tit rosé bien frais
le p'tit rosé bien frais
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
il était une fois...
... un jeune homme au guidon de sa qui rencontra une jeune femme fort jolie mais fort blonde qui avait besoin d'un pour reconnaitre sa gauche de sa droite.
ce fut le coup de !!
à leur 1er rdv, il se présenta à elle avec un joli ce qui naturellement la fit fondre...
pour leur 2ème rdv, il l'emmena au zoo où ils purent à loisir observer des , des , et même des .
pour leur 3ème rdv, elle l'invita chez elle.
pas super bonne cuisinière, elle ne sut que lui faire de pâtes, mais qu'elle égoutta avec tellement de charme dans sa qu'il en fut tout retourné.
pour le dessert, elle avait acheté des et burent un peu...beaucoup, soyons francs, de .
la soirée fut si chaude que même le ne parvint pas à tempérer leurs ardeurs, et le tout se finit sauvagement sur la !!
et c'est tout naturellement que 9 mois plus tard ils investirent dans des et apprirent toutes les paroles du pour bercer leur petit
FIN.
... un jeune homme au guidon de sa qui rencontra une jeune femme fort jolie mais fort blonde qui avait besoin d'un pour reconnaitre sa gauche de sa droite.
ce fut le coup de !!
à leur 1er rdv, il se présenta à elle avec un joli ce qui naturellement la fit fondre...
pour leur 2ème rdv, il l'emmena au zoo où ils purent à loisir observer des , des , et même des .
pour leur 3ème rdv, elle l'invita chez elle.
pas super bonne cuisinière, elle ne sut que lui faire de pâtes, mais qu'elle égoutta avec tellement de charme dans sa qu'il en fut tout retourné.
pour le dessert, elle avait acheté des et burent un peu...beaucoup, soyons francs, de .
la soirée fut si chaude que même le ne parvint pas à tempérer leurs ardeurs, et le tout se finit sauvagement sur la !!
et c'est tout naturellement que 9 mois plus tard ils investirent dans des et apprirent toutes les paroles du pour bercer leur petit
FIN.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Le rose , c'est un mélange de rouge et de blanc....................Ou c'est une coloration optique de la vie
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
trixy !
harfang73 a écrit :c'est la couleur du chromosome manquant à Orang'
pour une fois qu il y aura des lumiere a l OMvichenzo a écrit :t'auras des ampoules
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
je ne peux que te plussoyerSP 1 MAYA a écrit :pour une fois qu il y aura des lumiere a l OMvichenzo a écrit :t'auras des ampoules