ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 695630Message sid »

m'en fou, pour me défoulé me suis acheter un bloc disque ! et meme que chez le vendeur de la moto, me suis défoulé encore plus : j'ai pris des top blocs et des pti cligos !

Va etre zouliiii ma moto !!! :cote:

pour mon pc, je le ramene dans 1 semaine chez mon pere...en voiture ( si je l'ai encore d'ici la.... X( )

et en parlant de ma voiture, la roue de secours attendra, et l'assurance bris de glace va me sauvée.... :rouge:
( 15 € au lieu de 70.... :] )

enfin...fais chié quand meme quoi ! j'avais pas besoin de ca ! :-/
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696238Message blacks »

couché à 3 heure :aille2:
réveil à 5 heure :aille2: :aille2:

:faché: :pleur4: :snif:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696240Message thunderbird »

Non , honnêtement , 2 h , c'est pô assez.... :nonon: J'espère qu'une bonne sièste te permettra de récupérer (même si j'ai compris , par rapport au topic du calendrier , que tu aurais un WE chargé...) Alors bon courage à toi , et tchô :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696242Message blacks »

c'est clair que c'est un peu juste, mais certaines circonstances font que....................

heu la sieste c'est pas au planning :mdr3: :mdr3: :(

;-) :merci:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696247Message le basque »

moi ce qui me fait ch... ce n'est pas un portable qui n'aime pas l'eau comme une Harley mais mon assureur qui m'a fait une farce ! :faché:
Je viens d'assurer les deux quads que l'on a acheté et la MAAF qui a ,comme tous les assureurs un gros listing de tout ce qui roule ,flotte (les portables peut être :mdr1: ) ou vole , a pris en compte mon quad ! un MASAI A300. mais la nana n'a pas vraiment trouvé la marque et s'est contentée de mettre le plus approchant : MASSEY FERGUSSON ! :rougefaché:
après on me traitera de paysan ..... :pleur4: :pleur4:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13957990" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696256Message thunderbird »

le basque a écrit : mais la nana n'a pas vraiment trouvé la marque et s'est contentée de mettre le plus approchant : MASSEY FERGUSSON !
Bon , il y a déjà les 3 premières lettres qui collent ;-) Et puis l'empreinte des pneus , en plus petit :hehe: Sinon , tu demandes à ton assureur de se mettre à jour :mdr3: Et puis personne ici ne te traitera de paysan :happy1: (Et pis je vois pas ce que ça a de déshonorant , c'est un métier noble , pas comme trader ou banquier...Ou assureur :diable: ) Tchô
Dernière modification par thunderbird le 23 janv. 2010, 10:52, modifié 1 fois.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Trixy

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696296Message Trixy »

le basque a écrit :Je viens d'assurer les deux quads que l'on a acheté et la MAAF a pris en compte mon quad ! un MASAI A300. mais la nana n'a pas vraiment trouvé la marque et s'est contentée de mettre le plus approchant : MASSEY FERGUSSON ! :rougefaché:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
trop bon !
Avatar de l’utilisateur
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2465
Inscription : 15 déc. 2009, 18:21
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696373Message angie »

j'imagine en pleine course de quads... :mdr3:
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696384Message aurel77 »

je viens de recevoir un courrier de mon assurance

à cause d un accrochage à la con que j ai eu l année dernière (en évitant un vélo qui est sortit de nul part), mon assurance passe de 112€ par mois à 267.50€ par mois, c'est des grands malade
Jona85

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696386Message Jona85 »

Pile poile a temps, tu tombes dans la bonne periode, tu n'as plus qu'a changer d'assurance ! :gene:

Sont cons de t'envoyer ce genre de courrier, pile au moment ou les contrats se renouvellent sans dec' !
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696392Message aurel77 »

attend je vais tel à mon assureur parce que là ça vas pas le faire du tout
Trixy

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696394Message Trixy »

aurel77 a écrit :mon assurance passe de 112€ par mois à 267.50€ par mois, c'est des grands malade
Jona85 a écrit :Pile poile a temps, tu tombes dans la bonne periode, tu n'as plus qu'a changer d'assurance ! :gene:
Sont cons de t'envoyer ce genre de courrier, pile au moment ou les contrats se renouvellent sans dec' !
c'est clair !
j'sais chez qui t'es aurél, mais casse-toi de là !
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696397Message aurel77 »

ouai attend c'est abusé, c'est plus du double que la première année, et ça revient à plus de la moitié du prix de ma bécane, faut arrèter franchement
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696402Message sid »

:| aurel....

ouille aille aille ca pique les yeux !!! X|

serieux, les assurances c trop cher c'est des malades !!!

c'est du nimporte quoi... :pascontent2:

EDIT : du coup, j'ai oublier de posté mon coup de gueule du jour !

Moi c'est le faite que je prenne RDV a nauroto pour changer la vitre que ces gentils messieurs m'ont cassés...donc j'avais RDV a 13 h...tout va bien, je donne mes clé et il me dit " bon bah c'est bon on vous telephone quand c'est pret..."

moi : " :pasdrole: vous me téléphoné ??? pourquoi y'en a pour longtemps ??? "
lui : " ben le RDV est fixé de 13h a 18 h donc quand elle est prete on vous rappel"
moi " 8| QUOI ????? mais attendez j'ai de la route a faire moi, faut que je rentre chez moi !!! et puis ca prend pas 5 h pour changer une vitre !!!
lui : "ben ouais mais faut attendre qu'il ait un moment pour vous faire la prestation donc je peux pas vous dire quand ca sera pret"
moi ( interieurement) " 'culé va ! " X(
m'en fou, si elle est pas prete apres que j'ai mangé et pris ma douche, je la reprend !!! non mais ! jvé pas faire 100 bornes a pied non mais ca va pas la tete !!!

franchement... :grr:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696405Message thunderbird »

sid a écrit :serieux, les assurances c trop cher c'est des malades !!!
Ce sont des commerçants....Et qui ont beaucoup de pouvoir :pasdrole:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696429Message OrangMan »

les timberland grises dans un état exceptionnel (dixit le vendeur) achetées 40€ au lieu de 190 sur e**y ::d

jusque là, vous me direz que je me suis trompé de rubriques, sauf que j'ai recu des timberland beige dans un état pitoyable 8| 8| 8/ :rougefaché:

heureusement j'ai payé avec paypal donc je suis couvert, allez hop une petite ouverture de litige :grr: :grr:


en attendant j'suis décu de ne pas avoir eu mes timberland grises :pleur4:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696503Message sid »

bon, j'avais un doute, maintenant, j'en ai la certitude....norauto me prend pour un jambon....

Jvé aller leur montrer de kel bois ca se chauffe un jambon !!! :rougefaché:

( ca tombe mal pour eux, jviens de me reveillé d'une petite sieste de 2 h et jsuis plutot mal reveillé !!! :pascontent2:

Non mais attends, 5 h pour changer une vitre, c'est pas se fouttre de la gueule du monde ca ?

Putain, ca va chauffé !!! elle a interet d'etre pret quand j'arrive sinon il va regrétter de m'avoir connu le gars ! X(

c'est partis !

( j'ai que ca a faire de les attendre quoi ! ca m'les brise mais alors MENU ! )

:grr:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696509Message thunderbird »

Ne t'énerve pas , ça ne peut pas jouer en ta faveur :/
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Jona85

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696531Message Jona85 »

En meme temps, le mec te donne rendez-vous a 13h et il te dit qu'il te passera dans l'aprem ta caisse quand il aura le temps...

J'ai pas mal de pote qui bossent dans différentes concession et ca se passe pas comme ca ! Le chef d'atelier doit suivre un planning sinon c'est un mauvais ! Quand on te donne un rendez-vous a 13h c'est pour que le type commence a bosser sur ta caisse a 13h pas a 17h30 ! Genre il n'y a qu'eux qui ont des planning a tenir...

N'importe quoi Norauto, c'est bien qu'un repere de beauf !
sayko

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696552Message sayko »

Et un levier de frein,
Un !
:rougefaché:
elle est tombée en la descendant de la remorque,
bon, c'est pas trop grave, je m'en sors bien, pas de poc, ni de rayures,
mais ce qui me fait halluciner, ce sont les prix sur le net,
de 6€90 à 160€ en adaptable... 8|
en passant par le discounteur , bihr, jusqu'à rizoma...
je suis passer chez Honda, finalement j'en ai eu pour 38€ :rougefaché:
Dernière modification par sayko le 23 janv. 2010, 20:43, modifié 1 fois.
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696561Message Binouz »

sid a écrit :bon, j'avais un doute, maintenant, j'en ai la certitude....norauto me prend pour un jambon....

Jvé aller leur montrer de kel bois ca se chauffe un jambon !!! :rougefaché:

( ca tombe mal pour eux, jviens de me reveillé d'une petite sieste de 2 h et jsuis plutot mal reveillé !!! :pascontent2:

Non mais attends, 5 h pour changer une vitre, c'est pas se fouttre de la gueule du monde ca ?

Putain, ca va chauffé !!! elle a interet d'etre pret quand j'arrive sinon il va regrétter de m'avoir connu le gars ! X(

c'est partis !

( j'ai que ca a faire de les attendre quoi ! ca m'les brise mais alors MENU ! )

:grr:
Demande leur leur carte... Pour ne pas les rappeler :hehe:

Moi je râle... Mais je jubile intérieurement en même temps: Aaaah les collègues y veulent jouer au con? Ah ils veulent me tacler pr derrière? Aaaaah mais quand je leur broierai les coui**es à coup de tractopelle et que je les trainerais elles par la tignasse de pouf dans le sillage du tractopelle, ah mais là, y vont moins rigoler!


BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON




:gene:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696642Message sid »

bon, ben finalemennt ils ont pas commencé a bossé dessus a 17h30 mais a 18h45! donc jsuis arrivé la bas qu'ils n'avaient meme pas touché a la voiture... :rougefaché:
Attendez les amis, c'est pas tout !!! non non non !!!

Le mec me dit " repassez vers 18h30 19h ! "

Donc je reviens au magasin vers 19h10 (prévoyant large), je vois ma voiture qui sors de l'atelier : " ah ouf...ils ont ENFIN terminé !!! :ghee: "
Le mec me dit " vous passez en caisse pour récupéré les clés" ! moi :" ok" !
je vais a la caisse, le mec me sors : " ca fera 66,13 € s'il vous plait" !
moi : 8| ( interieurent jme dit " putain jsé pas qui mais jvé m'en faire un la !") " euh...mais en faite, je paie une assurance bris de glace, je pense que c'est ecris sur le papier que je viens de vous remettre..."
lui :" oh mais pk qu'il me donne la facture alors ce naze ? "
moi :" X( "

Du coup, j'ai du attendre 1 heure de plus que le gentil monsieur fasse les papiers pour mon assurance, me refaire une facture avec seulement la franchise, passe des coups de téléphone a droite et a gauche....
Je tiens a signalé que lors de ma premiere visite, je leurs ai bien spécifié que j'avais appelé mon assurance et vérifié que norauto était bien franchisé pour mon assurance...et que donc je n'aurai qu'a payé la franchise...il a meme regarder ma carte verte en detail et a tapoté sur son ordinateur...

Donc au finale, je crois que je viens de battre un nouveau record : 6h30 pour changer UNE vitre arriere et passé un coup d'aspirateur !!! :rougefaché:

Jsuis dégouté, ct une semaine de merde, que des mauvaises nouvelles et que des vacheries de faites... :/

Jvais dodoté ca me fera du bien je pense...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696700Message thunderbird »

Pas rigolo ton histoire Sid :nono: Globalement , il y a de moins en moins de personnes qui bossent consciencieusement , la valeur "travail" étant totalement dévaluée :/ Effectivement 6h30 pour changer une vitre , te faire amener ta BAR à 13h pour ne s'en occuper que 5h plus tard , c'est pas sérieux :rougefaché:
Bon , voilà un belle contre-publicité pour l'enseigne :diable: Eh , Sid , la loi des série précise qu'il y a une fin :cote:
Dernière modification par thunderbird le 24 janv. 2010, 13:59, modifié 1 fois.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 696824Message djiiny »

aurel77 a écrit :je viens de recevoir un courrier de mon assurance

à cause d un accrochage à la con que j ai eu l année dernière (en évitant un vélo qui est sortit de nul part), mon assurance passe de 112€ par mois à 267.50€ par mois, c'est des grands malade
:| :| :| :|
'vache!!!!!
pour mon accident (bibi 100% responsable rentrée dans le cul d'un sénic) j'ai pris 10e de plus par mois... (80>>90)
je veux bien que t'aies moins de 25 ans mais c'est abusé... fais quand même un comparo avec d'autres assurances ;)
Répondre