je vais regarder alors parce que je suis une nostalgique de friendsGempas a écrit :- Seinfeld, un espèce de Friends en mieux...
Séries TV - Conseillez-moi !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Séries TV - Conseillez-moi !!
Sans l'ombre d'une hésitation : The Shield. 7 saisons pour une descente aux enfers monumentale.
A ne surtout pas manquer !
A ne surtout pas manquer !
Merci à tous pour vos réponses Je vais checker un peu tout ça !
Je suis pas très "humour anglais" à part IT Crowd mais c'est parce qu'y aussi de l'humour geek et de l'humour ras-des-pâquerettes je pense^^
Mais puisque tu dis ça je la reprendrai alors !
Et oué Monk c'est sympa
Je suis pas très "humour anglais" à part IT Crowd mais c'est parce qu'y aussi de l'humour geek et de l'humour ras-des-pâquerettes je pense^^
Ouais j'ai lu le 1er et bien aimé, mais comme j'ai vu tous les épisodes sortis à ce jour je pensais pas continuer la lecture des autres tomes.sayko a écrit :Si tu as aimé la série Dexter, il y a les livres de poches de Jeff Lindsay
Si on retrouve le scenario de la saison 1 dans le premier bouquin, les deux suivants sont différents si ce n'est que l'ont retrouve les personnages et l'ambiance ...
Mais puisque tu dis ça je la reprendrai alors !
Ouaip j'avais bien aimé Day Break, dommage que ça ait fait un flop aux États-Unis. En même temps, une 2ème saison de flashes-back ça aurait ptett été un peu redondant.^^sayko a écrit :Day break,
je l'ai sur l'ordi mais il passait sur France5 il y a peu je crois. ( genre le jour sans fin). Une seule saison, dommage
(...)
Et Monk, 'suis fan !
Et oué Monk c'est sympa
Mais vous avez le temps de regarder tout ça à la TV ? ...
perso, j'aime bien me mater les series tard le soir quand j'ai plus rien a fairenash a écrit :Mais vous avez le temps de regarder tout ça à la TV ? ...
Non mais toi je sais que tu y passe pas non plus ta vie....mais j'ai l'impression que certains y passe des journées entières !!!Natstreet13 a écrit :perso, j'aime bien me mater les series tard le soir quand j'ai plus rien a fairenash a écrit :Mais vous avez le temps de regarder tout ça à la TV ? ...
je me trompe peut-être...
Hello ! je peux te conseiller :"THE OFFICE "avec Steve Carrell c'est l'adaptation américaine de la série britannique.Je t'invite à faire la connaissance de Dwight Schrute et Michael Scott.
Donne moi ton avis! mais il faut commencer par la saison 1 pour bien connaitre l'univers des personnages
Ciao
Donne moi ton avis! mais il faut commencer par la saison 1 pour bien connaitre l'univers des personnages
Ciao
oui...nash a écrit :Natstreet13 a écrit : Non mais toi je sais que tu y passe pas non plus ta vie....mais j'ai l'impression que certains y passe des journées entières !!!
je me trompe peut-être...
Je n'ai ni antenne, ni parabole et c'est un peu la guerre pour capter quelque chose ici...
Par contre mon DD multimédia est souvent plein ^^
les séries TV, j'aime les engloutir genre 2/3/4 épisodes par jour et par période, ça te met dans l'ambiance, comme quand on lit un bon polar,
je serai incapable de suivre une saison par petits bouts pendant plusieurs mois...
Par contre mon DD multimédia est souvent plein ^^
les séries TV, j'aime les engloutir genre 2/3/4 épisodes par jour et par période, ça te met dans l'ambiance, comme quand on lit un bon polar,
je serai incapable de suivre une saison par petits bouts pendant plusieurs mois...
je sais pas si ca a été dit, mais je te conseille "Bones" moi j'adore
l'histoire vite fait : un agent du FBI et une anthropologue de renom qui enquêtent sur des meurtres bonnes intrigues, de l'humour comme il faut, je recommande
l'histoire vite fait : un agent du FBI et une anthropologue de renom qui enquêtent sur des meurtres bonnes intrigues, de l'humour comme il faut, je recommande
+675 !sayko a écrit :
C'est noté Orang'Man !
Pour ce qui est du visionnage, perso j'essaie d'avoir une série "légère" (drôle si possible et surtout qui ne requiert que peu d'attention) et dont les épisodes sont courts (15-20mn) pour le midi pendant que je mange, avant d'aller au taf... Pis une plus prenante pour le soir, aux épisodes plus longs en général.
J'aime pas en regarder trop d'un coup par contre, j'aime pas que ça se finisse trop vite et comme les saisons comptent pas toujours 24 épisodes, si c'est pour tout torcher en 3 jours, j'aime pas^^
Pour ce qui est du visionnage, perso j'essaie d'avoir une série "légère" (drôle si possible et surtout qui ne requiert que peu d'attention) et dont les épisodes sont courts (15-20mn) pour le midi pendant que je mange, avant d'aller au taf... Pis une plus prenante pour le soir, aux épisodes plus longs en général.
J'aime pas en regarder trop d'un coup par contre, j'aime pas que ça se finisse trop vite et comme les saisons comptent pas toujours 24 épisodes, si c'est pour tout torcher en 3 jours, j'aime pas^^
et inspecteur dérick c est certe enneuyeux mais au moin tu peut dormir devant
J'ai jamais fini la saison 3 de Heroes, vu comme la saison 2 et le début de la 3 étaient nulles, mais du coup j'ai tenté la saison 4 (Bah, pas de mystère, c'est notamment parce que j'ai vu qu'y avait Robert Knepper dedans, et que je l'ai adoré dans le rôle de T-Bag dans Prison Break) et ça se traîne un peu mais c'est pas trop mal^^
Sinon le dernier épisode de Californication est pas jouasse comme on s'en doutait... Ils auraient ptett du s'en tenir à la 1ère saison.
Et bientôt y aura la nouvelle saison de Lost...
Sinon le dernier épisode de Californication est pas jouasse comme on s'en doutait... Ils auraient ptett du s'en tenir à la 1ère saison.
Et bientôt y aura la nouvelle saison de Lost...
Euh........... La petite maison dans la prairie?
Désolée les potos, j'avais trop envie de dire une connerie!
Désolée les potos, j'avais trop envie de dire une connerie!
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : K1200SF & CB500
j'ai bien aimé : Life
sinon ya dirty sexy money, dollhouse, How i met your mother....
sinon ya dirty sexy money, dollhouse, How i met your mother....
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
The Muppets'show
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Je ne suis pas la seule à dire des conneries!thunderbird a écrit :The Muppets'show
C'est génial!
T'as pas essayé les nouvelles séries de canal peluche Darko, Pigalle?
Si tu veut bien te fendre la poire regarde la serie Earl qu'est ce que j'ai rit dessu, en plus les épisodes ne sont pas trop long mais trop bon