ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

chym

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 703667Message chym »

el grreco a écrit : Comment dire ??? Tu viens de gacher ma journée :pleur4: :pleur4:
Puis je n'ai toujours pas d'appel j'espère qu'ils l'auront faite parce que j'y vais dans une heure.
Désolée :gene2:
Je ne voulais pas te casser le moral, juste prévenir.. mais vrai qu'ils ont été assez fortiches... :-/

Appelles-les pour savoir si ta moto est faite... et mets bien la pression : je ne sais pas s'ils t'offrent le "gardiennage" ;)

Sinon... j'ai l'adresse d'un bon concess' avec des mécanos qui travaillent proprement (et je n'ai pas d'actions chez eux, je précise :hehe: )
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 703825Message el grreco »

chym a écrit :
el grreco a écrit : Comment dire ??? Tu viens de gacher ma journée :pleur4: :pleur4:
Puis je n'ai toujours pas d'appel j'espère qu'ils l'auront faite parce que j'y vais dans une heure.
Désolée :gene2:
Je ne voulais pas te casser le moral, juste prévenir.. mais vrai qu'ils ont été assez fortiches... :-/

Appelles-les pour savoir si ta moto est faite... et mets bien la pression : je ne sais pas s'ils t'offrent le "gardiennage" ;)

Sinon... j'ai l'adresse d'un bon concess' avec des mécanos qui travaillent proprement (et je n'ai pas d'actions chez eux, je précise :hehe: )

C'est kawa assistance qui prend en charge donc je ne paye rien ::d mais ton adresse m'intèresse :)
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 703970Message el grreco »

bon bah verdict : carter percé suite à une connerie de ma part :rougefaché:
Du coup je n'ai pas de moto jusqu'à jeudi au moins :pleur4: :pleur4:

Ca m'apprendra à faire l'apprenti mécano. :(
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704098Message sid »

el grreco a écrit :bon bah verdict : carter percé suite à une connerie de ma part :rougefaché:
Du coup je n'ai pas de moto jusqu'à jeudi au moins :pleur4: :pleur4:

Ca m'apprendra à faire l'apprenti mécano. :(
:aille2:

:reconfort:
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704100Message aurel77 »

el grreco a écrit :bon bah verdict : carter percé suite à une connerie de ma part :rougefaché:
Du coup je n'ai pas de moto jusqu'à jeudi au moins :pleur4: :pleur4:

Ca m'apprendra à faire l'apprenti mécano. :(
comment t as fait 8|
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704122Message el grreco »

aurel77 a écrit :
el grreco a écrit :bon bah verdict : carter percé suite à une connerie de ma part :rougefaché:
Du coup je n'ai pas de moto jusqu'à jeudi au moins :pleur4: :pleur4:

Ca m'apprendra à faire l'apprenti mécano. :(
comment t as fait 8|

J'avais démonté le cache pour nettoyer comme j'étais pressé j'ai revissé une des visses en oubliant de mettre le cache (en fait je pensais que celle la se vissait avant de remettre le cache mais je me trompais) ce qui fait qu'elle était trop longue et qu'elle à félé le carter avant que je m'en apercoive :snif: . Ca fait plus d'une semaine mais apparement les vibrations ont achevé le boulot hier.

edit : le genre de conneries que je ne ferais pas une deuxième fois :rougefaché:
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704132Message aurel77 »

el grreco a écrit :
aurel77 a écrit :
el grreco a écrit :bon bah verdict : carter percé suite à une connerie de ma part :rougefaché:
Du coup je n'ai pas de moto jusqu'à jeudi au moins :pleur4: :pleur4:

Ca m'apprendra à faire l'apprenti mécano. :(
comment t as fait 8|

J'avais démonté le cache pour nettoyer comme j'étais pressé j'ai revissé une des visses en oubliant de mettre le cache (en fait je pensais que celle la se vissait avant de remettre le cache mais je me trompais) ce qui fait qu'elle était trop longue et qu'elle à félé le carter avant que je m'en apercoive :snif: . Ca fait plus d'une semaine mais apparement les vibrations ont achevé le boulot hier.

edit : le genre de conneries que je ne ferais pas une deuxième fois :rougefaché:
ouille
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704140Message el grreco »

aurel77 a écrit :ouille

Pas mieux :(
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704156Message sid »

je dirai meme plus : aïe ! X|

remarque, vé peut etre changer le mien aussi a cause des griffures : on fait une commande groupée ??? :gene:

Bon aller, jvé au boulot a lieu de raconter des conneries ! :malin2:

bonne nuit !

:hello:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704211Message thunderbird »

el grreco a écrit : J'avais démonté le cache pour nettoyer comme j'étais pressé j'ai revissé une des visses en oubliant de mettre le cache (en fait je pensais que celle la se vissait avant de remettre le cache mais je me trompais) ce qui fait qu'elle était trop longue et qu'elle à félé le carter avant que je m'en apercoive . Ca fait plus d'une semaine mais apparement les vibrations ont achevé le boulot hier.

edit : le genre de conneries que je ne ferais pas une deuxième fois
J'ai déjà cassé une vis de carter en pleine rue d'Amsterdam parce que je voulais faire cesser une petite fuite d'huile sur ma BM R45 :( C'est par l'erreur que l'on apprend , et quand on apprend , on en fait forcément , comme de mal serrer la visserie (parfois pas assez , souvent trop :0 )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704351Message el grreco »

C'est sur que la j'ai appris :gene:
Mais j'arrête pas de me traiter de con surtout qu'en démontant je m'étais bien dit de faire gaffe à l'ordre pour remonter sans faire de connerie (bah je me suis pas loupé pour le coup :( ). Et comme c'est ma faute je ne sais pas si kawa assistance prend en charge du coup. :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704355Message Melkira »

el grreco a écrit :C'est sur que la j'ai appris :gene:
Mais j'arrête pas de me traiter de con surtout qu'en démontant je m'étais bien dit de faire gaffe à l'ordre pour remonter sans faire de connerie (bah je me suis pas loupé pour le coup :( ). Et comme c'est ma faute je ne sais pas si kawa assistance prend en charge du coup. :rougefaché:
:(
:reconfort:
Imageça décoiffe ...
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704535Message Binouz »

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à jouer à shoot-dans-la-binouzomobile quand je suis pas dedans et qu'elle est bravement garée là où il se doit???

:aille2: C'est Gniouf qui a dû avoir peur tout seul dedans, avec le choc et la police... Pôôôôôôôvre Gniouf! Et pôôôv' Binouzomobile :mdr3:
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704538Message OrangMan »

Binouz a écrit :la-binouzomobile

:| :| :|




:gene:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704753Message thunderbird »

Binouz a écrit :Mais qu'est ce qu'ils ont tous à jouer à shoot-dans-la-binouzomobile quand je suis pas dedans et qu'elle est bravement garée là où il se doit?
Pareils évènements arrivent avec la piafomobile : bien garée , je retrouve des pocs , ou un rétro explosé....Moi pas comprendre 8/
Et pas de Gniouf pour témoigner :( :mdr1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 704993Message Binouz »

L'intérêt c'est que la gonzesse (depuis le temps qu'on vous dit qu'elles savent pas conduire... :gene: :malin2: ) a tellement paniqué que c'est elle qui a appelé la police pour qu'ils viennent attester :malin2: :malin2:
Bon, je la remercie quand même hein, du coup j'ai appelé la police qui m'a donné les coordonnées et j'ai eut son père au téléphone et apparemment la gamine était affolé d'avoir shooté une caisse, limite j'ai dû la rassurer 8/
t dixit le flic "accident très bête, elle voulait sortir de sa place et faire de la place sur la route " 8/ 8/ :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moi aussi je fais ça quand j'estime la rue trop étroite :mdr1:

Elle m'aura bien fait rire après coup, mais quand même, crotte quoi! On rentre pô dans la binouzomobile :diable:
Tu veux un petit frère de Gniouf pour la piafomobile? Ou bien si je trouve une femelle, peux peut-être faire une portée :happy1:
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705114Message Armor »

fini le week-end!! vivement le prochain!!!! :pleur4:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705278Message sid »

Armor a écrit :fini le week-end!! vivement le prochain!!!! :pleur4:
graaaaave !!!

Mais bon, ca va, c'est du ptit ralage ca..

Avec le WE excellentissime que j'viens de passer, j'm'attend à venir raler pour bien plus chiant cette semaine... :triste1:

M'enfin...on verra ! :-/

Bonne semaine a tous !!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705341Message thunderbird »

sid a écrit :Avec le WE excellentissime que j'viens de passer,
A quand même , ça finit par arriver les bons moments ;-)
sid a écrit : j'm'attend à venir raler pour bien plus chiant cette semaine..
Et ça ira mieux en le disant :happy1: (Enfin , j'espère qu'il n'y aura pas trop de raisons en cause.... :/ )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705481Message blacks »

mes poignées chauffantes sont posées :super: il fait sec, froid mais soleil !!

vous me direz : y a pas de quoi râler !!

ben si j'ai pas reçu mon manchon des gaz : donc je peux pas rouler :pleur4: :pleur4: :faché:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705652Message Ginji »

J'ai passé un excellent week-end a la campagne dans le 80 et devinez quoi, tout a l'heure j'sors de chez moi et qu'est-ce que je vois? Quelqu'un m'a pété mon pot d'échappement!!
Après le clignotant voila qu'ils me pètent l'echappement!

A ce rythme j'préfère qu'ils me la vole!!!

J'vais prendre des photos vous allez voir si c'est pas un bon coup de pied bien volontaire tout ca.....
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705662Message blacks »

:triste1:


oh faut qu'ils arrêtent car ça commence à suffire ça !!!

:reconfort: ginji
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705667Message el grreco »

Ginji a écrit :J'ai passé un excellent week-end a la campagne dans le 80 et devinez quoi, tout a l'heure j'sors de chez moi et qu'est-ce que je vois? Quelqu'un m'a pété mon pot d'échappement!!
Après le clignotant voila qu'ils me pètent l'echappement!

A ce rythme j'préfère qu'ils me la vole!!!

J'vais prendre des photos vous allez voir si c'est pas un bon coup de pied bien volontaire tout ca.....

:reconfort:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705670Message vichenzo »

désolé pour toi poto :triste1:
Image
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705674Message Ginji »

Merci c'est sympa mais vous allez voir j'vais prendre des photos tout a l'heure c'est dingue merde..
Pour le clignotant j'me suis dit que c'était pas grave que je verrais pour en installer un autre plus tard mais voila que maintenant on me fou un coup de pied sur mon pot j'ai dorénavant une grosse bosse.

Ca me tue parceque ma moto j'vais la laver souvent, je l'entretien du mieux que je peux, je la brutalise pas mais on arrive quand même a me l'abîmer
Répondre