ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

patrick

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705717Message patrick »

Aujourd'hui ciel bleu, soleil, pas d'électricité à cause de travaux sur la ligne à haute tension donc pas de boulot, donc petite ballade.
Au bout d'une cinquantaine de bornes, je m'arrête pour donner à boire à ma machine. Je fais le plein, je paye, je monte sur la moto, j'enlève la béquille latérale,
et VLAN !!!!!!!!!!!! mon pied glisse, le sol n'était pas droit et voila titine par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( (il faut dire que titine est très lourde 328 Kg avec le plein).
Dégouté, je rentre à la maison, avec une belle rayure sur une valise. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je sais bien que ce n'est pas grand chose (surtout par rapport au pot de Ginji) mais ça me fait CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !
Image
Ziluolan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705719Message Ziluolan »

Désolée pour toi :(

Moi c'est sûr j'ai pas ce problème...

vu qu'elle reste au garage et qu'elle veut pas démarrer même après avoir rechargé la batterie...j'ai plus qu'à aller voir les bougies.
Et même si elle démarre faut vraiment avoir le mord de la sortir avec les travaux qu'il y a sur mon portail :pleur4:

maaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de la BAR
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705753Message Armor »

Ginji a écrit :J'ai passé un excellent week-end a la campagne dans le 80 et devinez quoi, tout a l'heure j'sors de chez moi et qu'est-ce que je vois? Quelqu'un m'a pété mon pot d'échappement!!
Après le clignotant voila qu'ils me pètent l'echappement!

A ce rythme j'préfère qu'ils me la vole!!!

J'vais prendre des photos vous allez voir si c'est pas un bon coup de pied bien volontaire tout ca.....
X| c'est rageant!!!!!
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705863Message sid »

Armor a écrit :
Ginji a écrit :J'ai passé un excellent week-end a la campagne dans le 80 et devinez quoi, tout a l'heure j'sors de chez moi et qu'est-ce que je vois? Quelqu'un m'a pété mon pot d'échappement!!
Après le clignotant voila qu'ils me pètent l'echappement!

A ce rythme j'préfère qu'ils me la vole!!!

J'vais prendre des photos vous allez voir si c'est pas un bon coup de pied bien volontaire tout ca.....
X| c'est rageant!!!!!
arf c'est clair que c'est rageant !!! :/

ca serai pas de la jalousie mal placée ca par hasard ??? :pascontent2: ( les gens jaloux et/ou envieux sont tres tres méchant !!!)

parce que 2 fois en peu de temps, ca fais beaucoup....moi j'dis, un coup de pied dans la gueule de celui qui a fait ca, ca lui remettrait les idée au clair...ou bien alors ammene le chez daffy pour qu'il te rachete un pti pot pour qu'il comprenne sa douleur !!!! ( mais malheureusement on sait jamais qui a fait quoi a quel heure...ca serai trop facile sinon !)

C'est deg'...tu te creve le cul a aller bossé pour t'acheter de belles choses, pour te faire plaisir, et ensuite te le faire cassé gratuitement....jcomprendrais jamais les gens qui font ca.... X(
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 705932Message Ginji »

C'est exactement ca Sid!

J'me casse le cul a bosser et a économiser mes sous pour au final qu'on me détruise tout! Trop de jaloux j'crois..
Jetez un oeil c'est pas très représentatif en photo on voit pas forcemment bien mais croyez moi la bosse est bien jolie..

http://ups.imagup.com/07/1265699171.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://ups.imagup.com/07/1265699512.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon voila pour le clignotant..

http://ups.imagup.com/07/1265699604.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Si c'est pas navrant ca.. :nono:
C'est quoi la suite? On va me faire quoi encore? Pfff
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 706027Message sid »

:/

c'est pas jojo le pot....

c'est clair que ca fous les boulles...je sais ce que c'est, moi c'est ma caisse qu'on me détruit à petit feu... :(

heureusement que la moto n'est pas chez moi, mais dans la campagne chez papa, sinon en moins d'une heure elle serai partie la belle...au moins la bas, aucun risque...disons que le personnel naviguant n'est pas du meme genre que celui que je rencontre en bas de chez moi à minuit ou 1h du mat'... :-/

c'est quand meme malheureux d'en arrivé a ce point... :triste1:

en tout cas, désolé pour ta brele ginji ....

s'pa cool... :nono:
Jé-78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 707005Message Jé-78 »

Il neige encore, sa fait chier!!!

@ Ginji > si tu veux je vend mon pot (celui d'origine sur le Hornet) il est nickel, je vend aussi une paire de clignos d'origine neufs jamais montés. ;)
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 707051Message geshtou »

Jé-78 a écrit :Il neige encore, sa fait chier!!!
+600 Ça commence à être pénible!!!!
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 707075Message Ginji »

Jé-78 a écrit :Il neige encore, sa fait chier!!!

@ Ginji > si tu veux je vend mon pot (celui d'origine sur le Hornet) il est nickel, je vend aussi une paire de clignos d'origine neufs jamais montés. ;)
Ah bon? Ah j'veux bien merci!
On voit tout ca par mp
Luc

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 707081Message Luc »

Merde! (c'est le cas de le dire!) Je dois faire caca mais ma mère nettoie la salle-de-bain. :happy1: :happy1:
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 707266Message Binouz »

Luc a écrit :Merde! (c'est le cas de le dire!) Je dois faire caca mais ma mère nettoie la salle-de-bain. :happy1: :happy1:
Beh la prochaine fois, au lieu de venir grogner ici, tu nettoieras la salle de bain AVANT que ta môman n'aie à le faire, et tu pourras déféquer à souhait :malin1:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 707269Message vichenzo »

BIMMMM :hehe:
Image
Luc

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 707271Message Luc »

Si tu savais tout ce que je fais dans la maison!(authentique) J'me tue à la tâche !(ironique) :pleur4:

Et puis :langue2: :mrgreen:
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 708046Message Binouz »

vichenzo a écrit :BIMMMM :hehe:
:modo:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 708086Message vichenzo »

Binouz a écrit :
vichenzo a écrit :BIMMMM :hehe:
:modo:
oui? :perv:
Image
karineperso

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 708131Message karineperso »

Je hais les matins ou il faut se lever .....et que tu as l'impression que tu viens juste de te coucher !!!! :triste1:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 708193Message blacks »

moi je hais les matins comme celui-ci, la 106 de ma femme n'a de nouveau pas voulu démarrer, (j'avais prévu je me suis levé à 4h15), mais rien n'y a fait pffffffff, donc je l'ai amené au boulot , on bosse au même endroit mais......retour à à la maison , pour reprendre ma grande pour l'amener au lycée et retour au boulot, tout cela sur des routes enneigés et légèrement verglacée.........

dites c'est quand que je peux rouler avec ma moto ? c'est quand qu'il fera beau ? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: :snif: :snif:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 708196Message OrangMan »

blacks15 a écrit :dites c'est quand que je peux rouler avec ma moto ? c'est quand qu'il fera beau ?
dansun -gros- mois, c'est le printemps :taré1:


patieeeeeence :(
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 708210Message blacks »

ouais
Image
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 708349Message Ginji »

Le froid me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 708944Message sid »

moi j'aime bien la neige !!! j fais des vroum vroum et du drift sur le parking de auchan !!! :gene:

nan en faite j'aime pas...jprefere rouler sur 2 roues !!! :snif:

Veut le soleiiiiil !!! :pleur4:
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 708987Message Armor »

moi j'aime pas la neige!!!!! :nonon: on burn sans usée le pneu, mais ça glisse :gene:
karineperso

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 709044Message karineperso »

Comme d'hab j'ai trop de chance, Demain jour de plateau , neige et -8° c'est bien ma veine ...... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je l'aurais jamais ce p****** de plateau ....
Avatar de l’utilisateur
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2465
Inscription : 15 déc. 2009, 18:21
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 709049Message angie »

rassure moi ,si il y a de la neige ,il annule?
Répondre