Séries TV - Conseillez-moi !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Séries TV - Conseillez-moi !!
Le mieux c'est quand même de comparer le role de Michael C. Hall dans SFU et dans Dexter !
Sympa mais niais... Encore, la 2ème saison est un peu mieux !AKron a écrit :Essayez "True Blood" ...
J'ai testé "Flight Of Conchords" dernièrement, si y a des amateurs de non-sense dans l'assemblée, qu'ils y jettent un œil, c'est vraiment très con
- ChrisBobber
- Administrateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Pour moi le top c'est "Sons of Anarchy", mais pas sur M6 because c'est en VF et là c'est vraiment du gachi, nul ! faut la trouver en VO sous-titrée, rien à voir. La saison 1 existe en DVD, la saison 2 seulement en téléchargement (pirate). L'été dernier je l'ai trouvé aux USA en VO et sous-titres en français, mais du Quebec, trop rigolos les sous-titres !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Lost ( saison 6 en cours !!!)
NYUS
et ColdCase (c'est fini sur FR2 )
NYUS
et ColdCase (c'est fini sur FR2 )
J'ai jamais vu les saisons en entier mais j'aime beaucoup l'humour cynique de Nip/Tuck...
Sinon chuis pas très télé mais comme tout le monde en ce moment c'est Bones et Dr House....
Sinon chuis pas très télé mais comme tout le monde en ce moment c'est Bones et Dr House....