BécanoCoulas

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

BécanoCoulas

Message : # 713588Message Coulas »

Voici les différentes machines qui me sont passés entre les pâtes depuis mes 16 ans.

Alors ya eu :

Yamaha TDR 125 (débridé!! 30 chevaux haha!) pas retrouvé de photo... elle était grise et jaune comme ça :

Image

KTM 250 EGS (euh la je sais pas combien de chevaux mais c'était assez impressionnant)
Image

Suzuki 600 Bandit N Modèle 1998 : Premier gros cube, plein de souvenir avec celle la
Image

Après j'ai fait une pause ou je roulais avec celles de mon papa :

Suzuki 1200 Bandit N Modèle 2000 :
Image

Qu'il a revendu pour ça :

BMW R1200RT Modèle 2005 :
Image

Et j'ai repris!

BMW F800S modèle 2006 : Ma moto regretté je roulerais encore avec si BM Angers l'avait pas planté en essaie :rougefaché:, poignées chauffantes, ordinateur de bord, silencieux Akrapovic titane
Image

Suzuki 1250 Bandit ABS Modèle 2009 : Erreur de casting :langue2:
Image

Yamaha YZF-R6 Modèle 2006 : :coeur: Passage de roue ermax, silencieux Devil master carbone et un capot de selle :
Image

Honda CBR 1000 RR Modèle 2008 : Moto génialissime une sportive facile d'accès bonne à tout faire!

Image

Suzuki GSX R 750 modèle 2004 : Moto accidenté refaite pour la piste avec une fourche de gsxr 1000 2005, durite avia, maitre cylindre brembo PR 19 RCS, peinture perso

Image

Suzuki GSX 1300 R Hayabusa modèle 2003 Série Limité Black : Durite avia, double Leovince...

Image

Yamaha WR400F modèle 1999 réplica Peterhansel : Ligne CRD

Image

Triumph 1050 Speed Triple modèle 2011 : Sabot, saut de vent, pot mivv 3 en 1, cligno led intégré, support de plaque et passage de roue...

Image
Dernière modification par Coulas le 12 août 2014, 09:18, modifié 19 fois.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: BécanoCoulas

Message : # 714188Message thunderbird »

Coulas a écrit :Ma moto regretté je roulerais encore avec si BM Angers l'avait pas planté en essaie
8/
Je suis pas près d'emmener ma bleue en révision :nonon:
Coulas a écrit : Mise à la masse du fil n°29 en cours, qui me permettra de passer en 133 chevaux (théorique) via une simple manip au compteur au moment ou je le désire. idéal pour ce faire plaisir sur piste et rouler en toute légalité sur les route française
Ca , c'est futé !!! :malin1: :super:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: BécanoCoulas

Message : # 714234Message Coulas »

thunderbird a écrit :Ca , c'est futé !!! :malin1: :super:
Ouais chez yam il ont vraiment fait les choses intelligemment!

quoi? ouais je sais l'embrayage!!! c'est bon !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manu60kenzo
Accro
Accro
Messages : 594
Inscription : 19 janv. 2010, 07:42
Genre : masculin
Moto possédée : ...
Localisation : 60

Re: BécanoCoulas

Message : # 714237Message manu60kenzo »

en tout cas belle collection de bécanes....durtout la dernière bizarrement!! :mrgreen:
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]Image
sylvie

Re: BécanoCoulas

Message : # 714271Message sylvie »

Très belle collection, y a pas à dire! :coeur: :super:
Ginji

Re: BécanoCoulas

Message : # 714331Message Ginji »

Superbe la R6! :coeur:
SP 1 MAYA

Re: BécanoCoulas

Message : # 714376Message SP 1 MAYA »

Coulas a écrit :Voici les différentes machines qui me sont passés entre les pâtes depuis mes 16 ans.

Alors ya eu :



BMW R1200RT Modèle 2005 :
Image


alors la





:mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:


je comprend mieux


:diable: :diable: :diable:
Avatar de l’utilisateur
tipunch83
Fidèle
Fidèle
Messages : 198
Inscription : 01 janv. 2010, 23:56
Genre : masculin
Moto possédée : GSR750 Blanche
Localisation : PACA (centre Var) 83

Re: BécanoCoulas

Message : # 714415Message tipunch83 »

Eh bé ça fait une belle tripoté de motos sympa tout ça :super:
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
Christelle775

Re: BécanoCoulas

Message : # 714425Message Christelle775 »

Toujours finir par la meilleurs :super: :coeur: :ange: ..

PS : du moment que le tit fil est à la masse, que la manip au tableau de bord soit faite ou pas, tu es dans l'illégale quand même.

Mais toute façon peuvent pas vérifier, c comme une voiture, pour regarder dedans c considerer perquisition donc paperasse etc.. j'ai jamais vu faire , a moins que d'autre bleu me contredise ......????? :gene2:


PS2: sur R1 c la même manip et ça se sent...... :diable:
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: BécanoCoulas

Message : # 714473Message Coulas »

SP 1 MAYA a écrit :

alors la





:mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:


je comprend mieux


:diable: :diable: :diable:
Attention ça marche vachement bien le 12RT ;)
Christelle775 a écrit :Toujours finir par la meilleurs :super: :coeur: :ange: ..

PS : du moment que le tit fil est à la masse, que la manip au tableau de bord soit faite ou pas, tu es dans l'illégale quand même.

Mais toute façon peuvent pas vérifier, c comme une voiture, pour regarder dedans c considerer perquisition donc paperasse etc.. j'ai jamais vu faire , a moins que d'autre bleu me contredise ......????? :gene2:


PS2: sur R1 c la même manip et ça se sent...... :diable:
Ah bon bah je savais pas monsieur l'agent :ange:
Armor

Re: BécanoCoulas

Message : # 714489Message Armor »

Sympa ce tableau de chasse! Et la dernière...que dire! :super:
Jé-78

Re: BécanoCoulas

Message : # 714540Message Jé-78 »

Armor a écrit :Sympa ce tableau de chasse! Et la dernière...que dire! :super:
Bah que l'embrayage c'est pas le top! :gene:

:jesors:
Armor

Re: BécanoCoulas

Message : # 714548Message Armor »

Jé-78 a écrit :
Armor a écrit :Sympa ce tableau de chasse! Et la dernière...que dire! :super:
Bah que l'embrayage c'est pas le top! :gene:

:jesors:
c'est yam quoi! :gene:
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: BécanoCoulas

Message : # 714790Message Coulas »

Armor a écrit :
c'est yam quoi! :gene:
Plutôt l'ancien propriétaire qui faisait le goret! X(
Jona85

Re: BécanoCoulas

Message : # 714880Message Jona85 »

Attention ça marche vachement bien le 12RT ;)
Toujours mieux qu'une 206 CC 16S... :]

En tout cas la F800S, vraiment jolie ! Dommage !
HelloKitty

Re: BécanoCoulas

Message : # 714883Message HelloKitty »

thunderbird a écrit :
Coulas a écrit :Ma moto regretté je roulerais encore avec si BM Angers l'avait pas planté en essaie
8/
Je suis pas près d'emmener ma bleue en révision :nonon:
Coulas a écrit : Mise à la masse du fil n°29 en cours, qui me permettra de passer en 133 chevaux (théorique) via une simple manip au compteur au moment ou je le désire. idéal pour ce faire plaisir sur piste et rouler en toute légalité sur les route française
Ca , c'est futé !!! :malin1: :super:
en même temps .... aller jusq u à Angers pour une révision :|

:kiss2: T-Bird

:langue2: :langue2: :langue2:
sam59

Re: BécanoCoulas

Message : # 714969Message sam59 »

belle petite brochette de mob :super:

la derniere ma preferé sans discution possible :amen: , les roadster c'est pas ma tasse de thé :nono: mais par contre les bmw j'ai rien a dire car pour ma part j'aime ses machines meme si sa peut faire rire :gene3: surtout la 1200RT que j'ai faillit egalement acquerir a la place de mes fjr 1300 , apres on aime ou on aime pas il faut aimer surtout les moteur mythique de chez bmw les flats twins qui on une particularité bien a eux quand sa tourne mais il y a de quoi largement se faire plaisirs tout en confort et quand on hesite pas a mettre le prix pour cette machine soit environ 18 000euros la moto est tres bien equipé :super:

AFFAIRE DE GOUT :gene3:

par contre pourquoi a tu changer cette belle machine pour le grand tourisme pour revenir sur du plus sportif alors que tu aurais pu peut etre partir sur le modele K 1200 LT FL car cette machine n'est que du bonheur malgres son poids mon frangin en ayant posseder deux K1200 LT et LT FL et je doit dire que quand je le lui emprunter ou qu'on s'echanger les machines c'etait que de la douceur entre mes jambes :gene3: mais peut etre que pour toi tu n'a pas accrocher
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: BécanoCoulas

Message : # 714979Message Coulas »

sam59 a écrit :belle petite brochette de mob :super:

la derniere ma preferé sans discution possible :amen: , les roadster c'est pas ma tasse de thé :nono: mais par contre les bmw j'ai rien a dire car pour ma part j'aime ses machines meme si sa peut faire rire :gene3: surtout la 1200RT que j'ai faillit egalement acquerir a la place de mes fjr 1300 , apres on aime ou on aime pas il faut aimer surtout les moteur mythique de chez bmw les flats twins qui on une particularité bien a eux quand sa tourne mais il y a de quoi largement se faire plaisirs tout en confort et quand on hesite pas a mettre le prix pour cette machine soit environ 18 000euros la moto est tres bien equipé :super:

AFFAIRE DE GOUT :gene3:

par contre pourquoi a tu changer cette belle machine pour le grand tourisme pour revenir sur du plus sportif alors que tu aurais pu peut etre partir sur le modele K 1200 LT FL car cette machine n'est que du bonheur malgres son poids mon frangin en ayant posseder deux K1200 LT et LT FL et je doit dire que quand je le lui emprunter ou qu'on s'echanger les machines c'etait que de la douceur entre mes jambes :gene3: mais peut etre que pour toi tu n'a pas accrocher
Salut sam,

effectivement, une très belle machine tu as tout dis! Mais j'ai mis que c'était celle de mon papa, il l'a toujours! Je devrais allé lui décrasser les soupape ce wkd d'ailleurs!

Ce sera surement le type de moto que j'envisagerais dans quelques années (voir dizaines d'années ;) ), j'adore le K1300S ce sera peut-être la prochaine... ou un S1000RR ha!! on vera chuis pas pressé!

à plus!
mabruloumi

Re: BécanoCoulas

Message : # 715501Message mabruloumi »

même si j aime bien ta derniere je garde quand même la nostalgie de la jaune.....j sais pô pourquoi j aime bien le jaune môaaa.... :malin1:
sam59

Re: BécanoCoulas

Message : # 715925Message sam59 »

Coulas a écrit :
sam59 a écrit :belle petite brochette de mob :super:

la derniere ma preferé sans discution possible :amen: , les roadster c'est pas ma tasse de thé :nono: mais par contre les bmw j'ai rien a dire car pour ma part j'aime ses machines meme si sa peut faire rire :gene3: surtout la 1200RT que j'ai faillit egalement acquerir a la place de mes fjr 1300 , apres on aime ou on aime pas il faut aimer surtout les moteur mythique de chez bmw les flats twins qui on une particularité bien a eux quand sa tourne mais il y a de quoi largement se faire plaisirs tout en confort et quand on hesite pas a mettre le prix pour cette machine soit environ 18 000euros la moto est tres bien equipé :super:

AFFAIRE DE GOUT :gene3:

par contre pourquoi a tu changer cette belle machine pour le grand tourisme pour revenir sur du plus sportif alors que tu aurais pu peut etre partir sur le modele K 1200 LT FL car cette machine n'est que du bonheur malgres son poids mon frangin en ayant posseder deux K1200 LT et LT FL et je doit dire que quand je le lui emprunter ou qu'on s'echanger les machines c'etait que de la douceur entre mes jambes :gene3: mais peut etre que pour toi tu n'a pas accrocher
Salut sam,

effectivement, une très belle machine tu as tout dis! Mais j'ai mis que c'était celle de mon papa, il l'a toujours! Je devrais allé lui décrasser les soupape ce wkd d'ailleurs!

Ce sera surement le type de moto que j'envisagerais dans quelques années (voir dizaines d'années ;) ), j'adore le K1300S ce sera peut-être la prochaine... ou un S1000RR ha!! on vera chuis pas pressé!

à plus!
excuse moi j'avait pas fait attention que c'etait celle de ton papa et en ce qui concerne la K 1300S j'ai eu l'occasion de l'essayer a sa sortie etant client chez BMW et je doit dire que tu ne le regretterais pas car sa envoi gravement et de plus celle que j'ai pu essayer elle avait cette boite de vitesse s'appellant SHIFTERet je doit dire que j'etais conquis par ce systeme qui te permet de passer t'est vitesse a la volé sans devoir jouer de l'embrayage et du coup tu n'a aucune perte de regime au changement de rapport
seul hic c'est que tu ne peut pas retrograder de la meme maniere sinon niveau equipement c'est le pied entre les poigné chauffante, le reglage de l'amortissement au guidon ainsi que le gros ordinateur tu a de quoi te faire plaisirs mais qui quand meme a un coup assez important mais je doit dire qu'aujourdh'ui je regrette de ne pas l'avoir acheter mais qui c'est comme toi peut etre ma prochaine egalement :malin1:
choubidou

Re: BécanoCoulas

Message : # 718990Message choubidou »

BMW F800S modèle 2006 : Ma moto regretté je roulerais encore avec si BM Angers l'avait pas planté en essaie :rougefaché:, poignées chauffantes, ordinateur de bord, silencieux Akrapovic titane
Image

moto super originale et sympas à conduire(j'en n'ai essayé une) mais je la trouve un peu chère!!!!
mais :coeur: :coeur:
Le Xé

Re: BécanoCoulas

Message : # 720585Message Le Xé »

Plutôt éclectique le Coulas.

J'aime ça :super:

Sympa ta mob actuelle.

Tiens, vais être sympa (pour une fois).

Petite astuce cadeau. Gratos. Promo à 0 €

Sur le côté de gauche de ta bellissima, un peu devant l'endroit où tu poses le pied, il y a un petit truc en "L".

Passe le bout du pied en dessous.

Lève un peu de la pointe du-dit pied.

Tu verras, c'est magique. :ange:
Fireblade 49

Re: BécanoCoulas

Message : # 721016Message Fireblade 49 »

beau tableau de chasse mon ami Coulas !!

c'est bien dommage pour le bmw mais bon ça le fait au moin avec le r6 on va pouvoir allez s'éclater sur piste !!

:super:
Dixit

Re: BécanoCoulas

Message : # 721058Message Dixit »

belle brochette!
mis y a que moi, c'est la fatigue, ou j'ai trop bossé?
le pneu avant du f 800 il est y pas à l'envers?????
:hello:





p.s.:si c'est moi qui voit plus, pas taper!
Jona85

Re: BécanoCoulas

Message : # 721138Message Jona85 »

Ca doit etre la fatigue, il est bien monté.
Répondre