BécanoCoulas
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
BécanoCoulas
Voici les différentes machines qui me sont passés entre les pâtes depuis mes 16 ans.
Alors ya eu :
Yamaha TDR 125 (débridé!! 30 chevaux haha!) pas retrouvé de photo... elle était grise et jaune comme ça :
KTM 250 EGS (euh la je sais pas combien de chevaux mais c'était assez impressionnant)
Suzuki 600 Bandit N Modèle 1998 : Premier gros cube, plein de souvenir avec celle la
Après j'ai fait une pause ou je roulais avec celles de mon papa :
Suzuki 1200 Bandit N Modèle 2000 :
Qu'il a revendu pour ça :
BMW R1200RT Modèle 2005 :
Et j'ai repris!
BMW F800S modèle 2006 : Ma moto regretté je roulerais encore avec si BM Angers l'avait pas planté en essaie , poignées chauffantes, ordinateur de bord, silencieux Akrapovic titane
Suzuki 1250 Bandit ABS Modèle 2009 : Erreur de casting
Yamaha YZF-R6 Modèle 2006 : Passage de roue ermax, silencieux Devil master carbone et un capot de selle :
Honda CBR 1000 RR Modèle 2008 : Moto génialissime une sportive facile d'accès bonne à tout faire!
Suzuki GSX R 750 modèle 2004 : Moto accidenté refaite pour la piste avec une fourche de gsxr 1000 2005, durite avia, maitre cylindre brembo PR 19 RCS, peinture perso
Suzuki GSX 1300 R Hayabusa modèle 2003 Série Limité Black : Durite avia, double Leovince...
Yamaha WR400F modèle 1999 réplica Peterhansel : Ligne CRD
Triumph 1050 Speed Triple modèle 2011 : Sabot, saut de vent, pot mivv 3 en 1, cligno led intégré, support de plaque et passage de roue...
Alors ya eu :
Yamaha TDR 125 (débridé!! 30 chevaux haha!) pas retrouvé de photo... elle était grise et jaune comme ça :
KTM 250 EGS (euh la je sais pas combien de chevaux mais c'était assez impressionnant)
Suzuki 600 Bandit N Modèle 1998 : Premier gros cube, plein de souvenir avec celle la
Après j'ai fait une pause ou je roulais avec celles de mon papa :
Suzuki 1200 Bandit N Modèle 2000 :
Qu'il a revendu pour ça :
BMW R1200RT Modèle 2005 :
Et j'ai repris!
BMW F800S modèle 2006 : Ma moto regretté je roulerais encore avec si BM Angers l'avait pas planté en essaie , poignées chauffantes, ordinateur de bord, silencieux Akrapovic titane
Suzuki 1250 Bandit ABS Modèle 2009 : Erreur de casting
Yamaha YZF-R6 Modèle 2006 : Passage de roue ermax, silencieux Devil master carbone et un capot de selle :
Honda CBR 1000 RR Modèle 2008 : Moto génialissime une sportive facile d'accès bonne à tout faire!
Suzuki GSX R 750 modèle 2004 : Moto accidenté refaite pour la piste avec une fourche de gsxr 1000 2005, durite avia, maitre cylindre brembo PR 19 RCS, peinture perso
Suzuki GSX 1300 R Hayabusa modèle 2003 Série Limité Black : Durite avia, double Leovince...
Yamaha WR400F modèle 1999 réplica Peterhansel : Ligne CRD
Triumph 1050 Speed Triple modèle 2011 : Sabot, saut de vent, pot mivv 3 en 1, cligno led intégré, support de plaque et passage de roue...
Dernière modification par Coulas le 12 août 2014, 09:18, modifié 19 fois.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Re: BécanoCoulas
Coulas a écrit :Ma moto regretté je roulerais encore avec si BM Angers l'avait pas planté en essaie
Je suis pas près d'emmener ma bleue en révision
Ca , c'est futé !!!Coulas a écrit : Mise à la masse du fil n°29 en cours, qui me permettra de passer en 133 chevaux (théorique) via une simple manip au compteur au moment ou je le désire. idéal pour ce faire plaisir sur piste et rouler en toute légalité sur les route française
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Coulas
- Accro
Ouais chez yam il ont vraiment fait les choses intelligemment!thunderbird a écrit :Ca , c'est futé !!!
quoi? ouais je sais l'embrayage!!! c'est bon !!
- manu60kenzo
- Accro
- Moto possédée : ...
en tout cas belle collection de bécanes....durtout la dernière bizarrement!!
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]
[url=http://www.emoticonland.net]
- tipunch83
- Fidèle
- Moto possédée : GSR750 Blanche
Eh bé ça fait une belle tripoté de motos sympa tout ça
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
Toujours finir par la meilleurs ..
PS : du moment que le tit fil est à la masse, que la manip au tableau de bord soit faite ou pas, tu es dans l'illégale quand même.
Mais toute façon peuvent pas vérifier, c comme une voiture, pour regarder dedans c considerer perquisition donc paperasse etc.. j'ai jamais vu faire , a moins que d'autre bleu me contredise ......????? :gene2:
PS2: sur R1 c la même manip et ça se sent......
PS : du moment que le tit fil est à la masse, que la manip au tableau de bord soit faite ou pas, tu es dans l'illégale quand même.
Mais toute façon peuvent pas vérifier, c comme une voiture, pour regarder dedans c considerer perquisition donc paperasse etc.. j'ai jamais vu faire , a moins que d'autre bleu me contredise ......????? :gene2:
- Coulas
- Accro
Attention ça marche vachement bien le 12RTSP 1 MAYA a écrit :
alors la
je comprend mieux
Ah bon bah je savais pas monsieur l'agentChristelle775 a écrit :Toujours finir par la meilleurs ..
Bah que l'embrayage c'est pas le top!Armor a écrit :Sympa ce tableau de chasse! Et la dernière...que dire!
c'est yam quoi!Jé-78 a écrit :Bah que l'embrayage c'est pas le top!Armor a écrit :Sympa ce tableau de chasse! Et la dernière...que dire!
- Coulas
- Accro
Plutôt l'ancien propriétaire qui faisait le goret!Armor a écrit :
c'est yam quoi!
Toujours mieux qu'une 206 CC 16S...Attention ça marche vachement bien le 12RT
En tout cas la F800S, vraiment jolie ! Dommage !
en même temps .... aller jusq u à Angers pour une révisionthunderbird a écrit :Coulas a écrit :Ma moto regretté je roulerais encore avec si BM Angers l'avait pas planté en essaie
Je suis pas près d'emmener ma bleue en révisionCa , c'est futé !!!Coulas a écrit : Mise à la masse du fil n°29 en cours, qui me permettra de passer en 133 chevaux (théorique) via une simple manip au compteur au moment ou je le désire. idéal pour ce faire plaisir sur piste et rouler en toute légalité sur les route française
T-Bird
belle petite brochette de mob
la derniere ma preferé sans discution possible , les roadster c'est pas ma tasse de thé mais par contre les bmw j'ai rien a dire car pour ma part j'aime ses machines meme si sa peut faire rire surtout la 1200RT que j'ai faillit egalement acquerir a la place de mes fjr 1300 , apres on aime ou on aime pas il faut aimer surtout les moteur mythique de chez bmw les flats twins qui on une particularité bien a eux quand sa tourne mais il y a de quoi largement se faire plaisirs tout en confort et quand on hesite pas a mettre le prix pour cette machine soit environ 18 000euros la moto est tres bien equipé
AFFAIRE DE GOUT
par contre pourquoi a tu changer cette belle machine pour le grand tourisme pour revenir sur du plus sportif alors que tu aurais pu peut etre partir sur le modele K 1200 LT FL car cette machine n'est que du bonheur malgres son poids mon frangin en ayant posseder deux K1200 LT et LT FL et je doit dire que quand je le lui emprunter ou qu'on s'echanger les machines c'etait que de la douceur entre mes jambes mais peut etre que pour toi tu n'a pas accrocher
la derniere ma preferé sans discution possible , les roadster c'est pas ma tasse de thé mais par contre les bmw j'ai rien a dire car pour ma part j'aime ses machines meme si sa peut faire rire surtout la 1200RT que j'ai faillit egalement acquerir a la place de mes fjr 1300 , apres on aime ou on aime pas il faut aimer surtout les moteur mythique de chez bmw les flats twins qui on une particularité bien a eux quand sa tourne mais il y a de quoi largement se faire plaisirs tout en confort et quand on hesite pas a mettre le prix pour cette machine soit environ 18 000euros la moto est tres bien equipé
AFFAIRE DE GOUT
par contre pourquoi a tu changer cette belle machine pour le grand tourisme pour revenir sur du plus sportif alors que tu aurais pu peut etre partir sur le modele K 1200 LT FL car cette machine n'est que du bonheur malgres son poids mon frangin en ayant posseder deux K1200 LT et LT FL et je doit dire que quand je le lui emprunter ou qu'on s'echanger les machines c'etait que de la douceur entre mes jambes mais peut etre que pour toi tu n'a pas accrocher
- Coulas
- Accro
Salut sam,sam59 a écrit :belle petite brochette de mob
AFFAIRE DE GOUT
effectivement, une très belle machine tu as tout dis! Mais j'ai mis que c'était celle de mon papa, il l'a toujours! Je devrais allé lui décrasser les soupape ce wkd d'ailleurs!
Ce sera surement le type de moto que j'envisagerais dans quelques années (voir dizaines d'années ), j'adore le K1300S ce sera peut-être la prochaine... ou un S1000RR ha!! on vera chuis pas pressé!
à plus!
même si j aime bien ta derniere je garde quand même la nostalgie de la jaune.....j sais pô pourquoi j aime bien le jaune môaaa....
excuse moi j'avait pas fait attention que c'etait celle de ton papa et en ce qui concerne la K 1300S j'ai eu l'occasion de l'essayer a sa sortie etant client chez BMW et je doit dire que tu ne le regretterais pas car sa envoi gravement et de plus celle que j'ai pu essayer elle avait cette boite de vitesse s'appellant SHIFTERet je doit dire que j'etais conquis par ce systeme qui te permet de passer t'est vitesse a la volé sans devoir jouer de l'embrayage et du coup tu n'a aucune perte de regime au changement de rapportCoulas a écrit :Salut sam,sam59 a écrit :belle petite brochette de mob
AFFAIRE DE GOUT
effectivement, une très belle machine tu as tout dis! Mais j'ai mis que c'était celle de mon papa, il l'a toujours! Je devrais allé lui décrasser les soupape ce wkd d'ailleurs!
Ce sera surement le type de moto que j'envisagerais dans quelques années (voir dizaines d'années ), j'adore le K1300S ce sera peut-être la prochaine... ou un S1000RR ha!! on vera chuis pas pressé!
à plus!
seul hic c'est que tu ne peut pas retrograder de la meme maniere sinon niveau equipement c'est le pied entre les poigné chauffante, le reglage de l'amortissement au guidon ainsi que le gros ordinateur tu a de quoi te faire plaisirs mais qui quand meme a un coup assez important mais je doit dire qu'aujourdh'ui je regrette de ne pas l'avoir acheter mais qui c'est comme toi peut etre ma prochaine egalement
Plutôt éclectique le Coulas.
J'aime ça
Sympa ta mob actuelle.
Tiens, vais être sympa (pour une fois).
Petite astuce cadeau. Gratos. Promo à 0 €
Sur le côté de gauche de ta bellissima, un peu devant l'endroit où tu poses le pied, il y a un petit truc en "L".
Passe le bout du pied en dessous.
Lève un peu de la pointe du-dit pied.
Tu verras, c'est magique.
J'aime ça
Sympa ta mob actuelle.
Tiens, vais être sympa (pour une fois).
Petite astuce cadeau. Gratos. Promo à 0 €
Sur le côté de gauche de ta bellissima, un peu devant l'endroit où tu poses le pied, il y a un petit truc en "L".
Passe le bout du pied en dessous.
Lève un peu de la pointe du-dit pied.
Tu verras, c'est magique.
beau tableau de chasse mon ami Coulas !!
c'est bien dommage pour le bmw mais bon ça le fait au moin avec le r6 on va pouvoir allez s'éclater sur piste !!
c'est bien dommage pour le bmw mais bon ça le fait au moin avec le r6 on va pouvoir allez s'éclater sur piste !!
belle brochette!
mis y a que moi, c'est la fatigue, ou j'ai trop bossé?
le pneu avant du f 800 il est y pas à l'envers?????
p.s.:si c'est moi qui voit plus, pas taper!
mis y a que moi, c'est la fatigue, ou j'ai trop bossé?
le pneu avant du f 800 il est y pas à l'envers?????
p.s.:si c'est moi qui voit plus, pas taper!