J'adore quand ce genre de poste se remonte!!
un discussion sur la vie des motards est un peu le but de cette forum, quelques fois on passe a autre chose qui est sympa aussi, mais de revoir cette poste, ça me dire qu'on est vraiment des motards communicants, et ça peut que bien se terminer!
pour moi, j'ai eu la plaisir de faire decouvrir pas mal de gens au plaisirs de la moto, en restant calme, en installant une dialogue et en discutant un max quand la situation permets.
Mais de l'autre coté, j'ai vécu les pires horreurs, des scootistes qui ne savent pas pencher avec moi (un c'etait mon meilleir ami que j'adore encore mais il a pris ma poigne dans sa geule ce jour la!), les gens qui se pointent sans aucune équipement ou une équipement entièrement emprunté du mauvais taille/qualité, qui se dis "
hey j'ai monté une fois sur une moto pour faire une aller-retour dans la rue donc je peut me tenir parfaitement bien derrière un pilote expérimenté qui sait gérer les (plus de) 100ch dans sa moto" et j'ai ensuite passé la pire balade de ma vie parce que personne d'autre était prêt a la reprendre en voyant comment moi j'avais eu du mal avec cette sds.
C'est un peu pour ça l'histoire de cette poste au début.
Autant que la moto 'est un plaisir solo, de temps en temps j'adore avoir une SDS confirmé derrière (comme ma cherie, donc surtout les belles filles) pour partager un peu le plaisir. Mais c'est pas vrai sur mon R6, seulement sur le Fazer ou le StreetR de ma cherie (vachement moins confort que ma faz) voila pour moi c'est aussi un question de la bécane qu'on utilise pour promener les SDS aussi
Mais tout ça pour dire que en étant pilote, je déteste monter derrière quelqu'un en bécane, ce'st vraiment une horreur pour moi, j'accepte souvent avec ma chérie parce que je sais comment elle conduit mais je ne peut pas m'empêcher de lui critiquer pour les choses quelle ne fait pas comme moi (et il y'en a beaucoup!) même si elle roule très bien je doit admettre.
A+
Taz