Amenophis a écrit :Ce ne sera sans doute pas pour cette année, mais je m'inscrit sur la liste.
J'irai me balader par la bas de toutes façon ......XD
dollymot a écrit :eh eh.... on peux s'mettre sur la liste d'attente?... je sais j'suis un peu a la bourre.... au pire j'irai rouler tte seule avec ma tente par la-bas....
lamarmottedu78 a écrit :La Marmotte : le retoooooour !
Salut tout le monde !
Y aurait-il encore de la place sur cette liste d'attente ? Je viendrais avec ma copine soit 2 personnes et une moto.
J'ai pas eu trop le temps de regarder où c'était et comment ça fonctionnait cette année, tout simplement parce que la page d'accueil du fofo est en accès interdit à mon taf, quelqu'un peut-il me mettre le lien direct vers ce topic histoire que je sache où ça se passe et comment on fait pour dormir ?
Merci...
A bientôt !
salut miss
pour la liste d attente c'est toujours ok, il te suffit de noter ton pseudo plus le nom de ta copine
ça ce passe dans le beaujolais et voici le post pour l hébergement http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=85&t=34278" onclick="window.open(this.href);return false;
à bientot miss
lamarmottedu78 a écrit :Ben vi, si y'a de la place assez rapidement je serai ravie de venir ... j'ai pas roulé depuis 6 mois, tinine ne voudra certainement pas démarrer la prochaine fois que je voudrai la sortir mais j'y crois fort, je vais découvrir le beaujolais ... c'est où exactement au fait ? Parce que je connais bien ce fameux vin archi dégueu mais je vois pas bien où c'est exactement dans la région Lyonnaise ...:
C'est parce que tu ne connais pas les bons vignerons.
Et sutout ne pas confondre avec le Beaujolais nouveau.
angie21 a écrit : un ami voudrait venir avec moi,tu peux le mettre sur la liste..merci...
met angie 2 ca l'fera
Il sera ton SDS ou bien a t-il une moto?
J'imagine que tu lui a parlé de la bonne ambiance qui règne sur ce forum et qu'il ait eu envie de voir ça de plus près et venir ainsi à la concentre. pas de problème mais demande lui de venir faire un petit tour ici d'abord, tester l'ambiance par lui même en s'inscrivant.
C'est pas grand chose... et c'est plus correct.
angie21 a écrit : un ami voudrait venir avec moi,tu peux le mettre sur la liste..merci...
met angie 2 ca l'fera
Il sera ton SDS ou bien a t-il une moto?
J'imagine que tu lui a parlé de la bonne ambiance qui règne sur ce forum et qu'il ait eu envie de voir ça de plus près et venir ainsi à la concentre. pas de problème mais demande lui de venir faire un petit tour ici d'abord, tester l'ambiance par lui même en s'inscrivant.
C'est pas grand chose... et c'est plus correct.
Bienvenue à ton ami.
il a une moto,je transmet ,te tien au courant et te remercie
LionHeart a écrit :Nous allons libérés nos 2 places, nous ne pouvons malheureusement pas venir, rendez vous professionnel important pile pendant ce week end.
LionHeart a écrit :Nous allons libérés nos 2 places, nous ne pouvons malheureusement pas venir, rendez vous professionnel important pile pendant ce week end.