mon ti faz' !!!!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 710683Message sid »

Armor a écrit :un vieux motard enfaite!! :merci:
ta becane est en état pour roulez maintenant :super:
vieux....vieux... :-|

cette photo à au moins...pfff...10/12 ans p'tet, j'sé pas ! :]

c'est vrai que ca rajeunis pas vraiment ! :hehe:

Et ma moto étais encore en état de roulé, la poigné embrayage yavé juste la boule de cassée, et le repose pied passagé avait été mis a l'avant pour soulager ma gambette !

Mais maintenant, la restauration commence ! ca va tuéééééé ( mon porte feuille) wazaaaaaaa !!! ::d
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 712049Message sid »

coucou tout le monde !!!

Bon ben je voulais vous dire que ma commande est arrivé :

la dorsale furygan : génial ! on ne la sens plus...le systeme de scratch est top, les bretelles matelassé sont tres confortables ( bien que un peu relou a réglée...mais une fois que c'est fait....) je vous dirais vendredi sur la route si je l'a sens ou pas !

le pantalon alpinestars AIXOM : tip top génial !!! :hehe: super bien coupé, comme un jean classic dans un mag' de frigues ! un peu plus reche qu'un jean normal (il est doublé 100% kevlar ), pas plus lourd, mais il respire la robustesse et la qualité ! c la premiere fois que je prend un produit alpinestars, et jsuis bleufé par la qualité ! 8/
c'est boooooo !!!! :cote: avec par endroits des bouts de slicone, ou de "plastique bizzare"...c'est vraiment chouette !!!

puis c'est bien pensé ! la petite poche zipé sur le devant, les grand zips sur les molets pour pas galérer avec les bottes, les poches sur les genoux pour mettre des protections "durs" ( dommages qu'ils ne soient pas livré avec... :-/ )

nan c'est de la bonne camme !!! mais chere... X|

ça ma fois...c'est un éternel probleme ! les choses de qualitées se payent au prix fort, c'est pas nouveau ! :-/

bref, jsuis content ! vivement que ca roule !!!

;-)

edit : jvé vous mettre des tites photo quand meme !!!

la dorsale :

Image

le pantalon

Image
Image
neige91

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 716466Message neige91 »

WOOOAAA ta moto sid !!! Trop belle ! Grise comme ma CBF ;)
Une fois le débridage terminé, enfin tu pourra gouter a sa puissance :malin1: Tu en as pour combien de temps ?

Tu dois être encore tout en ébullition devant ta première bécane tout comme je le suis toujours mais que je ne peux rouler encore à cause de la miss météo. Je compte aller a mon déjeuner de cassouler dimanche prochain organiser par mon club d'aéromodélisme et leur montrer mon joujou :mrgreen:

Ton dorsale Furygan est très sympa aussi ! Est-ce que tu te sens très à l'aise avec ? Tu le met dessous ou dessus du blouson ?

Je me suis offerte un blouson en cuir mais ya pas de dorsale donc, je suis entrain d'y penser à m'en offrir et ainsi qu'un "jean" Kevlar avec protection genou. Je sais ce que c'est de tomber dans un rond poind et heureusement que j'avais mes protections car en enlevant mon ancien blouson textile, j'avais un très gros bleu sur mon coude et là, je dis merci a mon blouson :merci: Par cette expérience du rond poind et qui est ma première gamelle en roulant, ca me refroidit dès que je rentre dans un rond poind :rouge:
Armor

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 716505Message Armor »

Chouette tes nouveaux équipements.. :super:
J'aimerais avoir ton avis sur la dorsale furigan, à savoir si c'est confortable en conduisant...etc :cote:

:merci:
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 716712Message sid »

neige91 a écrit :WOOOAAA ta moto sid !!! Trop belle ! Grise comme ma CBF ;)
Une fois le débridage terminé, enfin tu pourra gouter a sa puissance :malin1: Tu en as pour combien de temps ?

Tu dois être encore tout en ébullition devant ta première bécane tout comme je le suis toujours mais que je ne peux rouler encore à cause de la miss météo. Je compte aller a mon déjeuner de cassouler dimanche prochain organiser par mon club d'aéromodélisme et leur montrer mon joujou :mrgreen:

Ton dorsale Furygan est très sympa aussi ! Est-ce que tu te sens très à l'aise avec ? Tu le met dessous ou dessus du blouson ?

Je me suis offerte un blouson en cuir mais ya pas de dorsale donc, je suis entrain d'y penser à m'en offrir et ainsi qu'un "jean" Kevlar avec protection genou. Je sais ce que c'est de tomber dans un rond poind et heureusement que j'avais mes protections car en enlevant mon ancien blouson textile, j'avais un très gros bleu sur mon coude et là, je dis merci a mon blouson :merci: Par cette expérience du rond poind et qui est ma première gamelle en roulant, ca me refroidit dès que je rentre dans un rond poind :rouge:
merci merci !!! :cote:

c'est clair que jsuis tout en extaze quand je la vois....malgres sa petite écorchure... :triste1:
j'en ai pour 1 an et demi de bridage encore.... le temps de se faire la main ! :ghee:

alors :
pour la dorsale : je ne la sens pas ! elle est tres confortable, ne se voit presk pas sous le blouson ( mais au dessus des 2 couches de pulls polaire ! ::d ) la ceinture maintient bien le bidule en place ! j'en suis tres tres content !!! :super:
pour le pantalon : il est trop bien !!! juste que les poches pour les protec' sont un peu bas....mais un ou 2 points de couture pour les maintenir en hauteur et ca sera good ! ;)

t'es pas tombé avec ton CBF neige ??? :0

voila ! et pour répondre a armor : la dorsale, c'est d'la balle!!! j'ai comparé avec la dorsale que j'avais acheter pour integrer dans mon cuir : y'a pas foto !!!
apres, c'est la premiere que j'essaye, donc jpe pas trop comparé...mais en tout cas, je ne la regrette pas, et je ne m'en separerais plus dorénavant ! ;-)
neige91

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 721166Message neige91 »

Je suis tombé d'un rond point avec mon ancienne 125 et ca m'est encrer dans ma tête depuis. Donc, je fais gaffe maintenant
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 721176Message thunderbird »

neige91 a écrit :Je suis tombé d'un rond point avec mon ancienne 125 et ca m'est encrer dans ma tête depuis. Donc, je fais gaffe maintenant
Faut toujours faire gaffe dans les rond-points à cause du déversement des réservoirs de gaz-oil :rougefaché: , donc circuler le plus possible à l'intérieur :malin1:
@ Sid : super ta fazer :super: je la préfère à la FZ6 qui lui a succédé...fais-toi la main tranquillou , en engrangeant des bornes :cote: Bonne route à toi :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 721227Message sid »

merci thunder !!!

pour ma chute, le pire cest que gt a la "corde" du rond point....j'ai fai presk un tout droit sur le rond point, a 10km/h...ct un petit ond point a la con de merde + la fatigue + le temps de merde....bouum.... :aille2:

mnt jle garde en tete !!! ;)
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 734051Message sid »

bonjour tout le monde !!!

déslé our mes absences du moment, mais ca s'enchaine pour moi en ce moment....

je reviens donc ici vous montrer les tites réparations qui ont été faites !!!

manque juste les totocolants qui viendront ce WE !

Image

Image

et une tite derniere de moi avec mon ti SDS juste avant son bateme du feu !

Image

et voila ! j'ai fait environ 200 bornes ce WE, dont lundi avec le soleil, ca fait troooooooo du bien !!! :taré1:

a bientot !!! ;-)
Misaki_11

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 734105Message Misaki_11 »

Du bon boulot elle est très belle comme ca.

J'espere que tu lui à pas faire peur à ta SDS pour son bapteme ::d
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 734131Message sid »

merci !!!

Nan t'enfais pas jlui ai pas fait peur, jlui ai expliqué comment fallait se tenir etc...on y est aller calmos !!

la pauvre demoiselle "glisse" sur ma selle...défaut reconnu des permiers fazers.... :triste1: on va essayé de trouver du silicone pour ses petites fesses ! :hehe:

autrement, la conduite a 2 été plutot confortable ! j'ai meme plus d'accroche que quand jsuis tout seul dans les grandes courbes ! :super:

et pour les manoeuvres, pas plus de gene que ca....ct cool ! j'apréhendais mais finalement, ca c'est tres bien passé !!!

et le truc marrant, c'est qu'avant, c'est moi qui l'a soulait pour aller faire de la bécane, maintenant, c'est elle qui me soul avec ses " quand est ce qu'on fait de la moto ??? " :grr:

:mdr1:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 734317Message thunderbird »

sid a écrit : le truc marrant, c'est qu'avant, c'est moi qui l'a soulait pour aller faire de la bécane, maintenant, c'est elle qui me soul avec ses " quand est ce qu'on fait de la moto ??? "
Ca y , elle est contaminée... :hehe: :super: Comme c'est agréable de partager sa passion :]
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
buld79

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 734336Message buld79 »

buld79 a écrit : Par contre pour la selle ma sds me disait souvent qu'elle avait tendance a glisser je les changée pour une "confort" depuis les roulages même a deux c'est que du bonheur :hehe:
Passe de bon moment avec ta belle et bonne route :super:
J'te l'avais dit que la selle glissait pour les sds :hehe:
Beau boulot !! :super: :super:

La contamination c'est pour beaucoup de sds :mdr1: elles veulent pas conduire mais elles veulent faire de la moto :gene:
Armor

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 734535Message Armor »

Beau boulot sur ta meule! :super:

ahhhh les sds! :hehe:
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 734561Message sid »

merci les amis !!! :cote:

c'est vrai qu'au début elle apréhendais beaucoup, se posait plein de questions etc, mais une fois grimpé dessus, elle me fait " BB j'ai peur ..."

moi jlui dit :" mais non tkt pas c'est normale, tu t'accroche bien, tu bouge pas, jvé pas aller vite et tout se passera bien !"

on a fait 5 minutes de moto et elle est descendu avec la banane !! :hehe:

ensuite, on est repartis dans la foulée pour 1h de ballade, le lendemain elle voulait pas venir pour me laisser me "défoulé" mais le sur lendemain, 100 bornes ensemble avec grand soleil !!! :ghee:

et depuis c'est " allé stp viens le WE prochain on en fait et tout c troooo bien" :mdr1:

ah jvous dis....

pour la brele, j'attends les totocolants, jaime pas trop sans.. et jvé peut etre peindre l'interieur en noir....me tate !

voila, bonne soirée moi vais dodo, demain me leve tot pour la révision de la voiture ! :langue:
heden

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 736045Message heden »

c'est une pure bécane je suis passé du cbr au fazer je n'ai aucun regret que du plaisir!! a la fois routière sportive quand on veut bref un vélo vraiment! je reviens d'un week à Bordeaux et je me suis épanouis surtout quand tu as les 98 ch je suis fan et ma sds aussi (ca m'arrange!!!) bonne continuation et prends en soin car moto très fiable!!! ;) Image moi c'est la noir et l'autre c'est mon pote on été au circuit de mérignac!!! ;)
heden

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 736047Message heden »

au fait toi qui est fazerman si tu cherches qq chose à propos de ton fazer y a un site terrible http://www.fazercarte.motoconnect.com/" onclick="window.open(this.href);return false; :super:
Armor

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 736056Message Armor »

heden a écrit :au fait toi qui est fazerman si tu cherches qq chose à propos de ton fazer y a un site terrible http://www.fazercarte.motoconnect.com/" onclick="window.open(this.href);return false; :super:
bon a savoir! :)
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 736092Message sid »

oh !!!

merci merci les topains !!!! :super:

c'est clair que le fazer, c'est une super bécane....j'ai hésité longtemps avant de faire mon choix....tantot ninja 250, tanto supermot', tantot roadster... :-/

mais je voulais une bécane fiable, jolie, qui puisse satisfaire mon petit dos et que je puisse gardé apres ma periode probatoire sans qu'elle devienne lassante....et pour une utilisation assez varié....ballade, arsouille, et meme piste !!! j'espere m'y mettre apres mes 34 ch !
jpense que j'ai fais un bon choix ! en tout cas, si ct a refaire, je referais sans hésité ! :cote:

ps : vraiment sympa ces petits faz' ! :super:

EDIT : j'ai trouver ca dans mes dossiers...j'adore cette photo, bien que ce ne soit pas moi qui l'ai prise... ( vous notterez que le rétros n'étaient pas encore montés ... :hehe: )

Image
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 736686Message sid »

allez....ce coup ci, on passe aux choses serieuses !!!

de belles photos, avec une moto retapée a neuf ! :coeur:

Image

Image

Image

et celle ci, c'est un petit délir que jme suis tapé ! :hehe:

Image

ca c'est des photos de préz' ! ;)
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 737200Message sid »

pour ceux qui doute de la confortabilité ( 8/ ) de ma dorsale : j'ai rouler 150 km cette aprem, et j'ai mis 100 km a me rendre compte que je l'avais oublier a la maison ! :mdr1:

jvous dit : on ne la sens pas ! ;)
Armor

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 737276Message Armor »

sid a écrit :pour ceux qui doute de la confortabilité ( 8/ ) de ma dorsale : j'ai rouler 150 km cette aprem, et j'ai mis 100 km a me rendre compte que je l'avais oublier a la maison ! :mdr1:

jvous dit : on ne la sens pas ! ;)
je veux la même!!! :mdr1:
neige91

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 751044Message neige91 »

Alors Sid, toujours aussi joyeux avec ta faz ?
Les beaux jours sont là et c'est une bonne raison de rouler :)
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 751127Message sid »

neige91 a écrit :Alors Sid, toujours aussi joyeux avec ta faz ?
Les beaux jours sont là et c'est une bonne raison de rouler :)
que j'aimerai....mais en ce moment, le taff c'est archi chaud bouillant, et en ce moment, le temps me manque....mais promis, pas ce WE mais le WE prochain, jme ratrappe !!!! erspérons qu'il fasse toujours aussi beau que maintenant ! :cote:

ca me maaaaaaanque !!!! :snif:

et toi alors, ca roule ?!
Armor

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 751137Message Armor »

sid a écrit :
neige91 a écrit :Alors Sid, toujours aussi joyeux avec ta faz ?
Les beaux jours sont là et c'est une bonne raison de rouler :)
que j'aimerai....mais en ce moment, le taff c'est archi chaud bouillant, et en ce moment, le temps me manque....mais promis, pas ce WE mais le WE prochain, jme ratrappe !!!! erspérons qu'il fasse toujours aussi beau que maintenant ! :cote:

ca me maaaaaaanque !!!! :snif:
ça doit être frustrant!
Répondre