Maquillage et relooking.
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Maquillage et relooking.
Ayé ma vieille brouette n'a plus peur de prendre la route.
Après ses mésaventures de chutes avec un ancien proprio peu soigneux, un entretien plus qu'aléatoire, un vol et l'hiver au froid yétien, la voila toute belle, poncée, mastiquée, barbouillée, relookée, entretenue, et au chaud pays des pétasses.
Pour rappel : avant :garde boue bleu sale suite aux essais de peinture par mon ex X| , avant dégarni, feu qui éclaire les étoiles, vieux rétro moche, rafle énooormissime sur flan gauche, poc rouillé sur réservoir...
et maintenant avec le poc mastiqué, les flans poncés (ca c'est moi qu'ait fait ), la bestiole repeinte de partout, un look plus récent avec les rétros et clignos, une bulle histoire que je ne m'envole pas sur l'autoroute (avant ca tirait dans mes bras de mouche, pourtant ca faisait un an qu'elle trainait dans mon garage la bulle...), un coup de neuf grace à la révi et au kit chaine flambant neuf, et surtout elle est contente titine elle a retrouvé son pays d'origine (acheté à la seyne sur mer il y'a un an et demi si je croise son ancien proprio il va avoir du mal à la reconnaitre, dommage que j'ai changé la plaque depuis parce que j'aimerai bien voir sa tronche à celui-là ).
Voila
Plus qu'à lui offrir un ou deux autocollants pour les flans histoire de la rendre moins furtive, moins nue. Et par la suite lui arrondir les pneus mais là ca ne dépend plus de l'esthétique
Après ses mésaventures de chutes avec un ancien proprio peu soigneux, un entretien plus qu'aléatoire, un vol et l'hiver au froid yétien, la voila toute belle, poncée, mastiquée, barbouillée, relookée, entretenue, et au chaud pays des pétasses.
Pour rappel : avant :garde boue bleu sale suite aux essais de peinture par mon ex X| , avant dégarni, feu qui éclaire les étoiles, vieux rétro moche, rafle énooormissime sur flan gauche, poc rouillé sur réservoir...
et maintenant avec le poc mastiqué, les flans poncés (ca c'est moi qu'ait fait ), la bestiole repeinte de partout, un look plus récent avec les rétros et clignos, une bulle histoire que je ne m'envole pas sur l'autoroute (avant ca tirait dans mes bras de mouche, pourtant ca faisait un an qu'elle trainait dans mon garage la bulle...), un coup de neuf grace à la révi et au kit chaine flambant neuf, et surtout elle est contente titine elle a retrouvé son pays d'origine (acheté à la seyne sur mer il y'a un an et demi si je croise son ancien proprio il va avoir du mal à la reconnaitre, dommage que j'ai changé la plaque depuis parce que j'aimerai bien voir sa tronche à celui-là ).
Voila
Plus qu'à lui offrir un ou deux autocollants pour les flans histoire de la rendre moins furtive, moins nue. Et par la suite lui arrondir les pneus mais là ca ne dépend plus de l'esthétique
Dernière modification par pitibou le 01 mars 2010, 16:38, modifié 1 fois.
PETASS' inside
Re: Maquillage et relooking.
Et bein! Le lifting lui va a ravir!
Félicitations!
Maintenant, plus qu'à l'enfourcher dès les premiers beaux jours!
Longue route à toi et à ta belle!
Félicitations!
Maintenant, plus qu'à l'enfourcher dès les premiers beaux jours!
Longue route à toi et à ta belle!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Merci Sylvie
Même moi en voyant les anciennes photos j'ai du mal à la reconnaitre
Même moi en voyant les anciennes photos j'ai du mal à la reconnaitre
PETASS' inside
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Sympa cette bécane furtivepitibou a écrit :Même moi en voyant les anciennes photos j'ai du mal à la reconnaitre
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Prend contact avec Tiz ... elle a de jolis Motocollant Petass' cela lui ira comme un gantpitibou a écrit : ....
Plus qu'à lui offrir un ou deux autocollants pour les flans histoire de la rendre moins furtive, moins nue. ....
Ha oui, en effet, elle est métamorphosée !!!
Comme tu le dis, reste plus qu'à lui trouver des petits autocollants et elle sera nickel !
Bonne route et essaye de ne pas trop faire frotter les calle pieds !!!
Comme tu le dis, reste plus qu'à lui trouver des petits autocollants et elle sera nickel !
Bonne route et essaye de ne pas trop faire frotter les calle pieds !!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
ma j'suis pas une pétass' moaHelloKitty a écrit :Prend contact avec Tiz ... elle a de jolis Motocollant Petass' cela lui ira comme un gant
@ Frédé : merci
PETASS' inside
houah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beau boulot !!!!!!!!!!!!
maintenant je sais qui appeler si besoin
maintenant je sais qui appeler si besoin
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Certes non , c'est juste une ruse pour évoluer en territoire pétassien (le summum de la furtivité )pitibou a écrit :ma j'suis pas une pétass' moa
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- tipunch83
- Fidèle
- Moto possédée : GSR750 Blanche
Eh bé je dis bravo
Elle est bieng belle maintenant
Elle est bieng belle maintenant
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
tres jolie travaille la voila partie pour une seconde jeunesse
ce n est pas une obligation ....pitibou a écrit :ma j'suis pas une pétass' moa
il n y a pas de mauvaise publicitéthunderbird a écrit :Certes non , c'est juste une ruse pour évoluer en territoire pétassien (le summum de la furtivité )
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Oui enfin la furtivité en à pris un coup maintenant qu'elles connaissent ma "nouvelle" titine.
En tou cas merci à tout le monde, je ferai passer les compliments à qui de droit.
Plus qu'à espérer que cetaprem il fasse aussi bon qu'hier, mais u les gros nuages gris y'a rien de moins sûr.
KoRn_IcHoN
En tou cas merci à tout le monde, je ferai passer les compliments à qui de droit.
Plus qu'à espérer que cetaprem il fasse aussi bon qu'hier, mais u les gros nuages gris y'a rien de moins sûr.
KoRn_IcHoN
PETASS' inside
je prefere largement d origine comme la mienne mais la mienne était en état irréprochable
C'est propre et net
Ca change tt de suite le look
gg pour le boult
Ca change tt de suite le look
gg pour le boult
c'est bon , t'es Open pour les ballade maintenent !!
elle est trés bien !!!
elle est trés bien !!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
vi.
Meme que e reviens du Castellet.
par contre faudra que je l'mmène faire la synchro, ils ont oublié ces andouilles la semaine passée, et là elle s'est arrêté à un feu et à laché un pet en décélaration
Meme que e reviens du Castellet.
par contre faudra que je l'mmène faire la synchro, ils ont oublié ces andouilles la semaine passée, et là elle s'est arrêté à un feu et à laché un pet en décélaration
PETASS' inside
punaise c'est clair que sa lui fait du changement , mais top en noir et avec la bulle bleu
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
t'es bien poli toi, tu écris punaise, et je lis put***
Dernière modification par pitibou le 22 févr. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
PETASS' inside
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
zolieeeeee, et pour lui avoir redonner cette seconde vie
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Elle est superbe....j'aime le noir.
HK a raison.....Il manque quand même 2 ou 3 petits autocollants "Pétasses"...pour qu'elle soit parfaite !!!!
Et puis....il manque Nini, Varap et Moi dessus surtout !!!! Elle avait pourtant l'habitude titine....
HK a raison.....Il manque quand même 2 ou 3 petits autocollants "Pétasses"...pour qu'elle soit parfaite !!!!
Et puis....il manque Nini, Varap et Moi dessus surtout !!!! Elle avait pourtant l'habitude titine....