ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 718956Message blacks »

t'ain de foret qui vient de ripper^popur s'arrêter sur mon doigts Image
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Trixy

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 718962Message Trixy »

t'arrives à arrêter les forets avec tes doigts ?!!!! :| :| :|
haaaaaaaan comment t'es trop fort !

pas trop de bobo au moins ?...
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 718964Message blacks »

ça va aller merci


c'était un petit de 2.5 mm mais ce con s'est mis en entre l'ongle et la peau ( à la naissance de l'ongle) j'ai un ti trou dans l'ongle :aille2:

non je n'arrête pas le foret juste la perceuse mais un peu tard sur le coups là :pasdrole:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 718973Message Binouz »

La prochaine fois que vous utilisez un mot qu'il a un homonyme, serez gentils de prévenir...

"ouaaah, black il a arrêté des centaines d'arbres". Hein? Non, ça a pas de sens...
Il avait bu? Huuuum, possible, y a des fôtes de frappe dans son message...
Mais quand même, bizarre...
C'est peut être un code... O-D ... D-O, DO, un musicien? Non, je m'égare...
Arrêter une forêt... L'a signé chez greenpeace?

Forrêt.... Foret????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un foreeeeeeeeeeeeeeeeeeet :gene: :gene:


Suis réveillée, suis réveillée... Désolée pour ton doigt :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Et pumpkin: tout est bien qui fini bien on dirait :super:
Trixy

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 718980Message Trixy »

binouz, t'as pas eu ta dose encore ?! :hehe:
c'est trop tôt ? pourtant c'est l'heure de l'apéro..
pumpkin

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 719021Message pumpkin »

Binouz a écrit : Et pumpkin: tout est bien qui fini bien on dirait :super:
Ouep grace à la gentillesse d'aurel.... :)
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 720683Message blacks »

:rougefaché:

aprés mon pti con de gamin de 13 ans et demi, depuis samedi dernier il est vacances chez sa mère, et samedi dernier, je passe en ville et là que vois-je le dit pti con ! faisant son cake à attendre des potes !!! je l'avais vu 150 mètres à l'avance ! :grr:

et j'avais vu sa trahison :faché:

arrivé à sa hauteur, le mécréant ne m'avait encore pas vu :mrgreen:

là pti coups de klaxon au moment où il portait l'objet du délit à sa bouche :nonon:

je lui fais un signe bonjour :hello: :diable: c'est moi ton père qui vient de te prendre en flag ! :malin1:

je repars sans m'arrêter et arrivé sur le parking du déclaton (c'est ma dernière qui disait comme ça à 5 ans :mdr3: )

je lui envoi un sms :" bravo !! je te félicite !!" à vendredi ( aujourd'hui )

et ce matin n'ayant aucune nouvelle, je lui envoi un sms sec " à quelle heure et où je viens te chercher !"
l'incorrigible me bip à l'instant , bonjour papa, ben heu en fait heu comment maman a dit qu'elle me déposerais vers 17h00 car elle passera deavant la maison "
moi : ok dac
le coupable : sinon ça va papa? , tu as pu rouler avec la moto ?
moi : tu as vu le temps de cette semaine? au fait, on discutera de samedi dernier ce soir !!
le je me la pète ado!: oui oui je t'expliquerais !
moi : m'expliquer quoi t'étais tout seul et tu fumais !donc on verra ce soir salut @+

faites des gosses !!!
enfin on verra ce soir :diable:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 720715Message Binouz »

Mais comment y font ces jeunes pour se faire cramer aussi facilement? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

préviens les voisins black... :gene: :gene: :gene:
J'ai jamais eut autant les jambes musclées que le temps que j'ai passé chez mon père: comment t'apprends à sprinter dans les escaliers, à sauter de la fenêtre en espérant à chaque fois que tu vas attérir comme il faut et où il faut, les murs à l'ancienne avec des tessons de bouteilles... Aaaaaaaaaaaaaah que de bons souvenirs :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Sinon moi je râle contre la nouvelle idée alakon des dirigeants alakon de ma boîte... partir de la semaine prochaine, on m'appelera Lassie :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Pour éviter les plaintes des clients qui n'ont pas toujours un coach ou kiné ou stagiaire qui se jette à leurs pieds dès qu'ils ont un pet de travers parce qu'ils comprennent pas qu'on arrive pas à se démultiplier par + de 3 en une fois :malin2:
Bref... A partir de la semaine prochaine donc, des "buz" vont être installés un peu partout dans la salle et nous ,on aura une montre qui vibrera et indiquera à quelle station quelqu'un nous appelle... Ma chef a essayé de me vendre ça en disant que ça faisait comme le beeper d'un médecin, moi je trouve que ça fait plus "au pied chien chien, j'arrive pas à me moucher tout seul, tu peux pas le faire pour moi?" Et je supporte pas :rougefaché:

Tout ça parce qu'il faut faire des économies, donc on réduit les effectifs, mais comme partout, faut toujours garder la même "productivité" Ils sont déjà adeptes du "vas-y-que-j-te-colle-2-RV-en-même-temps", et maintenant en plus de ça, je vais me faire buzer toutes les 5 min dès qu'une vieille pimbêche empotée de ses 10 doigts s'est cassé un ongle sur un appareil ou qu'une grand- mère a oublié pour la 10ème fois comment régler sa machine...

ça me soule :rougefaché: :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 720719Message blacks »

t'inquiète Binouz j'habite à côté de la forêt !! :diable: loin des gens :diable: :diable:

sinon pour ton taf , tu veux qu'on t'envoies Vichenzo ?

de pire en pire et dans quasi tout les domaines :faché:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 720722Message JO »

faut enlever les piles à ta montre vibrante .... pfff c'est même pas drôle :mrgreen:

je compatis miss c'est pas cool tout ça .... :-/
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 720731Message Binouz »

Allez et j'en rajoute une couche parce que ma chef m'appelle pour... Pour... Me dire que j'ai gagné trop d'argent 8| 8| 8|
Je sais bien que j'ai un salaire plafonné normalement, par rapport aux impôt, mais en même temps quand elle m'appelle pour des remplacements elle est bien contente de me trouver... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: ELLE VEUT PAS NON PLUS QUE JE LUI FASSE LES HEURES SUP' GRATOS????


Vivement que j'me casse, vivement que j'me casse....
Tiens, pour la peine, vais faire comme black junior... Sauf que moi, mon père, y a aucune chance qu'il roule dans le coin :mdr1: :mdr1:
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 720733Message JO »

et black faut bien que jeunesse se fasse ... :-/ même si c'est chiant de les voir faire .... tout ça pour faire comme les potes .... :(

sois indulgent on est tous passé par là à un moment ou à un autre ... (les premières expériences de la vie ... :gene: )
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 720738Message blacks »

JO a écrit :et black faut bien que jeunesse se fasse ... :-/ même si c'est chiant de les voir faire .... tout ça pour faire comme les potes .... :(

sois indulgent on est tous passé par là à un moment ou à un autre ... (les premières expériences de la vie ... :gene: )

oui oui je vais faire comme il y a quinze jours : m'sieur s'est fait virer d'un anniversaire par la mère de sa pote car lui et ses copains (sur demande de la demoiselle avit amené un bouteille de champ !!)

résultat : tu me feras un petit exposé de deux A4 sur l'alcoll et les ados :diable:

ben là : idem sur le tabagisme chez les jeunes !!


ben mon père il a jamais été comme ça avec moi :(
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 720755Message JO »

ben tu vois j'osais pas te le dire mais je pense faire exactement la même chose pour mes gosses le jour où ça va arriver :-/
prévention, prévention, prévention
mais j'suis pas sûre que ça marche :-/ (quand ils ont une idée dans la tête à cet âge là c'est chaud ....)
tu me diras si ça a marché ? :cote:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 720766Message blacks »

oui parce qu'a l'époque la méthode de mes parents ( génération martinet et autres :aille2: :aille2: ) ça marchait pas voir pire :diable:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nini

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 720849Message nini »

JO a écrit :ben tu vois j'osais pas te le dire mais je pense faire exactement la même chose pour mes gosses le jour où ça va arriver :-/
prévention, prévention, prévention
mais j'suis pas sûre que ça marche :-/ (quand ils ont une idée dans la tête à cet âge là c'est chaud ....)
tu me diras si ça a marché ? :cote:
Vivement 17 h :mdr3: :mdr3: :mdr3: eh oui !!!!!!! on y est tous passé :-/ tant que c'est la cigarette :( Quand je me suis rendue compte que ma fille fumait ...... ben !!!!!!! son père et moi fumons :snif: :snif: difficile de lui faire la leçon .. Je lui ai juste proposé une cigarette un soir .. et là :rouge: elle n'a pas osé la prendre :mdr3: :mdr3: elle a eu honte :rouge: mais bon !!!!!! elle fume moins que moi, mais elle fume :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 720851Message thunderbird »

Binouz a écrit :ELLE VEUT PAS NON PLUS QUE JE LUI FASSE LES HEURES SUP' GRATOS????
C'est ce que je fais... :-/
Binouz a écrit :Tout ça parce qu'il faut faire des économies, donc on réduit les effectifs, mais comme partout, faut toujours garder la même "productivité" Ils sont déjà adeptes du "vas-y-que-j-te-colle-2-RV-en-même-temps"
Bienvenue au club :diable:
Binouz a écrit :Vivement que j'me casse, vivement que j'me casse....
Pas mieux : je vais les planter bientôt à l'hosto , puisque la pratique correspond à l'exact contraire de toutes les procédures et textes pondus par la hiérarchie :rougefaché:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 721326Message djiiny »

il fait super beau et limite chaud, et j'ai pas le temps de sortir la moto :pleur4: :pleur4: :pleur4:
max2556

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 721560Message max2556 »

Je fait mon coup de geule sur la vie.Un ami a mi fin a ses jours lundi on l'a enterré aujourd'hui et j'ai du mal a encaisser.21 ans trop jeune pour partir.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
sylvie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 721561Message sylvie »

max2556 a écrit :Je fait mon coup de geule sur la vie.Un ami a mi fin a ses jours lundi on l'a enterré aujourd'hui et j'ai du mal a encaisser.21 ans trop jeune pour partir.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:(
:reconfort:
max2556

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 721563Message max2556 »

J'accumule les enmerdes en ce moment.La roue tourne les gens me disent ben moi je leurs repond vivement quelle tourne parceque je sature ...
sylvie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 721564Message sylvie »

max2556 a écrit :J'accumule les enmerdes en ce moment.La roue tourne les gens me disent ben moi je leurs repond vivement quelle tourne parceque je sature ...
Ca va aller Max, ça va aller! :kiss2:
max2556

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 721566Message max2556 »

Oui c'est ce que je me dit pour pas devenir singlé!!!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 721635Message thunderbird »

max2556 a écrit :Oui c'est ce que je me dit pour pas devenir singlé!!!!
Quand tu vis autant de souffrance , les instants de bonheur t'apparaitront d'autant plus précieux , car la vie est ainsi faite : beaucoup de tourments , et parfois des joies.... :( Mais c'est sûr , la roue , elle tourne ;-)
Dernière modification par thunderbird le 28 févr. 2010, 11:01, modifié 1 fois.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
max2556

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 721669Message max2556 »

Merci a tous pour votre soutien.
thunderbird a écrit :Mais c'est sûr , la roue , elle tourne ;-)
En parlant de roue j'aurais bien aimé faire tourner celles de ma moto mais bon monsieur meteo a mis pas mal de vent donc c foutu.

Peut etre nettoyage mais aucune ballade de prevu pour la journée :grr:
Répondre