Mon 900 CBR R Rossi Réplica
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Mon 900 CBR R Rossi Réplica
tu me deçois sylvie
enfin bon les gouts et les couleurs ca se discute pas, elle est propre ta machine mais moi j'aime pas trop
bien le casque Vale 2001 qui va avec la machine de la même année
tu dois envoyer du bois pour porter le 46.. ?
gazzzzzzz à toi
enfin bon les gouts et les couleurs ca se discute pas, elle est propre ta machine mais moi j'aime pas trop
bien le casque Vale 2001 qui va avec la machine de la même année
gazzzzzzz à toi
Dernière modification par nico'srad le 27 févr. 2010, 00:29, modifié 1 fois.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Spice de jalouxnico'srad a écrit :tu me deçois sylvie
gazzzzzzz à toi
T'inquiètes HD53 elle est top ta bécane
Et bienvenue sur le forum ça m'évite de repartir sur l'autre post
Je vieillis mal moi
Ma titine elle va sur ses 18 ans (elle va être majeure ), donc le poids des années est là et c'est sûr qu'elle commence à faire "vieillot", mais rien ne vaut des carbus et un compteur à aiguille, j'vous l'dit ! Elle peut pas plaire à tout le monde mais ça va faire 11 ans que je l'aie et j'ai pas du tout envie de changer (comme mon HD, bientôt 14 ans).
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Suis fan des anciennes ... quand aux compteurs à aiguille n"en parlons pasHD53 a écrit :Ma titine elle va sur ses 18 ans (elle va être majeure ), donc le poids des années est là et c'est sûr qu'elle commence à faire "vieillot", mais rien ne vaut des carbus et un compteur à aiguille, j'vous l'dit ! Elle peut pas plaire à tout le monde mais ça va faire 11 ans que je l'aie et j'ai pas du tout envie de changer (comme mon HD, bientôt 14 ans).
regarde mon profil tu verras que moi aussi j'aime les "vieilles" .........................motoHD53 a écrit :Ma titine elle va sur ses 18 ans (elle va être majeure ), donc le poids des années est là et c'est sûr qu'elle commence à faire "vieillot", mais rien ne vaut des carbus et un compteur à aiguille, j'vous l'dit ! Elle peut pas plaire à tout le monde mais ça va faire 11 ans que je l'aie et j'ai pas du tout envie de changer
la mienne a 14 ans et toutes ces dents
je parle pour le coloris et comme quoi le 46 faut oser le porter
Je le porte depuis 2001 et ça ne me pose aucun problème; maintenant c'est pas parce que j'ai une bécane avec sa peinture réplica, son blouson, casque ... que je prétends avoir son niveau de pilotage
Ca s'appelle juste être fan.
Ca s'appelle juste être fan.
Joli bécane hey !!! le mec qu'est derrière est aussi en replica
Tu n'auras pas de problème pour le gilet jaune au moins
Bonne route a toi
Tu n'auras pas de problème pour le gilet jaune au moins
Bonne route a toi
Bein voilà! Quand je suis calme, je déçois!nico'srad a écrit :tu me deçois sylvie
Peut pas envoyer des piques à chaque fois tout de même!
Vais me faire virer à force!
Promis, je me venge sur la prochaine pour remonter dans ton estime Nico!