Balades organisée a l'arrache sur angers et environ
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Ballades organisée a l'arrache sur angers et environ
ça y est!!!elle est là et bien rentrée dans le couloir!!!merci a mon bogoss number one qui m'a bien assisté...j ai bien cru tester les top blok quand je me suis retrouvée a cheval sur le trottoir a l'entrée de la maison(il faut que j'enlève le guidon street il passe trop juste...)
Merci a fireblabe pour les verif méca avant l achat et pour son soutien...
Merci a Denis d être venu nous rejoindre et d'avoir partager avec moi ma joie pour cette nouvelle acquisition..(je me suis même demandée a un moment si c'est pas lui qui l'achetait tellement il était content!! )
Et merci a mon ange gardien pour sa pêche et ses encouragements quand je flanchais morte de trouille a l'idée d'enfourcher le hornet pour l'essayer....je t'adore ma belle!!!mais bon tu nous a fait bien peur merde quand tu t'es crêpée sur le retour...désolée de ne pas avoir été a tes côté a ce moment là...
Enfin voilà...merci a vous tous...vraiment...du fond du coeur...ça m'a enormement touché de vous avoir eu a mes côtés....
et en exclu:
Merci a fireblabe pour les verif méca avant l achat et pour son soutien...
Merci a Denis d être venu nous rejoindre et d'avoir partager avec moi ma joie pour cette nouvelle acquisition..(je me suis même demandée a un moment si c'est pas lui qui l'achetait tellement il était content!! )
Et merci a mon ange gardien pour sa pêche et ses encouragements quand je flanchais morte de trouille a l'idée d'enfourcher le hornet pour l'essayer....je t'adore ma belle!!!mais bon tu nous a fait bien peur merde quand tu t'es crêpée sur le retour...désolée de ne pas avoir été a tes côté a ce moment là...
Enfin voilà...merci a vous tous...vraiment...du fond du coeur...ça m'a enormement touché de vous avoir eu a mes côtés....
et en exclu:
Dernière modification par mabruloumi le 31 janv. 2010, 11:40, modifié 1 fois.
hoooo la belle jaune que voilà.....féloches ma belle
par contre, c'est quoi l'espèce de truc rouge et blanc il gâche tte les belles photos c'te truc là
par contre, c'est quoi l'espèce de truc rouge et blanc il gâche tte les belles photos c'te truc là
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Hello,
Eh ben, super cool, ça !!!!
vivement la prochaine balade que je vois la belle !!!!!!!
Bizzzzzzzzz à tous,
Nico
Eh ben, super cool, ça !!!!
vivement la prochaine balade que je vois la belle !!!!!!!
Bizzzzzzzzz à tous,
Nico
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
y en a un qui va être content!!!tit_chaton a écrit : hoooo la belle jaune que voilà.....féloches ma belle
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
HOOOOOOOO, le truc en question est une moto plus belle que les vôtres! (normal c'est la mienne)tit_chaton a écrit : hoooo la belle jaune que voilà.....féloches ma belle
Bon cet aprém, je profite du temps convenable pour entreprendre la grande opération lavage, décrassage et désalage de ma belle a la station de lavage...Ceux qui m'aime me suivent
Textotez moi ou Mp-isez moi !!
Textotez moi ou Mp-isez moi !!
Cc peut pas je suis en Espagne pour trois semaine... Mais la bas ils ont pas la même culture moto!!! Elles sont toutes d'origine... Comment il fond ??? Pas de pot etc.... Bon vivement le retour pimour pouvoir rouler de nouveau
Big bisous a tout l'ouest!!! A bientôt
Big bisous a tout l'ouest!!! A bientôt
Toutes d'origine ???? C'est pas de "pot" ça
Ils ont qu'a pot-asser nos techniques
Dommage, Denis, profite bien
:.v:
Ils ont qu'a pot-asser nos techniques
Dommage, Denis, profite bien
:.v:
désolée max pour samedi...j avais mes filles....
Par contre samedi prochain JE ROULE!!!!
Attelier bricolage chez guigui a 11h ensuite je file sur angers ,je dois faire le tour des concess pour acheter antivol agrée pour l assurance et une paire de bottes....ensuite un petit coucou a ma topine angel et....un petit tour de corniche voir si les cales pieds du hornet raclent moins que sur l intruder...
Alors les lopettes....on se bouge!!!!!
Par contre samedi prochain JE ROULE!!!!
Attelier bricolage chez guigui a 11h ensuite je file sur angers ,je dois faire le tour des concess pour acheter antivol agrée pour l assurance et une paire de bottes....ensuite un petit coucou a ma topine angel et....un petit tour de corniche voir si les cales pieds du hornet raclent moins que sur l intruder...
Alors les lopettes....on se bouge!!!!!
- Coulas
- Accro
Samedi -> pluie
Dimanche -> pluie
R6 -> restera au garage -> au sec
Dimanche -> pluie
Pluie....sur Nantes...guigui m a dit qu il ferait beau ici!!!!on verra bien ...Coulas a écrit :Samedi -> pluie
Dimanche -> pluie
alors??? Les lopettes....personne ne sort sa brel samedi?????
- Coulas
- Accro
Le monsieur te dit qu'il pleut tout le wkd!!!!!!!!!!!!!!!mabruloumi a écrit :alors??? Les lopettes....personne ne sort sa brel samedi?????
edit : ah bah j'ai pas de moto de toute façon, l'embrayage est pas encore arrivé
arrete avec ta flotte!!!tu vas nous porter la pouasse!!!!Coulas a écrit :Le monsieur te dit qu'il pleut tout le wkd!!!!!!!!!!!!!!!mabruloumi a écrit :alors??? Les lopettes....personne ne sort sa brel samedi?????
edit : ah bah j'ai pas de moto de toute façon, l'embrayage est pas encore arrivé
et demain....même temps qu'aujourd'hui!!!!!où t'as vu de la pluie toi????
j'arrive de faire une tite balade...fais du bien le soleil...
et puis surtout il me fallait une excuse pour allez chercher ma 77ème moto
et puis surtout il me fallait une excuse pour allez chercher ma 77ème moto
il faisait beau....ça commençait bien....toute contente de reprendre la brel apres 15j d'attente....c'était sans compter sur une p...ain de bar qui m'a coupé la route dans une toute petite agglomération (à peine eu le temps de faire 10kms!!!!)
la jeune femme était plus embêté que moi car elle a eu tres peur quand elle m'a vu par terre....
j'arrivais vraiment doucement (environ 30 a l'heure car je connais ce bourg et ses intersections à la con)la voiture arrivait en face et tournait sur sa gauche...un moment d'hésitation en me disant elle m'a vu ,elle va s'arrêter et je vais pouvoir passer même si elle était déjà bien engager...quelques secondes qui ont suffit pour qu'en pilant (je ne me souviens pas avoir utilisé le frein arriere...les vieilles habitudes de frein moteur sur l'intruder !!!!)la moto soit désiquilibrée et se couche...
heureusement personne en face (j'ai dû amorcé un pseudo évitement quand même puisque je n'ai pas heurté la voiture)mais mon beau hornet tout cabossé!!
il est rapatrié chez le concess...
je suis dégoûtée!!!!!mais....je n'ai rien....
la jeune femme était plus embêté que moi car elle a eu tres peur quand elle m'a vu par terre....
j'arrivais vraiment doucement (environ 30 a l'heure car je connais ce bourg et ses intersections à la con)la voiture arrivait en face et tournait sur sa gauche...un moment d'hésitation en me disant elle m'a vu ,elle va s'arrêter et je vais pouvoir passer même si elle était déjà bien engager...quelques secondes qui ont suffit pour qu'en pilant (je ne me souviens pas avoir utilisé le frein arriere...les vieilles habitudes de frein moteur sur l'intruder !!!!)la moto soit désiquilibrée et se couche...
heureusement personne en face (j'ai dû amorcé un pseudo évitement quand même puisque je n'ai pas heurté la voiture)mais mon beau hornet tout cabossé!!
J'imagine aisément la haine que tu dois avoir, mais comme tu dis, tu n'as rien, ouf!mabruloumi a écrit :je suis dégoûtée!!!!!mais....je n'ai rien....
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
mabruloumi a écrit :il faisait beau....ça commençait bien....toute contente de reprendre la brel apres 15j d'attente....c'était sans compter sur une p...ain de bar qui m'a coupé la route dans une toute petite agglomération (à peine eu le temps de faire 10kms!!!!)
Bah, alors.....pas de bol ça...........
bon, relativise t'as rien et ça c'est le principal..........par contre c'est con pour la moto........
bon, bah
en tous cas j' ai roulé cette aprem et bah a l'aller beau temps un poil frais, mais au retour d' Angers.....j' ai mangé la pluie sévère..........Ouest Powwaaa qui disaient, hein ???
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Mais c'est pas possible d'accumuler des tuiles ainsi... Arrêtes d'être sage , quoi !!!!mabruloumi a écrit :mais mon beau hornet tout cabossé!!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
comme vous vous en doutez je suis bien dépitée!!!!
la moto est chez le concess...a priori elle ne devrait pas passer en épave (mais ça sera juste!!!)pendant que j'étais avec le chef d'atelier à faire le tour de la moto il y a l'expert qui s'est pointé,il était en mode touriste,mais j'en ai profité pour lui demandé d'être "gentil avec moi" quand il passera mardi pour qu'elle ne passe pas en épave...je crois qu'il a bien compris le message
donc j'attends des nouvelles des assurances (on a quand même mis sur le constat que j'avais heurté la voiture pour être sûr qu'ils ne me passent pas ça en "non maîtrise du véhicule") et du concess....
j'avoue..à froid j'ai un peu mal au genou et à la cheville...pô de coconuts ce soir!!!
la moto est chez le concess...a priori elle ne devrait pas passer en épave (mais ça sera juste!!!)pendant que j'étais avec le chef d'atelier à faire le tour de la moto il y a l'expert qui s'est pointé,il était en mode touriste,mais j'en ai profité pour lui demandé d'être "gentil avec moi" quand il passera mardi pour qu'elle ne passe pas en épave...je crois qu'il a bien compris le message
donc j'attends des nouvelles des assurances (on a quand même mis sur le constat que j'avais heurté la voiture pour être sûr qu'ils ne me passent pas ça en "non maîtrise du véhicule") et du concess....
j'avoue..à froid j'ai un peu mal au genou et à la cheville...pô de coconuts ce soir!!!
- Coulas
- Accro
Bon bah je sais pas quoi te dire... à part que ça me fait chier pour toi!
bah remet toi bien!
bah remet toi bien!
ben mince , ma petite mabru, l'essentiel , tu es debout, , un tit calin pour le réconfort
oui un câlin....parceque vraiment là...ça manque!!!