LA PERLE DES MOTOS
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
LA PERLE DES MOTOS
Salut a tous
Après mes multiples péripeties pour avoir ce satané permis, il était venu le temps de chercher la perle rare.
Et bien c'est fait !!
Une vraie moto de fille : une ER 6, trop belle trop agréable un vrai bohneur
Dommage que le temps soit toujours gris et pluvieux. J'ai toujours cru que vivre dans le sud ça permettait de faire de la moto toute l'année !!
Bon allez dés qu'il y aura un rayon de soleil, j'espère vous retrouver sur les routes !
mumu 04
Après mes multiples péripeties pour avoir ce satané permis, il était venu le temps de chercher la perle rare.
Et bien c'est fait !!
Une vraie moto de fille : une ER 6, trop belle trop agréable un vrai bohneur
Dommage que le temps soit toujours gris et pluvieux. J'ai toujours cru que vivre dans le sud ça permettait de faire de la moto toute l'année !!
Bon allez dés qu'il y aura un rayon de soleil, j'espère vous retrouver sur les routes !
mumu 04
Re: LA PERLE DES MOTOS
Excellente bécane pour commencer!
On attend avec impatience les photos de ta belle et par la même occasion l'arrivée des beaux jours!
On attend avec impatience les photos de ta belle et par la même occasion l'arrivée des beaux jours!
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Re: LA PERLE DES MOTOS
Superbe nouvelle, mais vu que c'est le becanoscope ici faut que t'ajoute au moins une photo de ta moto!!
bonne balade,
Taz
bonne balade,
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D