ma ducati
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma ducati
Bonsoir je suis nouveau et je vous présente ma moto je possède une ducati 749 dark repeinte en rouge par ducati a l'achat car je voulait une rouge mais en 2007 y avait que des dark donc voila et possède un kit termignoni avec la ligne et le pot termignoni voila merci a tous.
ou ?
ou ?
Re: ma ducati
Ouaip....Je sais à quoi ressemble une 749...Mais une ou plusieurs photos ne seraient pas de refus....
Hey... faut être patient, le temps de finir le remontage des pièces
OK, elle était facile celle-là
OK, elle était facile celle-là
- LionHeart
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
matou a écrit :Je ne sais pas si on va le revoir...
Tant mieux, un ducatiste de moins ! Ça libèrera la catégorie mécanique et entretien du forum comme ça
foiré ! vous avez fini oui en disant que les ducat' c'est toujours en panne
il dit ça mais il en a 2 dans son garage, une 848 et un monstrobauvaisis a écrit :foiré ! vous avez fini oui en disant que les ducat' c'est toujours en panne
m en fou c'est un monstre, donc c'est pas beau à voir, vaut mieux le cacherbauvaisis a écrit : ah je vois !!!
au faite on dit monster ou MOSTRO et pas monstro
c'est étonnant dis moi lolbauvaisis a écrit :c'est très beau un monstre , moi pas d'accord
j aimerais bien tester vor ce que ça donne
Pour être précis, il n'y a que le 600 qui est un Mostro, les autres sont des Monsters.bauvaisis a écrit : ah je vois !!!
merci pour cette précisionZanko a écrit :Pour être précis, il n'y a que le 600 qui est un Mostro, les autres sont des Monsters.bauvaisis a écrit : ah je vois !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
et j'ai encore appris quelque choseZanko a écrit :Pour être précis, il n'y a que le 600 qui est un Mostro, les autres sont des Monsters.
sinon : on dit une monster , ou un mostro ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Règle de la langue française: un nom propre n'a pas réellement de genre.
==> appréciation de chacun
==> appréciation de chacun
HOP HOP HOP MALHEUREUX !!!!! le monster mostro c'est pas une histoire de cylindrée !!!!
Enfaite mostro = monster en italien. Donc à la base elles s'appelaient toutes comme ca. Une fois cette bécane arrivée aux USA, ils ont changé le nom qui est devenu monster pour des raisons commerciales.
Donc enfaite les deux sont valables pour tous les models selon qu'on parle italien ou anglais!
Meme que certains on inventé le "mo N stro" , mais celui la n'existe pas
voila
Enfaite mostro = monster en italien. Donc à la base elles s'appelaient toutes comme ca. Une fois cette bécane arrivée aux USA, ils ont changé le nom qui est devenu monster pour des raisons commerciales.
Donc enfaite les deux sont valables pour tous les models selon qu'on parle italien ou anglais!
Meme que certains on inventé le "mo N stro" , mais celui la n'existe pas
voila
Va chez un assureur et demande leur de regarder les noms précis dans leur base de données
Peut-être qu'à la base c'est une question de langue, mais les appellations officielles, de nos jours, sont 600 Mostro et après 620 Monster... 695 Monster... ect... !!
Je n'ai pas inventer l'officiel, je l'ai juste constasté en faisant les assurances pour moi-même.
Après, je ne mets pas en doute tes connaissances sur l'origine des termes.
Peut-être qu'à la base c'est une question de langue, mais les appellations officielles, de nos jours, sont 600 Mostro et après 620 Monster... 695 Monster... ect... !!
Je n'ai pas inventer l'officiel, je l'ai juste constasté en faisant les assurances pour moi-même.
Après, je ne mets pas en doute tes connaissances sur l'origine des termes.
Justement quand j'ai voulu assurer la mienne , la femme ne trouvait pas mostro 600, c'était meme monstro 600 chez AMV et dans la meme liste il y avait aussi monster 600! alors lequel prendre??? Dans cette meme liste il y avait aussi mostro 900 ....
tout le monde mets ce qu'il veut je crois !
tout le monde mets ce qu'il veut je crois !