Ma 1ere!!!!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma 1ere!!!!!!
Enfin!!! Depuis le 18 janvier que je possède mon permis j'ai enfin trouvé mon petit bijoux, oui elle est pas neuve, oui elle a des kilomètres mais c'est MA premiere et elle restera gravé
Alors voila c'est une kawa ER5 noir (sobre comme j'aime), elle a 33 000 km, elle est de 1997, elle a l'alarme (ca je ne le savais pas jusqu'a ce que j'aille la chercher ) et voila je vous laisse découvrir les photos que j'ai volé sur l'annonce
Alors voila c'est une kawa ER5 noir (sobre comme j'aime), elle a 33 000 km, elle est de 1997, elle a l'alarme (ca je ne le savais pas jusqu'a ce que j'aille la chercher ) et voila je vous laisse découvrir les photos que j'ai volé sur l'annonce
Re: Ma 1ere!!!!!!
Sobre, classique, intemporelle... du très bon goût !
Une bien belle machine. Et très fiable.
Une bien belle machine. Et très fiable.
merci mais malheureusement je suis pas encore assuré dessus, va falloir que j'attende jsuqu'à mercredi!!! Comme c'est CRUELLE d'avoir sa brele dans le garage sans pouvoir la sortir!!!
allez, plus que deux jours!
félicitations pour ton acquisition
p.s.: tu as acheté les vignes avec?, ça peut etre une affaire en ce moment....
félicitations pour ton acquisition
p.s.: tu as acheté les vignes avec?, ça peut etre une affaire en ce moment....
Oui, bon choix, j'ai passé mon permis dessus (comme beaucoup d'autres) et j'aurais pas dit non pour en avoir une juste après.
T'inquiète pas pour les photos, j'ai fait pareil .
T'inquiète pas pour les photos, j'ai fait pareil .
Lol non elles étaient trop cher en optionDixit a écrit :p.s.: tu as acheté les vignes avec?, ça peut etre une affaire en ce moment....
Yeah c'est une bien belle machine dont tu as fait l'acquisition là! Toute noire, comme j'aime =D
Patience, 1 jour!!!!!
Patience, 1 jour!!!!!
- manu60kenzo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ...
belle acquisition, y'a rien de mieux pour débuter
vivement demain
vivement demain
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]