BBQ promis........... enfin :o)

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Je vous laisse le choix dans la date ;o)

Samedi 17
1
5%
Dimanche 18
1
5%
Samedi 24
2
11%
Dimanche 25
15
79%

Nombre total de votes : 19

Aziraphal

BBQ promis........... enfin :o)

Bon alors, chose promise, chose due...

Donc pour le bbk dans l'eure... je vous propose différentes dates...

je rappelle le programme :

RV à Bastoche vers 9h.... Direction Verneuil S/Avre (par les petites routes, cheuvreuse etc.... je ferai un roadbook d'ici là)... on arrive à la barraque en fin de matinée.... APERO, BBK, déconnade...... Sieste !

Ensuite on a l'apres midi pour se ballader au alentours... Pour le retour, au choix on reprend le meme chemin qu'a l'aller ou alors, plus simple : N12 de verneuil a paname 120 bornes.

voila...

Si on n'est pas trop nombreux je vous invite... sinon je vous demanderai un ptit coup de main pour la bouffe et boisson.... enfin comme d'hab quoi.

J'aurai peut être besoin d'une ou deux bonnes ames charitables pour me filer un ptit coup de main pour le roadbook entre autre et la préparation (la veille)...

PS : pour des raisons de logistique, je préferai qu'on fasse ça un dimanche...

PS Bis.... pour les enfants, il ne devrait pas y avoir de problème, vous pouvez venir en boitaroues, et jouer aux sds une fois sur place... on trouvera bien qqun(e) pour jouer les nounous ;o)
Dernière modification par Aziraphal le 02 sept. 2005, 13:48, modifié 1 fois.
Cath en VFR

voilà une journée qui s'annonce bien sympatoche...:smly317:

j'ai voté dimanche 25,
le 1er we proposé pas possible pour moi...
K

pareil que Cath :smly1: sympatoche indeed mais je vote aussi pour léternel paquet de merguez et boissons et autres dans nos sacs à dos :smly1:
SP 1 MAYA

ok pour le dimanche 25

:smly4: :smly4: :smly4: :smly4: :smly4:

:smly407:
Aziraphal

ca se précise..... pour le 25 :smly4:

Je vais faire la liste des participants.... et la mettrais a jour au fur et à mesure.

Donc :
-------
Cath
Sp1 & Amessylt
K et sa tribue
Tazz
The Gino's trio
Lorien
Zazou & David
mitCH & Coolrider
Bouba
Praetorian
...
Dernière modification par Aziraphal le 03 sept. 2005, 02:39, modifié 5 fois.
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

j'ai voté 25 mais je suis libre n'importe quelle weekend - si tu veux faire l'aller-retour ensemble Azi - histoire de finaliser le roadbook, je suis partant! :smly4:
je vote aussi pour que chacun rammenne de quoi a manger et boire pour lui+1 ou cas ou! :smly530: :smly552:

en tout cas, on va bien s'amuser, merci Azi!!
A+ et :smly509:
Taz

Voila;

Cath
Sp1 & Amessylt
K (et la tribue ?)
TAZ . . . . . . le plus important quoi?
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
gino

g voté sam 24, mais dim 25 ca le fait oci.
serai pe en caisse, mais possible que je fasse l'aller/retour par la N12 en mob l'aprem.
lorien

:smly506:

AZI...on n'as jusqu'a quand pour te donner notre reponse???????
Aziraphal

Bon a priori, ça va se faire le 25..... démocratie oblige....
T'inquiète pas Lorien, yaura toujours une mergez pour toi...

Tazz, merci de te proposer pour le roadbook... on peut se faire ça le WE prochain si tu veux... ça nous fera une belle tite ballade en prévision... je vais commencer à dégrossir le chemin de mon coté... et on se le ferait le repérage samedi ou dimanche prochain avec APN et prise de notes (pro quoi)... Si yen a d'autre qui veulent se joindre à nous.... z'etes les bienvenues

Pour la bouffe, si vous tennez a rammener qq chose, on essayera de ce voir la veille et j'emmenerai tout en boite a roues...
zazou

idem pour moi le dimanche 25 sa le fait, par contre je ne partirais pas de pananme avec vous , parcque je sais que david aime bien les détours, mais nous on doit être a une soixantaine de bornes
merci azi, pour cette proposition
:smly313: :smly509:
Aziraphal

No prob Zazou... je te filerai le trajet ... soit on te récupére en chemin, soit on se retrouve à Verneuil...

ya pas de probleme.... que des soluces.
coolrider91

:smly209: 9H00 ?!...

Un Dimanche ?!...:smly553:

BoOonNn d’aaAAcCoOooOr ! :smly301: :smly552:

Cath
Sp1 & Amessylt
K (et la tribue ?)
TAZ
Zazou & david
mitCH & coolrider
......
K

Yep, si c le dilmanche 25, toute la tribue, Papa et les momes en voiture, Maman en moto comme d'hab, d'où je me propose de participer comme d'hab, avec bouf et boissons :smly1: dans ma boite à roues :smly1: donc si vous avez besoin de descendre des trucs, on a aussi notre voiture !!! n'hésitez pas !

Lolette, on a donc une place pour Még dans la voiture !!! :smly1: tu vois tout s'arrange !!

:smly407:
agl

Euh... c'est quoi "BBK" ? :smly6:
K

Barbecue lol

sds sac de sable= passager quoi !! :smly1:

voilà pour la leçon d'aujourd'hui !! :smly4:
Aziraphal

c'est moi qui t'es enduit d'erreur.... c'est pas BBK mais BBQ....... j'ai merdu, désolé !

heureuseumnt que Miss K veille :smly407:
agl

ok tout s'explique alors ! Merci si vous en voyez d'autre en passant vous pouvez les mettre ici, merci :smly1:
CR = Compte Rendu
SDS = Sac De Sable = Passager
BBK = Existe pas :smly1:
K

:smly508: en fait, le K, ce n'est qu'un lapsus révélateur :smly508:

on t'explique, je pense que le rêve secret d'Azi, c de me griller sur un BBQ :smly515:
Aziraphal

Oui qu'on t"explique : en fait K est la psychologue du forum.... faut faire 'ach'ment gaffe à ce que tu écrits ici... la preuve.

:smly508: :smly508: :smly508: :smly508: :smly508:
Bouba

Salut :smly1:
Si y'a de la place le 25 me va tres bien
Faut ramener Quoi?
Slts Bouba
Preatorian

Salut Aziraphal,

Slaut a tous, et enfin de retour . . . d'une longue et perilleuse tournée (buisness bien sur). Pour les Curieux . . . Peninsule Arabique, Afrique du sud, Yemen, Chypre, Grece, Ukraine, Russie et enfin enfin enfin, chez moi dans le sud pour decompressé. :smly723:

Pour l'été prochain a ceux ki le souhaitent vous etes mes invites (courant Juillet ou Aout) a voir. au programme Piscine, plage, BBQ, Soiree inoubliables etc. :smly843:

Je suis partant pour le Dim 25 si vous m'accepté apres cette desertion inatendue.

a plus
yabu

le 25 ze peux pas !! boulot pour une fois
Aziraphal

Bouba & praetorian, vous etes les bienvenus.

:smly624:

Pour la bouffe et boisson vous affolez pas... on a 3 semaines devant nous. et faut savoir combien on sera avant de se lancer dans la constitution du menu :smly4:

Bref d'ici la fin de la semaine prochaine, je vous promet de vous fournir plus d'infos....

heu.... par contre si parmis vous yen a un ou une qui est copain avec la grenouille, faudrait voir à commencer à lui passer de la paumade :smly2:
:smly841:

Yabu.... :smly7: j'suis vraiment désolé mais si je commence à reproposer d'autres dates on va pas s'en sortir.... dejà j'suis étonné qu'il y ait autant de monde en si peu de temps.
Mais t'inquiète, ce n'est qu'un galop d'essai... si j'arrive à m'en sortir à peu pres correctement (rapport à l'organisation), j'espère bien renouveller l'expérience.

:smly509:
ptiter6

Coucou Az !
Ca peut le faire :smly1:
Pas de pb pour aider à apporter de la mangeouille ou à y contribuer financièrement ;o)
Biz et bonne route !
yabu

le 24 en soiree n arange personne ???
Répondre