ma chouette street
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma chouette street
Elle a été baptisée la "chouette" à cause de ses gros yeux, elle a même un copain hibou identique (peinture et jantes) piloté par un motard (je vous mettrai les photos du couple).
Je craque complètement pour elle (même si on l'affuble de noms d'oiseaux) d'abord pour son esthétique personnalisée avec ses jantes de Daytona,ce super pot (non-homologué, bémol pour le circuit) et pour les mêmes raisons qui poussent les assurances à me dépouiller: sa PUISSANCE en un petit coup de poignée, en restant aussi maniable qu'un VTT (ormi l'angle de braquage).
Son bruit ennivre, non seulement au niveau de l'échappement, mais aussi du sifflement électronique.
Et puis l'esprit Triumph qu'elle véhicule: so british!
Et enfin, c'est ma 1ère, avec qui ça restera spécial.
PS: c'est pas moi sur la photo, mais je suis plus souvent derrière l'ojectif alors faudra attendre...
Je craque complètement pour elle (même si on l'affuble de noms d'oiseaux) d'abord pour son esthétique personnalisée avec ses jantes de Daytona,ce super pot (non-homologué, bémol pour le circuit) et pour les mêmes raisons qui poussent les assurances à me dépouiller: sa PUISSANCE en un petit coup de poignée, en restant aussi maniable qu'un VTT (ormi l'angle de braquage).
Son bruit ennivre, non seulement au niveau de l'échappement, mais aussi du sifflement électronique.
Et puis l'esprit Triumph qu'elle véhicule: so british!
Et enfin, c'est ma 1ère, avec qui ça restera spécial.
PS: c'est pas moi sur la photo, mais je suis plus souvent derrière l'ojectif alors faudra attendre...
Re: ma chouette street
Ah, y a pas la photo... ça semblait trop simple
faut que je redimensionne, ce sera pour cet aprèm! Quel bille en informatique...
faut que je redimensionne, ce sera pour cet aprèm! Quel bille en informatique...
ta pas honte de nous faire saliver comme sa
vite vite les photos
vite vite les photos
j'aimerais quand même qu'on m'explique la technique pour afficher direct sa photo grand format dans le post...
si y a des bons samaritains patients parmi vous...
Voilà donc sa p'tite gueule d'amour, cet après-midi là on était en séance de shooting, ça se bousculait pour avoir un cliché aux côtés du bolide
Sur cette photo, une de ses groupies en transe
si y a des bons samaritains patients parmi vous...
Voilà donc sa p'tite gueule d'amour, cet après-midi là on était en séance de shooting, ça se bousculait pour avoir un cliché aux côtés du bolide
Sur cette photo, une de ses groupies en transe
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Voila j'ai mis le photo dans ta premier poste, c'est bien mieux comme ça,
pour afficher directe en taille normale il suffit de copier coller le lien "Taille Réelle" au lieu du lien "Vignette forum" et voila
Bises
Taz
pour afficher directe en taille normale il suffit de copier coller le lien "Taille Réelle" au lieu du lien "Vignette forum" et voila
Bises
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
merci Taz, tu l'as bien placée juste avant le post scriptum, j'aurais pas fait mieux.
C'est sécurisant de sentir le cadre rassurant et compétent de l'admin viril et tout-puissant. Un p'ti stand up pour toi de devant mon écran (j'suis seule, ça va...)
C'est sécurisant de sentir le cadre rassurant et compétent de l'admin viril et tout-puissant. Un p'ti stand up pour toi de devant mon écran (j'suis seule, ça va...)
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
fenlabzz a écrit : Un p'ti stand up pour toi de devant mon écran (j'suis seule, ça va...)
Cool ta bécane
- manu60kenzo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ...
j'aime bien aussi.........
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]
[url=http://www.emoticonland.net]
De toute façon ,une anglaise est toujours jolie ! na ( petit souvenir d'une 88 SS ..... NORTON eh bandes d'ignares ! )
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
le basque a écrit :De toute façon ,une anglaise est toujours jolie ! na ( petit souvenir d'une 88 SS ..... NORTON eh bandes d'ignares ! )
On en reparlera des anciennes à qui je faisais des moulages de carénages
Tres belle moto bon c'est pas une suzuki mais j'aime bien quand meme
Ps : jesper bientot la voir pour une petite ballade.On est qu'a 8 kms l'un de l'autre alors faut ce motiver
Ps : jesper bientot la voir pour une petite ballade.On est qu'a 8 kms l'un de l'autre alors faut ce motiver