SV 1000 S
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
SV 1000 S
Bon elle est sale pas préparé ni réparer mais qu'est qu'elle roule bien
Moulin de 80 000 Km
Pot Akra
Apres le reste va etre changé
=> Bulle double courbe
=> Amorto gex1000 ( voila a quoi me servent les 4 pattes hihihi)
=> Ressort LRD (fait sur mesure)
=> Petite modif de l'injection
=> Filtre KN
Voila les foto :
Moulin de 80 000 Km
Pot Akra
Apres le reste va etre changé
=> Bulle double courbe
=> Amorto gex1000 ( voila a quoi me servent les 4 pattes hihihi)
=> Ressort LRD (fait sur mesure)
=> Petite modif de l'injection
=> Filtre KN
Voila les foto :
Dernière modification par bravo9173 le 10 mars 2010, 12:04, modifié 1 fois.
Re: SV 1000 S
justement ! un SV mérite d'être présenté comme il se doitMelkira95 a écrit :C'est un SV quoi ...
celui qui n'est pas d'accord
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Mais, mais je me fais taper dessus alors que Môssieur ne s'est jamais présenté ... Mais à qui ai-je l'honneur ... de me faire frapperixonteam a écrit :justement ! un SV mérite d'être présenté comme il se doitMelkira95 a écrit :C'est un SV quoi ...
celui qui n'est pas d'accord
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Un SV = Sans Visuel .........Circulez , y a rien à voir !ixonteam a écrit :justement ! un SV mérite d'être présenté comme il se doit
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Merci j'ai vu :malin2:ixonteam a écrit : je ne frappe personne
ma moto est présenté un peu plus bas^^
Normal ca va trop vite pour toi !!!!!!thunderbird a écrit :Un SV = Sans Visuel .........Circulez , y a rien à voir !ixonteam a écrit :justement ! un SV mérite d'être présenté comme il se doit
Laisse-les parler. Ils sont jaloux parce que le SV est une bécane plutôt rare par rapport à de fades fazers.
Elle est belle ta belle
Tout ce qui lui manque, c'est une selle perso, et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(comme sur la mienne )
Elle est belle ta belle
Tout ce qui lui manque, c'est une selle perso, et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(comme sur la mienne )
Dernière modification par fredo1964 le 10 mars 2010, 12:13, modifié 1 fois.
Le sv est une machine une vrai qui arrache ta gueule quand tu ouvre en grand
t'as pas le temps de voir le compteur telment tu va vite
les plus téméraire regarde et s'appercoivent qu'en tu passe ta 2é tu es deja a 110 aie j'ai mal au bras ca tire trop
Le sv c'est pas pour les nains c'est pour les hommes et les femmes qui savent que le twin ben c'est l'idéal pour tous vous pourrir en arsouilles
Ouai sur l'autoroute c'est tout droit bien sur le 4 pattes va nous doubler mais c'est pas ca le motard
le motard il arsouille il prend pas les frein comme un ouf a chaque virage
le twin ben il s'exprime la en sortie de courbe il envoi ds ces moment la et toi avec ton gex 1000 ben t'avance pas tu fai ta lopette
Le sv va le pourrir en un coup de gazz !!! avec sa voix roque et son petaradage typique pour lui rappeler qui est le meilleur !!!!
Euh regarder mon avatar ================================================>
les plus téméraire regarde et s'appercoivent qu'en tu passe ta 2é tu es deja a 110 aie j'ai mal au bras ca tire trop
Le sv c'est pas pour les nains c'est pour les hommes et les femmes qui savent que le twin ben c'est l'idéal pour tous vous pourrir en arsouilles
Ouai sur l'autoroute c'est tout droit bien sur le 4 pattes va nous doubler mais c'est pas ca le motard
le twin ben il s'exprime la en sortie de courbe il envoi ds ces moment la et toi avec ton gex 1000 ben t'avance pas tu fai ta lopette
Le sv va le pourrir en un coup de gazz !!! avec sa voix roque et son petaradage typique pour lui rappeler qui est le meilleur !!!!
Euh regarder mon avatar ================================================>
Non pas de selle perso elle sont trop creusé pour ma taillefredo1964 a écrit :Laisse-les parler. Ils sont jaloux parce que le SV est une bécane plutôt rare par rapport à de fades fazers.
Elle est belle ta belle
(comme sur la mienne )
mais c'est clair que ca ferai plus zoli !!!
Ah la jalousie ca fait baver et piailler certain et surtout certaine
Travaillant majoritairement avec des femmes je connais bien le sujet
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Ah , tu es revenu Tu as fait vite , mais maintenant je comprends pourquoibravo9173 a écrit :Euh regarder mon avatar ================================================>
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ah... La voix rauque du SV... La voix d'une italienne avec la maniabilité d'un... SV quoi.bravo9173 a écrit :avec sa voix roque et son petaradage typique pour lui rappeler qui est le meilleur !!!!
Ils les font à ta taille. Tu peux toujours la demander rehaussée. Je fais 1m80 avec des cannes longues, et perso, la selle d'origine, je la trouve basse. Je t'envoie par MP une adresse dont j'ai entendu parler. Moins cher, et du beau boulot à priori.bravo9173 a écrit :Non pas de selle perso elle sont trop creusé pour ma taille
mais c'est clair que ca ferai plus zoli !!!
thunderbird a écrit :Ah , tu es revenu Tu as fait vite , mais maintenant je comprends pourquoibravo9173 a écrit :Euh regarder mon avatar ================================================>
Ben oui plus vite que ton 4 pattes d'escargot !!!
En plus, c'est un gros escargot. Ça pèse son poids un XJR1300. Surtout avec un Thunderbird en guise de carapace.bravo9173 a écrit :thunderbird a écrit :Ah , tu es revenu Tu as fait vite , mais maintenant je comprends pourquoibravo9173 a écrit :Euh regarder mon avatar ================================================>
Ben oui plus vite que ton 4 pattes d'escargot !!!
fredo1964 a écrit :
En plus, c'est un gros escargot. Ça pèse son poids un XJR1300. Surtout avec un Thunderbird en guise de carapace.
Je comprend mieux le pk du 1300
Il a pris l'option pedales j'espere !!
Nan. Il laisse une traînée de bave pour aller plus vitebravo9173 a écrit :fredo1964 a écrit :
En plus, c'est un gros escargot. Ça pèse son poids un XJR1300. Surtout avec un Thunderbird en guise de carapace.
Je comprend mieux le pk du 1300
Il a pris l'option pedales j'espere !!
Nounours ma Sirène
Au moins, à défaut d'avoir vu ton médicament sur msn, je le vois ici
Jolie mobylette !!! Contente que l'on puisse bientôt arpenter les routes ensemble !
A bientôt voisin, et des bibis à Ruru !
Jolie mobylette !!! Contente que l'on puisse bientôt arpenter les routes ensemble !
sioupersac2sable a écrit :Nounours ma Sirène
Youuu ma coupine voisine content de voir que tu es aussi sur ce fofo
Je manquerai pas de lui faire des bisous a la ruru je doit la voir ce soir
Kan tu veux pour arsouillé avec ton cheri
bibi miss ssds
a ca c'est topbravo9173 a écrit :Le sv est une machine une vrai qui arrache ta gueule quand tu ouvre en grand
:
enfin un gars du forum qui trouve son bonheur avec pas grand chose,heu les ingenieurs de suzuki t'on filé combien pour dire ca?
Je sais plus avec le SV 650 je n'envoyai pas trop car je voulai rentrer chez moi j'y roulai pour me redonner confiance avant tout je devai etre au alentour des 1mn20 si je ne m'abuseKoRn_IcHoN a écrit :mmmmmhhhhh...
Dis tu roules en combien à Carole?
Maintenant je verrai avec le 1000 deja reprise de la confiance du 1000 et réparation réglage et modif apres on verra carole
Oula très cher mais y a pas que le SV comme bon twin y a Ducati (1098 une fusée) aprilla (rsv1000) et honda (VTR SP1) je les defends aussiyopsolo a écrit : a ca c'est top
enfin un gars du forum qui trouve son bonheur avec pas grand chose,heu les ingenieurs de suzuki t'on filé combien pour dire ca?
Maintenant je préfere suz car j'ai eu que des suz !!!!