J'ai vu de la lumière...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: J'ai vu de la lumière...
Non...Melkira95 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais tu me rappelles quelqu'un
Bienvenue à toi.
Pas R... et L...
Me trompe-je ?
Jona85 a écrit :Non...Melkira95 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais tu me rappelles quelqu'un
Bienvenue à toi.
Pas R... et L...
Me trompe-je ?
+600 !!!!!!!!
ahh non !!! j'suis pas une balancebuld79 a écrit :Salut tatie bienvenue a toi et ton R hein
La tu vas être servie T'as vraiment un beau gratinTatieDanielleRrrrrr a écrit :Je suis venue voir si ce fofo est gratiné en mauvaise foi motardesque
au plaisir
euuuuuuhh le sud
Bon allée j'veux bien en être
Mon métier est jardinier donc je suis un jardinier qui roule en musiquericha a écrit :Jona85 a écrit :
Non mais, ici c'est un forum de motards, pas de musiciens...
de musiciens, meme de jardiniers
bienvenu a toi RRRrrrrrr !!!!!
buld79 a écrit : Mon métier est jardinier donc je suis un jardinier qui roule en musique
bravo
toulousain?? con!guy a écrit :bienvenue à toi
voisine.........
Je dirai même 28.30 en me traînant un peu, et en comptant l'arrêt pipi( eh oui je suis une fiiiille )
mais non!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment pas loin et c'est tout droit!!!!!!!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Oui , mais la pause pipi fait chuter la moyenneguy a écrit :mais non!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue TatieDaniellerrrrr : tu es bien dans le bain désormais
faudra quand même peaufiner ton accent
cong !! !TatieDanielleRrrrrr a écrit :toulousain?? con!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ah non pas du tout ce n'est pas mon styleMelkira95 a écrit :ça frime grave ici.
Bienvenue miss !!! et à bientôt sur les routes ...... suis vers chez toi dans peu de temps Puis il commence à y avoir pas mal de monde vers chez toi, tu vas faire de supers rencontres
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Ma chère, la méchanceté est pour moi un des beaux arts. Je vous saurais gré de ne pas le galvauder. N'est pas teigne qui veux ! Il vous faudra progresser sur cette voie épineuse avec plus d'humilité et à visage découvert. C'est ainsi que j'ai acquis mes lettres de noblesses instillant le dégout dans les fêtes pétassiennes et partout ailleurs où je présentais mon étalage de vices longuement muris sous la houlette éclairée de mon éducatrice : Tatie Danielle (Ah, quel émoi !).
Si vous voulez que je vous laisse entrer dans cette écœurante petite troupe de l'élite haineuse, il vous faudra d'abord vous faire reconnaître comme impétrante validée par un contact probant. Ta localisation toulousaine m'autorise à te recommander d'aller te présenter à FXDX pour ton intronisation.
Si vous voulez que je vous laisse entrer dans cette écœurante petite troupe de l'élite haineuse, il vous faudra d'abord vous faire reconnaître comme impétrante validée par un contact probant. Ta localisation toulousaine m'autorise à te recommander d'aller te présenter à FXDX pour ton intronisation.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
En voilà une riche idéeTomkat a écrit :Ta localisation toulousaine m'autorise à te recommander d'aller te présenter à FXDX pour ton intronisation.
Si FX doit introniser toutes les nouvelles adhérentes !!!!!! il a la santé le môssieurTomkat a écrit : Ta localisation toulousaine m'autorise à te recommander d'aller te présenter à FXDX pour ton intronisation.
Qui intronise dans le Sud Toi ?
Je veux bien introniser dans l'Ouest, mais pas plus de 25 ans...
Apres sur photos j'étudierais cas par cas !
Apres sur photos j'étudierais cas par cas !
nooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!
je veux pas être introniser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux pas être introniser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!