Les Chèvres du Pentagone
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- LionHeart
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Les Chèvres du Pentagone
Date de sortie cinéma : 10 mars 2010
[youtube]SoXePyjDRtA[/youtube]
Je l'attends avec impatience celui la !
[youtube]SoXePyjDRtA[/youtube]
Je l'attends avec impatience celui la !
- LionHeart
- Accro
Re: Les Chèvres du Pentagone
C'est ce que j'ai pu lire sur allocine, une vraie déception C'est con, il y avait un bon truc à faire !
Moi je m'en tape, je l'ai telechargé avant qu'il sorte, ca m'aurait bouffer les c**illes d'avoir payer une place de cinoch pour une daube pareil...
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Personnellement j'ai super bien aimé mais encore une fois laisse tomber en VF les sous-entendus et allusion sont légion dans cette film et c'est pas sûr que c'est bien traduit ou bien traduisible
A+
Taz
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- LionHeart
- Accro
Taz a écrit :Personnellement j'ai super bien aimé mais encore une fois laisse tomber en VF les sous-entendus et allusion sont légion dans cette film et c'est pas sûr que c'est bien traduit ou bien traduisible
A+
Taz
Taz a également raison sur ce point, si en plus tu l'as téléchargé en version canadienne, c'est encore plus pourri !!
Taz, t'es bien gentil, mais en VO pour moi... Comme j'ai pas ton super accent, je me serais endormi encore plus vite !
Une daube.
Le seul truc qui en vaut la peine, c'est le contrôle mental de la chévre, la pauvre, les assocs d'éco ont du faire chier les prods.
Le seul truc qui en vaut la peine, c'est le contrôle mental de la chévre, la pauvre, les assocs d'éco ont du faire chier les prods.
oh pinaise j'avais oublié que je l'avais vu celui là...
faut aimer le trip hippie et sciences bizarres.. Un film avec humour décalé, assez fin, peut-être trop...
Enfin j'ai apprécié la performance plus que le film.
faut aimer le trip hippie et sciences bizarres.. Un film avec humour décalé, assez fin, peut-être trop...
Enfin j'ai apprécié la performance plus que le film.
Je suis assez adepte de l'humour fin et de toutes les sciences bizarres, mais il faut avouer que là, ils se sont pas foulé quand même.
J'ai appris des choses avec ce film, mais ca ne concerne que 5 minutes de films, le reste, on s'emmerde !
J'ai appris des choses avec ce film, mais ca ne concerne que 5 minutes de films, le reste, on s'emmerde !