Mon "vilain canard"!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Mon "vilain canard"!
Salut les amis !
Voici quelques photos de mon "vilain petit canard" (c'est le surnom donné au 690 sm par leurs proprios en raison de son appendice nasal )
Cette moto totalise un peu moins de 11000km et a plusieurs options telles que :
-Ligne complète Léo vince
-Cartographie Akapovic
-Couronne anodisée ktm de 42
-Patins de protection ktm axes de roues
-Sabot de protection alu
-Protèges mains et poignées ktm
-Pièces anodisées ktm
-Stickers jantes ktm
Assez léger :146 kg et assez puissant pour un mono : plus de 65 ch c'est vraiment l'outil idéal pour les cols pyrénéens !...
Voici quelques photos de mon "vilain petit canard" (c'est le surnom donné au 690 sm par leurs proprios en raison de son appendice nasal )
Cette moto totalise un peu moins de 11000km et a plusieurs options telles que :
-Ligne complète Léo vince
-Cartographie Akapovic
-Couronne anodisée ktm de 42
-Patins de protection ktm axes de roues
-Sabot de protection alu
-Protèges mains et poignées ktm
-Pièces anodisées ktm
-Stickers jantes ktm
Assez léger :146 kg et assez puissant pour un mono : plus de 65 ch c'est vraiment l'outil idéal pour les cols pyrénéens !...
Re: Mon "vilain canard"!
Vu ta réponse sur les roadsters t'as dut choisir ce qui devait convenir.
Le vilain canard j-ai compris maintenant (pas si vilaine que ça d'ailleurs )
amuse toi avec
Le vilain canard j-ai compris maintenant (pas si vilaine que ça d'ailleurs )
amuse toi avec
Si tu n'es pas une nouille comme moi sur une bécane, tu dois en pourrir quelques uns, non? Dans les virolos?
Après, je suis sure qu'ils vont se tailler les veines avec une cuillère à soupe!
En tous cas ton canard, je le trouve pas si vilain que ça!
Après, je suis sure qu'ils vont se tailler les veines avec une cuillère à soupe!
En tous cas ton canard, je le trouve pas si vilain que ça!
he bas jolie coin coin .fait aux marre "a canard" salut
J'ai longtemps hésité entre un roadster et un supermotard celui la me fait craquer je pense que la prochaine ça sera un supermotard ! Un Ktm bien sur !
Bonne route !!
A plus
Bonne route !!
A plus
Diunisiu2b a écrit :J'ai longtemps hésité entre un roadster et un supermotard celui la me fait craquer je pense que la prochaine ça sera un supermotard ! Un Ktm bien sur !
Bonne route !!
A plus
Surtout avec des routes comme vers chez toi!
Cela doit être
salut, j'ai essayé il y a 15 jours le 990 sm ktm
dès que je suis monté dessus, elle m'a dit: viens, on va faire les c.ns!!!!
tu l'as dans les pattes et tu sais que tu vas t'amuser!
eh béh non, je suis trop nul, trop d'habitude des sportives et de leurs bracelets, chaque fois que je voulais tourner, je tournais trop, la position assise ne me plait pas du tout et j'ai eu l'impression, qu'il y avait une tempete dès que je dépassais les 150
pas réussi à m'en servir!, je m'en veux vraiment beaucoup, car j'aurais du passer un très bon moment, c'est marqué dessus!
c'est certainement la preuve que je rajeunis pas, en plus un collègue l'a essayée juste après moi et a mis 10 minutes à redescendre sur terre après, tellement il s'est marré.j'espérais pouvoir passer à ce genre de machines plus joueuses dans quelques années...et bien, il y a du boulot!
dès que je suis monté dessus, elle m'a dit: viens, on va faire les c.ns!!!!
tu l'as dans les pattes et tu sais que tu vas t'amuser!
eh béh non, je suis trop nul, trop d'habitude des sportives et de leurs bracelets, chaque fois que je voulais tourner, je tournais trop, la position assise ne me plait pas du tout et j'ai eu l'impression, qu'il y avait une tempete dès que je dépassais les 150
pas réussi à m'en servir!, je m'en veux vraiment beaucoup, car j'aurais du passer un très bon moment, c'est marqué dessus!
c'est certainement la preuve que je rajeunis pas, en plus un collègue l'a essayée juste après moi et a mis 10 minutes à redescendre sur terre après, tellement il s'est marré.j'espérais pouvoir passer à ce genre de machines plus joueuses dans quelques années...et bien, il y a du boulot!
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
C'est vrai que le nez n'est pas une réussite mais alors, qu'est ce que ça doit être bon cette saloperie...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Terrible ton canard !!! Et plus ça tourne plus il va vite le vilain
Le mien avec l'avant de la Duke n'a plus grand chose à voir avec un canard mais plutôt un vilain moustique
Le mien avec l'avant de la Duke n'a plus grand chose à voir avec un canard mais plutôt un vilain moustique
Comment ca doit être génial d'avoir un tel engin!!
Ca doit être complètement différent d'un roadster ca, d'autres sensations..
C'est sûr que c'est différent d'un roadster, mais pas tant que ça, dans le sens où la position du haut du corps est assez proche (grand guidon).Ginji a écrit :Comment ca doit être génial d'avoir un tel engin!!
Par contre mécaniquement c'est clair que la cela n'a rien à voir : quand ton 4 cylindres commence juste à s'eclaircir la voix et à vraiment pousser (8000t/min) le katoche (mono !) a déjà tout donné et est presque au rupteur !
Heureusement ça marche vraiment bien avant ça et cela n'a donc rien de frustant (bien au contraire !)
Le top reste quand même la partie cycle toute de légèreté et de précision mais pas si facile que ça à vraiment exploiter quand on sort justement d'un roadster (1000tuono!) qui, avec plus de poids sur l'avant, donne + confiance dans le train avant !
Allez à+
MIKE