richa a écrit :oula ca va faire une sacré terrain faut vraiment que qqun emmene un ruban de chantier
Il est déjà dans le sac
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
richa a écrit :oula ca va faire une sacré terrain faut vraiment que qqun emmene un ruban de chantier
Pas besoin de moto ou de tente?richa a écrit :pas besoin pour aller au mans
ouais, pareil !max2556 a écrit :Moi j'ai pas encore de tente faut que je me depeche d'en acheter une
c'est bon bonangie21 a écrit :moi je dois avoir un ruban jaune...c'est ecris defense d'entré...c'est un truk qui date de la fete d' hallowenn
el grreco a écrit :Je ramène du pq et des mouchoirs en quantité. Si on peut les mettre dans la voiture ca serait bien
angie21 a écrit :el grreco a écrit :Je ramène du pq et des mouchoirs en quantité. Si on peut les mettre dans la voiture ca serait bien
el ,tu cherches... mais no j...
Trixy a écrit :où est-ce qu'on peut en trouver du ruban de chantier ?
1 rouleau c'est bien, mais vu le nombre qu'on va être, va falloir prévoir large...
max2556 a écrit :Moi j'irais bien en acheter mais a mon avis on va arriver en debut de milieu d'aprem donc bon ca va pas servrir a grand chose
ZEN !richa a écrit :doit y avoir ca dans les mag bricolage, j'irai jeter mon oeil cette semaine
PtitTiti a écrit :ZEN !
J'ai dit que je l'amenai et je dois avoir de quoi faire le tour de tout le camping. D'ailleurs ce serait bien de savoir quelle surface il va falloir réserver !
oui, comme le dit angie, faudra que tu sois là de bonne heure.angie21 a écrit :cool ,mais faut que tu arrive dans les premiers...
Trixy a écrit : ensuite, au dernier comptage, on était 22.