Balades organisée a l'arrache sur angers et environ
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Re: Ballades organisée a l'arrache sur angers et environ
Un petit Up pour un petit tour.........
Si ça vous branche.... balade de 2 h environ :
Quand : JEUDI 25 MARS.................. c'est DEMAIN !!!!!
RDV 13 h 30 parking Décathlon Beaucouzé
Départ 13 h 45
Participants :
Ti_Châton
Shadow49
Transalpine
........
RB à l'arrache.... retour pour les sorties d'école à 16h 30....
Si ça vous branche.... balade de 2 h environ :
Quand : JEUDI 25 MARS.................. c'est DEMAIN !!!!!
RDV 13 h 30 parking Décathlon Beaucouzé
Départ 13 h 45
Participants :
Ti_Châton
Shadow49
Transalpine
........
RB à l'arrache.... retour pour les sorties d'école à 16h 30....
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Hello,
au vu du temps annoncé ce jour, je décline.........
@+ bonne balade,
L Autruche..........
au vu du temps annoncé ce jour, je décline.........
@+ bonne balade,
L Autruche..........
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Ah !!! parce que tu crois qu'on va aller jouer les warriors Ti_Châton et moi ????
Beuh nan !!! même pô !!!!
A samedi !!!
Beuh nan !!! même pô !!!!
A samedi !!!
Ben quoi ???? c'est que de l'eau ^^ Moi vais prendre ma belle pour aller au boulot quand même
@ transalpine : ça y est c'est sur, tu viens samedi ??? c'est coooool !!!! Normalement on part avec Shadow et guigui du théâtre d'Angers, rdv 9h. Ça te vas?
@ transalpine : ça y est c'est sur, tu viens samedi ??? c'est coooool !!!! Normalement on part avec Shadow et guigui du théâtre d'Angers, rdv 9h. Ça te vas?
- R. Flagg
- Tanguy
C'est pas tant la pluie...............ici on est habitués, , mais ce P%§#@N de Vent !!!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Et ben justement, c'est l'occasion de poser le genou même en ligne droite
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
ça à l'air de s'annoncer pas si mal samedi, un peu comme aujourd'hui routes sèches, du vent, quelques gouttes... espérons que ça ne change pas
ça y est la belle est rentrée au bercail!!!!
elle est encore plus belle qu'avant!!!!
petit bémol....malgré un petit réglage de la fourche...ben je gagne rien en hauteur... donc j'avoue pas tres rassurée...(sauf quand ça roule!!! )...il va falloir sérieusement que je pense à faire mettre un kit de rabaissement...GUIGUI!!!!????help!!!!
si il fait ce temps là ce we sera cool!!!!pas froid et pas trop de vent et quelques petits rayons de soleil entre quelques ridicules gouttes de pluie....
petit bémol....malgré un petit réglage de la fourche...ben je gagne rien en hauteur... donc j'avoue pas tres rassurée...(sauf quand ça roule!!! )...il va falloir sérieusement que je pense à faire mettre un kit de rabaissement...GUIGUI!!!!????help!!!!
si il fait ce temps là ce we sera cool!!!!pas froid et pas trop de vent et quelques petits rayons de soleil entre quelques ridicules gouttes de pluie....
- R. Flagg
- Tanguy
mabruloumi a écrit :ça y est la belle est rentrée au bercail!!!!
des semelles...ou des bottes à talon aiguille..................la classe !!!!
Ça dort sur ce topic !!! c'est le moment de mettre un peu de nouvelles ici !! Apparemment, un p'tit coup de corniche se prépare Samedi avec Mabru et pitétre guigui et coulas.... Qui nous aime nous suive
- R. Flagg
- Tanguy
Hello Les Ouestiens...........
bon, bah, je n'en serais pas, j' ai un RdV. avec un acheteur pour ma BAR. donc.......
bon, bah, je n'en serais pas, j' ai un RdV. avec un acheteur pour ma BAR. donc.......
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Et sans moi également...... j'ai de la visite !
rôooo ben ki ki va appeler les pompiers si tu viens pô????
moi je serai a décathlon début d'aprem ...maxx tu me sms quand tu est prêt (nan nan n'essaie pas d'aller t'entraîner avant que j'arrive!!!) et ceux qui veulent se joindre à nous ...sms aussi!!!
moi je serai a décathlon début d'aprem ...maxx tu me sms quand tu est prêt (nan nan n'essaie pas d'aller t'entraîner avant que j'arrive!!!) et ceux qui veulent se joindre à nous ...sms aussi!!!
- Coulas
- Accro
Le samedi j'ai piscine...
Je serais dispo dimanche!
Je serais dispo dimanche!
cool!!ils annoncent beau tout le we!!!!!yeap!!!!
Coucou la compagnie !!! Pour ce weekend je peut pas ... Les boules!!!! Mais la belle sera tout de même de sorti... Bonne balade
Biz
Biz
Quelque chose me dit qu'on va pas etre tres nombreux .... lol.L'ouest, on se bouge !!!!!
Le soleil va briller, les oiseaux vont chanter, on sort tous nos belles et en avant
Le soleil va briller, les oiseaux vont chanter, on sort tous nos belles et en avant
ben y a que les irréductibles qui bougent!!!!
bon moi bien rentrée!!!!
trop bon cette petite balade!!!
un grand merci à notre bogoss' mécano qui m'a rabaissé la fourche de 2,5 cm....ben c'est pas grand chose mais ça fait une sacré différence à l'arrêt!!!je n'apprehende plus de m'arrêter!!!...et avec maxxx c'est sûr que j'ai bien testé...(pô merci pour les demi tour à la noix!!!! )
merci à maxx de m'avoir attendu!!!!c'est sûr que y a du boulot!!!j'ai l'impression de reprendre tout à zéro!!!mais bon j'étais quand même plus à l'aise dans mon virage mémorial que lorsque je l'ai repris avec l'intruder apres ma crêpe!!!!
maxx à corriger sa position de "kéké canard" (merci les photos!!!il a vu l'ampleur des dégats!!!!)...enfin une sympatique journée!!!!comme quoi pas besoin d'être 50!!!
bon moi bien rentrée!!!!
trop bon cette petite balade!!!
un grand merci à notre bogoss' mécano qui m'a rabaissé la fourche de 2,5 cm....ben c'est pas grand chose mais ça fait une sacré différence à l'arrêt!!!je n'apprehende plus de m'arrêter!!!...et avec maxxx c'est sûr que j'ai bien testé...(pô merci pour les demi tour à la noix!!!! )
merci à maxx de m'avoir attendu!!!!c'est sûr que y a du boulot!!!j'ai l'impression de reprendre tout à zéro!!!mais bon j'étais quand même plus à l'aise dans mon virage mémorial que lorsque je l'ai repris avec l'intruder apres ma crêpe!!!!
maxx à corriger sa position de "kéké canard" (merci les photos!!!il a vu l'ampleur des dégats!!!!)...enfin une sympatique journée!!!!comme quoi pas besoin d'être 50!!!
A mon tour pour le petit cr du week...:
Samedi: petite balade bien sympa avec not' sal'goss la + sage qui est + a l'aise sur son frelon que sur son intruder .En + maintenant qu'elle peut poser le pied quand elle s'arrête sa va devenir une vrai pilote Position de "canard" arrangé, merci coulas pour la consigne donnée a mabru et merci Mabru pour l'apprentissage .C'est vrai qu'on est quand même mieux pour tourner les pieds alignés .Sinon ben que dire de +, aprém au top, le frelon prend de l'aisance, la corniche tourne toujours c'est
Dimanche: Suite au conseil général de la team de l'ouest powweeeeer, démonte du guidon large puis remonte du guidon d'origine...Et, bien entendu, essai sur la corniche pour voir la différence .Moins d'aisance a vitesse lente mais carrément mieux dans les virages et un meilleur retour de l'avant dans les bras et + facile de balancer d'un coté a l'autre !!Encore un peu l'habitude a prendre, on dirait pas' mais ça change vraiment tout un guidon
Dsl pour les demi tour a la noix mabru, mais il parait que c'est comme ça aussi qu'on apprend ...
Samedi: petite balade bien sympa avec not' sal'goss la + sage qui est + a l'aise sur son frelon que sur son intruder .En + maintenant qu'elle peut poser le pied quand elle s'arrête sa va devenir une vrai pilote Position de "canard" arrangé, merci coulas pour la consigne donnée a mabru et merci Mabru pour l'apprentissage .C'est vrai qu'on est quand même mieux pour tourner les pieds alignés .Sinon ben que dire de +, aprém au top, le frelon prend de l'aisance, la corniche tourne toujours c'est
Dimanche: Suite au conseil général de la team de l'ouest powweeeeer, démonte du guidon large puis remonte du guidon d'origine...Et, bien entendu, essai sur la corniche pour voir la différence .Moins d'aisance a vitesse lente mais carrément mieux dans les virages et un meilleur retour de l'avant dans les bras et + facile de balancer d'un coté a l'autre !!Encore un peu l'habitude a prendre, on dirait pas' mais ça change vraiment tout un guidon
Dsl pour les demi tour a la noix mabru, mais il parait que c'est comme ça aussi qu'on apprend ...
- Coulas
- Accro
rouler les pieds en canard... bon y a le coté esthétique, clairement ça fait pas terrible! C'est pour ça que j'avais fait la remarque mais j'avais pas dit kéké
Moi je préfère mettre ma pointe de pied sur le cale pied, premièrement pour mieux absorber les vibrations (habitude du bicylindre) et aussi pour être en appuie, j'essaye de m'apprendre à bouger beaucoup plus sur ma selle... déhancher, reculer, avancer... (humm ) Enfin c'est mon avis et mes habitudes... bientôt le circuit
Moi je préfère mettre ma pointe de pied sur le cale pied, premièrement pour mieux absorber les vibrations (habitude du bicylindre) et aussi pour être en appuie, j'essaye de m'apprendre à bouger beaucoup plus sur ma selle... déhancher, reculer, avancer... (humm ) Enfin c'est mon avis et mes habitudes... bientôt le circuit
Bon !!!! Il fait beau !!!! Qui pour un p'tit tour cet aprém ???? Genre corniche ou truc dans le genre.... Quelques petits truc a faire chez moi, retendage de chaine, petit nettoyage de moto et après, je sent bien que je vais y aller ....
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Mais c'est dimanche !!!!
Et le dimanche.............. tu viens pas voir tes "vieux" toi ????
Bonne balade à toi en tout cas ! je t'accompagne en pensée..... seulement.....
Bon ba je vais peut être changer mon RB et passer me faire payer un coup alors ! Par contre je préviens tout de suite, ma belle (femme, pas ma moto hein...) m'as demander de ne pas partir trop longtemps car elle n'est rentré que d'hier soir et elle veut passer du temps avec moi .... Donc je te tel si jamais ..... Vais essayer de trouver de belles routes avec de beau virolos du coté de Cantenay
GaAazzzzzz !!!!
GaAazzzzzz !!!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Alors... Soulaire... Feneu...
en boucle !!!!
Sinon.... j'ai bien un coin.... mais tu seras jamais rentré pour ce soir !
en boucle !!!!
Sinon.... j'ai bien un coin.... mais tu seras jamais rentré pour ce soir !