mon sv 650 s [Modif']
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: mon sv 650 s
Salut a toi jeune Sviste
les ecoute il ne savent pas que 4 cylindres y en a 2 qui servent a rien et encore 2 je suis gentil a part faire du bruit c'est tout ce que ca fait le 4 cylindres
J'ai eu la meme que toi meme couleur tres bon choix pour prendre confiance en toi ( c'est ce que j'ai pris apres une chute en TL1000R)
Besoin d'une aide d'une question d'une panne Y a le MP je suis la pour toi !!!
V a toi jeune sviste
PS : les gars le premier qui le pourri je le MEGApourri
les ecoute il ne savent pas que 4 cylindres y en a 2 qui servent a rien et encore 2 je suis gentil a part faire du bruit c'est tout ce que ca fait le 4 cylindres
J'ai eu la meme que toi meme couleur tres bon choix pour prendre confiance en toi ( c'est ce que j'ai pris apres une chute en TL1000R)
Besoin d'une aide d'une question d'une panne Y a le MP je suis la pour toi !!!
V a toi jeune sviste
PS : les gars le premier qui le pourri je le MEGApourri
merci de ton accueil dans la grande confrérie des bicylindres
oui niquel pour se faire la main malgré un accident il y a 2 mois ( rouler quand sa gel quel idée )
oui niquel pour se faire la main malgré un accident il y a 2 mois ( rouler quand sa gel quel idée )
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Tu es lucide : un bi pour commencer à se faire la main , puis après une vraie moto !ixonteam a écrit :c'est ma première bécane, faut bien que je commence par quelque chose
la prochaine sera surement gsr ou cbr je verrai bien on verra se que vous me conseillez
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
les avis divergent d'un motard a l'autre et c'est normal^^
mais bon les avis sont pas objectifs du tout
- thunderbird
- Aliéné(e)
C'est normal , chaque bécane a une personnalité qui lui est propre , il faut essayer les différentes motorisations pour se rendre compte ce qui est le mieux adapté à SON style de conduiteixonteam a écrit : les avis divergent d'un motard a l'autre et c'est normal^^
j'ai 5 mois de permis moto
je verrai sa au fur et a mesure des motos que j'aurai eu
je verrai sa au fur et a mesure des motos que j'aurai eu
[quote="thunderbirdTu es lucide : un bi pour commencer à se faire la main , puis après une vraie moto ! [/quote]
Si ça ce n'est pas de la mauvaise foie
Si ça ce n'est pas de la mauvaise foie
- thunderbird
- Aliéné(e)
Mon foie va très bien Nini ! Ma XJR est mon premier 4 pattes , et que du bonheur avec depuis 18 mois Avant , j'appréciais beaucoup les bicylindres , pour leur couple à bas régime , leur charme... J'aime bien ces discussions sans fin sur les qualités et défauts des types de motorisation , cela reflète totalement notre passionnini a écrit :Si ça ce n'est pas de la mauvaise foie
voila voila une nouvelle photo de ma moto avec une nouvelle selle confort de chez top sellerie
obtenu pour 240 euros sans avoir a envoyer ma selle d'origine je trouve sa très raisonnable
un plaisir pour mon sds
ainsi qu'un petit liseret assez discret sur les jantes
la je venais de la nettoyer a fond ^^ même les jantes son niquel
obtenu pour 240 euros sans avoir a envoyer ma selle d'origine je trouve sa très raisonnable
un plaisir pour mon sds
ainsi qu'un petit liseret assez discret sur les jantes
la je venais de la nettoyer a fond ^^ même les jantes son niquel
Re: mon sv 650 s [Modif']
d'une parce que on voit pas mon beau yoshimura et de deux parce que c'est légèrement rayé