BBQ promis........... enfin :o)
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Domage Yad, mais si tu veux tu peux venir l'après midi...
Tazz, privillégie le Bol d'or, c'est qu'une fois dans l'année... moi je peux me démerder pour préparer le terrain, ne t'inquiete pas... j'irai suerement le WE du 17 mais comme ce sera en fonction du temps je ne sais pas encore quand, alors profite du Bol d'or et éclates toi.
@++ all.
Tazz, privillégie le Bol d'or, c'est qu'une fois dans l'année... moi je peux me démerder pour préparer le terrain, ne t'inquiete pas... j'irai suerement le WE du 17 mais comme ce sera en fonction du temps je ne sais pas encore quand, alors profite du Bol d'or et éclates toi.
@++ all.
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
J'ai decidé que Bol D'or sera pour l'année prochaine. Ne m'oublier pas quand tu part faire un tour :smly4:Aziraphal a écrit :Domage Yad, mais si tu veux tu peux venir l'après midi...
@++ all.
A+ et :smly509:
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
VIVI vous inquietez pas... comme l'a si bien dit Miss K.... je m'occupe de tout. Ce WE, j'irais préparer la route, et en debut de semaine je créerai un nouveau post pour finaliser tout ça (kikivien, kikirammenekoi...)
:smly509:
@Taz, j'attends d'avoir une idée sur la météo pour décider si je repère la route Samedi ou Dimanche... On en saura plus vendredi.... t'inquiete Pas je te tiens au courant.
@+
@Taz, j'attends d'avoir une idée sur la météo pour décider si je repère la route Samedi ou Dimanche... On en saura plus vendredi.... t'inquiete Pas je te tiens au courant.
@+
-
- Modérateur
une explication vite fait, au debut j'ai proposé a Azi de faire l'aller-retour ensemble AVANT le 25, histoire de mettre au point le roadbook. c'est de ça qu'on parle pour ce weekend (17/18) car on n'a pas faite la semaine derniere. Et bien sur si on part ce weekend vous etes bienvenue pour le faire avec nous :smly4:
J'espere que ça eclair des choses pour vous, les gens qui ne dort pas au lit!! :smly404: :smly552:
Taz
J'espere que ça eclair des choses pour vous, les gens qui ne dort pas au lit!! :smly404: :smly552:
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
:smly307: Salut tt l'monde,
Bon, je viens de regarder la météo pour le WE.... Samedi, visiblement ça va pas l'faire... dimanche par contre ça a l'air d'être plutot ensoleillé.
Donc, je propose de préparer le Road Dimanche apres midi... Comme l'a si bien dit Tazz, si il y en a qui veulent se joindre à nous Pour une tite ballade dominicale, ils sont les bienvenus...
Donc RV dimanche à Bastoche vers 13:30 / 14:00..... à préciser/confirmer.
Bon, je viens de regarder la météo pour le WE.... Samedi, visiblement ça va pas l'faire... dimanche par contre ça a l'air d'être plutot ensoleillé.
Donc, je propose de préparer le Road Dimanche apres midi... Comme l'a si bien dit Tazz, si il y en a qui veulent se joindre à nous Pour une tite ballade dominicale, ils sont les bienvenus...
Donc RV dimanche à Bastoche vers 13:30 / 14:00..... à préciser/confirmer.
reconnaîssance de parcours...
:smly1:
Salut Azi...
J'serais pas la pour ton bbq, mais j'suis partant pour ton road book.
Alors à dimanche avec le soleil.
Salut Azi...
J'serais pas la pour ton bbq, mais j'suis partant pour ton road book.
Alors à dimanche avec le soleil.
coucou...
Alors, là il fait bô, mais selon météo.fr cet aprem il flotte, donc on reste sur dimanche !
Pour les bornes, mettons qu'on va en prévoir (large) a peu pres 250/300 A/R
l'idée c'est de rejoindre Verneuil / avre par les petites routes (120km par la N12)... donc en faisant un détour par la cheuvreuse et en prennant les départementales je prévois d'en ajouter une cinquantaine.... Bref en partant vers 14:00 de paname, on sera de retour en fin d'aprem (si on se paume pas).
Ce soir je vais travailler un peu ma géographie, histoire de pas partir à l'aveugle... en tout cas on devrait s'faire une chouette tite ballade (j'ai dit ballade hein.... pas arsouille de goret, le but c'est de repérer le chemin, pas ed taper le chrono :smly521:
@Hornet : pourquoi pas la pour le BBQ ?..... chuis 'ach'emnt déçu :smly7:
:smly818: :smly509:
Alors, là il fait bô, mais selon météo.fr cet aprem il flotte, donc on reste sur dimanche !
Pour les bornes, mettons qu'on va en prévoir (large) a peu pres 250/300 A/R
l'idée c'est de rejoindre Verneuil / avre par les petites routes (120km par la N12)... donc en faisant un détour par la cheuvreuse et en prennant les départementales je prévois d'en ajouter une cinquantaine.... Bref en partant vers 14:00 de paname, on sera de retour en fin d'aprem (si on se paume pas).
Ce soir je vais travailler un peu ma géographie, histoire de pas partir à l'aveugle... en tout cas on devrait s'faire une chouette tite ballade (j'ai dit ballade hein.... pas arsouille de goret, le but c'est de repérer le chemin, pas ed taper le chrono :smly521:
@Hornet : pourquoi pas la pour le BBQ ?..... chuis 'ach'emnt déçu :smly7:
:smly818: :smly509:
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Oki Azi, merci pour les détails !
Par contre g pas tout compris ! Le repérage c pour le barbuc ?
Lol
Et tu parles bien de dimanche demain ???
Et tu as dit 13 ou 14 h ! mais c po confirmer !
Est ce que tu peux m'envoyer ton numéro par mp pour demain, pour le rdv a bastille !
Et y a qui qui viens, car personne se maniifest
:smly7:
Merci bcp
Par contre g pas tout compris ! Le repérage c pour le barbuc ?
Lol
Et tu parles bien de dimanche demain ???
Et tu as dit 13 ou 14 h ! mais c po confirmer !
Est ce que tu peux m'envoyer ton numéro par mp pour demain, pour le rdv a bastille !
Et y a qui qui viens, car personne se maniifest
:smly7:
Merci bcp
je reréquépépéte......
Demain : RV à bastoche à partir de 13:30.... le but : valider le parcours que je viens de concocter à l'instant, grosso-merdo, cui là :
Bastoch' -> Versailles
Etape 1 Plaisir
Etape 2 Le Perray-en-Yvelines
Etape 3 Gambais
Etape 4 Charpont
Etape 5 Brezolles
Verneuil-sur-Avre
Parcours que nous referons dimanche prochain pour le BBQ !
Capito ?
Pour ce qui est de savoir kikivient au barbuk, ya ka parcourir les posts précédents.... :smly6:
Pour demain, normalement Tazz et Hornet se joingnent à moi, si tu veux viendre, t'es le bienvenu, et les autres aussi.
Pour le parcour que j'ai prévu, mapi annonce 128 km..... mettons qu'on va s'planter/modifier un peu... moi je prévois de faire dans les 300/350 bornes A/R... une bonne tite ballade quoi.... :smly4:
avis aux amateurs... meteo.fr annonce toujours du bô temps
Demain : RV à bastoche à partir de 13:30.... le but : valider le parcours que je viens de concocter à l'instant, grosso-merdo, cui là :
Bastoch' -> Versailles
Etape 1 Plaisir
Etape 2 Le Perray-en-Yvelines
Etape 3 Gambais
Etape 4 Charpont
Etape 5 Brezolles
Verneuil-sur-Avre
Parcours que nous referons dimanche prochain pour le BBQ !
Capito ?
Pour ce qui est de savoir kikivient au barbuk, ya ka parcourir les posts précédents.... :smly6:
Pour demain, normalement Tazz et Hornet se joingnent à moi, si tu veux viendre, t'es le bienvenu, et les autres aussi.
Pour le parcour que j'ai prévu, mapi annonce 128 km..... mettons qu'on va s'planter/modifier un peu... moi je prévois de faire dans les 300/350 bornes A/R... une bonne tite ballade quoi.... :smly4:
avis aux amateurs... meteo.fr annonce toujours du bô temps
K a écrit :Yep, si c le dilmanche 25, toute la tribue, Papa et les momes en voiture, Maman en moto comme d'hab, d'où je me propose de participer comme d'hab, avec bouf et boissons :smly1: dans ma boite à roues :smly1: donc si vous avez besoin de descendre des trucs, on a aussi notre voiture !!! n'hésitez pas !
Lolette, on a donc une place pour Még dans la voiture !!! :smly1: tu vois tout s'arrange !!
:smly407:
Je vois que K vient avec ses enfants ... si je peux vous rejoindre juste pour le BBQ avec ma puce .. bon ben je ferai pas de moto mais juste pour le plaisir de vous voir et rencontrer ceux que je ne connais pas encore ...
C possible ça ???
comme ça approche si tu veux que j'apporte un truc .. dessert ou autre tu me dis !!
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
De retour apres une magnifique après midi !!!
Ensoleillé et paysage magnifique, une super promenade que je vais recommencer avec grande joie le week end prochain :d
G rencontré également azi, taz et hornet ! Super sympa, avec l'esprit motard du forum comme j'aime ! Bon malheuresemet hornet était encore en rodage avec son vfr de 77000 km, ce qui fait qu'il était toujours à la traine :smly4:
Nan franchement g passé une superbe après-midi !
Merci encore de ma part et celle d'isa les gars :smly1:
Ensoleillé et paysage magnifique, une super promenade que je vais recommencer avec grande joie le week end prochain :d
G rencontré également azi, taz et hornet ! Super sympa, avec l'esprit motard du forum comme j'aime ! Bon malheuresemet hornet était encore en rodage avec son vfr de 77000 km, ce qui fait qu'il était toujours à la traine :smly4:
Nan franchement g passé une superbe après-midi !
Merci encore de ma part et celle d'isa les gars :smly1:
-
- Modérateur
super sympa l'aprém, on s'est bien amusé et si n a le meme temps la semaine prochaine, on va encore s'amuser a plusieurs.
Merci Azi pour le roadbook qu'on a completement Zappé! :smly508: et j'espere pouvoir retrouver la route la semaine prochaine :smly538:
En tout cas, sympa le route meme en ecrasant les gens sur les marchés qui fermé la route :smly4:
Merci a lionheart et sa coppine Isa, Hornet+Moche93 (EN VFR???) et bien sur a Azi, pour une aprém trés trés sympa!
A la semaine prochaine les gars et filles!
Taz
Merci Azi pour le roadbook qu'on a completement Zappé! :smly508: et j'espere pouvoir retrouver la route la semaine prochaine :smly538:
En tout cas, sympa le route meme en ecrasant les gens sur les marchés qui fermé la route :smly4:
Merci a lionheart et sa coppine Isa, Hornet+Moche93 (EN VFR???) et bien sur a Azi, pour une aprém trés trés sympa!
A la semaine prochaine les gars et filles!
Taz