max2556 a écrit :blacks ta eu des nouvelles des gens qui viennent ou pas?
Non il y aura Angie, Jipy toi et moi , fenlabzzz,
peut être pierrot 21, matou mystery67 si elle trouve quelqu'un pour l'amener , Orangman s'il se décide ! voilà pour le moment
sans oublier Binouz qui sera sur place
edit : + mon frère à confirmer........
il y a aussi blemele et son zhom qui doivent confirmer !
@Orangman :Je ne suis pas comme ça et si tu organises quelques chose, se sera avec grand plaisir je comprend que tu ais un impératif et c'est pour cela que je dis chapeau car malgré cela tu vas venir avec nous quand même alors
@Melki: ouais ben c'est pas gagné qu'il vienne s'inscrire
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
blacks15 a écrit :@Orangman :Je ne suis pas comme ça et si tu organises quelques chose, se sera avec grand plaisir je comprend que tu ais un impératif et c'est pour cela que je dis chapeau car malgré cela tu vas venir avec nous quand même alors
blacks15 a écrit :Les gens du cru !! vous avez des prévisions météo ?
si le temps est propice, avec Jipy nous pourrions arrivé sur Belfort vers 10h00, vous nous préparez une tite baladounette (tranquille), Angie nous rejoins en bar avec ses ptis loups pour le picnic et retour sur Belfort en début d'aprem pour aller voir Binouz ?
vous n'en dites quoi ?
ok pour moi, jgarde une balade sympa sous le coude (avec pik nik intégré) au cas où la météo serait favorable (la probabilité n'est pas non plus complètement nulle ), et quelles que soient les conditions climatiques, je vous intercepte à 10h aux abords de Belfort sur la route de Lure puis ravitaillement pour pas tourner de l'oeil devant les aiguilles du salon...
Les autres arriveraient de Dijon?
Quoi que, si pas de balade, on se retrouverait juste avant midi pour casse-croute. Ou on se fait une toile de 10h à 12h, ou un néolaser? ou un bowling? billard? paint-ball? patinoire? piscine?dawa-party à Brognard? lol max
fenlabzz a écrit :Quoi que, si pas de balade, on se retrouverait juste avant midi pour casse-croute. Ou on se fait une toile de 10h à 12h, ou un néolaser? ou un bowling? billard? paint-ball? patinoire? piscine?dawa-party à Brognard? lol max
Je suis d'accord pour tout sauf pour la chose en rouge...Enfin si c'est a l'etang c'est pas grave mais au village un peu plus
Sinon les motard yen a qui aime lamborghini?Parceque si ya des amateurs ont peux pousser de 10h à 12h a la concession de porrentruy(la plus grande d'europe)et ont revient pour 12h pour pique nique au alentour de belfort avec angie et les enfants
Oui c'est en suisse.A 40 kms de belfort.
Faut voir c'est quoi ca ballade de fenlabzz parceque je me remet trankilou en selle.Donc les virolos je manque de tomber a chaque tellement je passe doucement