Ma p'tite Virago
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma p'tite Virago
Salut à tous,
je vous présente ma XV Virago de 1997 que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps. Elle a 18 000 bornes, des rayures et un peu de rouille, mais ça va changer. Je prévois de la repeindre en rouge sombre à la place du bleu et refaire le blanc. Je vais aussi rajouter des sacoches et peut-être des phares additionnels.
Désolé pour les photos qui sont pas terribles, j'en ferai d'autres...
je vous présente ma XV Virago de 1997 que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps. Elle a 18 000 bornes, des rayures et un peu de rouille, mais ça va changer. Je prévois de la repeindre en rouge sombre à la place du bleu et refaire le blanc. Je vais aussi rajouter des sacoches et peut-être des phares additionnels.
Désolé pour les photos qui sont pas terribles, j'en ferai d'autres...
Re: Ma p'tite Virago
Sympa .
Par contre je pense que prendre la photo en extérieur l'aurai mise un peu plus en valeur. ...
Par contre je pense que prendre la photo en extérieur l'aurai mise un peu plus en valeur. ...
En même temps, quand je vois la tronche de la bétonnière, mieux vaut que tu t'attaques à la bécane!
Oups, pardon! J'ai, pour changer, la connerie!
Bonne continuation à toi!
Et très sympa ta brêle!
Oups, pardon! J'ai, pour changer, la connerie!
Bonne continuation à toi!
Et très sympa ta brêle!
d'un autre côté, il veut peindre sa bécane de la même couleur...que la bétonnière...
Millepanic a écrit :d'un autre côté, il veut peindre sa bécane de la même couleur...que la bétonnière...
Vu ainsi c'est môche puis ça reste une imitation HD
Sérieux, poste une photo plus jolie
Sérieux, poste une photo plus jolie
Ca va venir, je vais en faire d'autres dans pas longtemps, mais je vais attendre un jour où il fera beau...