Bonjour, je me suis présentée il y a peu de temps sur ce forum, mais comme on me l'a fait remarquer, elle est où votre "Chérie Moto"
Il faut que j'explique tout d'abord que ce doux nom qui va si bien à notre petite deux roues fut donnée par Chloé qui participe à ce forum depuis quelques temps déjà. Donc qui est Chérie Moto une petite 125 cmc Honda, pour laquelle nous avons craqué sur internet. La belle vient d'un garage de Bayonne dans lequel elle dormait depuis de nombreux mois. Elle nous est arrivée par un jour de décembre , transie de froid, toussotant et peinant à montrer sa joie de l'asphalte retrouvé. Nous l'avons emmené au docteur des motos qui lui prescrit un nettoyage des bronches et une cure pour son alimentation qui somme toute laissait un peu aller. après quelques petits tours il semblait que le traitement ne fasse guère effet mais nous avons été patientes et l'avons laissé se reposer un peu pour la ressortir avec la venue des " beaux jours". Aujourd'hui, elle a repris de la vigueur et je vous la présente pour sa deuxième balade cette fois -ci à Oostende en Belgique. Notre petite excursion du jour nous a fait parcourir 234 km que la "Chérie moto" a parcouru sans procher malgré un vent vigoureux parfois.
à bientôt
Christine
Retour au source
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Retour au source
Dernière modification par mlle rouge le 07 avr. 2010, 00:01, modifié 1 fois.
Re: Retour au source
je suis toujours aussi impatient de connaitre la suite des aventures de La chérie moto.....
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Retour au source
Mais ,mais ......Elle est ROUGE !!!!
Comment cela peut-il bien être une coïncidence ?
Comment cela peut-il bien être une coïncidence ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"