Rencontre de Binouz (Belfort 11 Avril) post à jour 7/4/10
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: Rencontre de Binouz (Belfort 11 Avril) post à jour 7/4/1
Bien rentrée, repue de ma journée moto, beaucoup de rencontres (même trop pour pouvoir discuter avec tout le monde), mais on remettra ça! Ce n'était que la 1ère de l'est!!
Merci pour cette initiative les vosgiens, et mes respects à ceux qui sont venus de loin (les 21).
On attend ton cr Max (d'abord bon courage pour cette nuit!)
V
Merci pour cette initiative les vosgiens, et mes respects à ceux qui sont venus de loin (les 21).
On attend ton cr Max (d'abord bon courage pour cette nuit!)
V
bien rentrée aussi!!! un grand merci à Max et aux paparazzis
heureuse d'avoir fait votre connaissance!!! à bientôt
heureuse d'avoir fait votre connaissance!!! à bientôt
J'attend le brouillon de blacksfenlabzz a écrit : On attend ton cr Max
Bien rentré, merci à tous pour cette belle journée, je ne pensais pas faire une aussi grande virée avec 3 semaines de permis, mais tout c'est bien passé et j'en suis satisfait à bientot
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
bien rentré , enchanté d'avoir fait votre connaissance, j'épiloguerais plus tard sms de max : bien rentré .
biz tout le monde
et pour les autres du forum : Binouz vous bises!
super journée
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Le piaf est bien heureux de la belle sortie des YE , et espère des tofs des tatoos qui commémorent cette magnifique journée (Y a-t-il eu des volontaires ?)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
J'etais volontaire mais pas de motif donc pas de tatouage....
Merci à vous tous, heureux d'avoir fais votre connaissance
Désolé pour le "coup de la panne" de ce matin, depuis le temps je devrais savoir qu'il ne faut pas mettre ses doigts partout et n'importe où
A bientôt
Désolé pour le "coup de la panne" de ce matin, depuis le temps je devrais savoir qu'il ne faut pas mettre ses doigts partout et n'importe où
A bientôt
La panne n'etait grave c'est l'essentiel.
Pour la ballade ce n'est que parti remise de toute facon je suis a 5 kms de chez toi donc des que tu veux rouler tu envoi un MP(je suis libre tous les apres midi si il fait beau )
Pour la ballade ce n'est que parti remise de toute facon je suis a 5 kms de chez toi donc des que tu veux rouler tu envoi un MP(je suis libre tous les apres midi si il fait beau )
- blacks
- Aliéné(e)
je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, à un chouillat prés, 300 kms............
je veux juste dire pour ce soir, un gros merci à Angie pour le pique nique : mieux que cerise, elle assure au top
fenlabzzz : ben pareil un gros merci pour avoir assuré le roulage et l'orga sur place .
et un petit coucou aux topains de currahee avec leurs anglaises et celui de la harley sympas !
Adrénaline : vous connaissez la sds invisible ? non ben c'est elle
Le couple 125 : trop sympa
Max : belle moto, beau gosse, sympa , enfin quoi, un mec bien
La topine de fenlabzz du matin : dommage qu"elle ne soit pas revenue mais trés sympa
Shamalauw : il a pu rouler en sds 'avec Jipy et moi ) un petit peu , grâce à Angie qui a fait le relais taxi-voiture , sinon arrête de te croire sur un manège quand tu es sur ma selle
Jipy :
Binouz ben c'est binouz elle au top !!
et le belle de Currahee : elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et lui hyper sympa !
j'espère que je n'ai oublié personne, je mettrais des photos demain , encore biz à vous tous pour une première c'est une première réussie
Angie : biz ta zobette et ton fiston pour moi
@thunderbird : moi j'ai déjà ce qu'il faut pis je préfère ma tatoueuse elle est
je veux juste dire pour ce soir, un gros merci à Angie pour le pique nique : mieux que cerise, elle assure au top
fenlabzzz : ben pareil un gros merci pour avoir assuré le roulage et l'orga sur place .
et un petit coucou aux topains de currahee avec leurs anglaises et celui de la harley sympas !
Adrénaline : vous connaissez la sds invisible ? non ben c'est elle
Le couple 125 : trop sympa
Max : belle moto, beau gosse, sympa , enfin quoi, un mec bien
La topine de fenlabzz du matin : dommage qu"elle ne soit pas revenue mais trés sympa
Shamalauw : il a pu rouler en sds 'avec Jipy et moi ) un petit peu , grâce à Angie qui a fait le relais taxi-voiture , sinon arrête de te croire sur un manège quand tu es sur ma selle
Jipy :
Binouz ben c'est binouz elle au top !!
et le belle de Currahee : elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et lui hyper sympa !
j'espère que je n'ai oublié personne, je mettrais des photos demain , encore biz à vous tous pour une première c'est une première réussie
Angie : biz ta zobette et ton fiston pour moi
@thunderbird : moi j'ai déjà ce qu'il faut pis je préfère ma tatoueuse elle est
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
rentré!!!
:
merci a black ,pour les chocolat
max ,ca va je montrais derriere toi pour le mans
fenlabzzzzz, petite mais qui assure un max en becanne
adrenaline,va vite t'inscrire a la concentre!!! et oublie ton APN(j'ai apris un mot)
et jipy,heuu bin ca se voie pas que tu viens d'avoir ton permis
et aussi a tout les autres..
merci pour cette apres midi bien simpa...
sauf a trop papoter ,et j'ai pas fais attention ..j'crois que je me suis fais flaché ..juste 135!! au lieu de 130
fais ch....
:
merci a black ,pour les chocolat
max ,ca va je montrais derriere toi pour le mans
fenlabzzzzz, petite mais qui assure un max en becanne
adrenaline,va vite t'inscrire a la concentre!!! et oublie ton APN(j'ai apris un mot)
et jipy,heuu bin ca se voie pas que tu viens d'avoir ton permis
et aussi a tout les autres..
merci pour cette apres midi bien simpa...
sauf a trop papoter ,et j'ai pas fais attention ..j'crois que je me suis fais flaché ..juste 135!! au lieu de 130
fais ch....
- blacks
- Aliéné(e)
dèg pour toi Angie
Max je te vois va au lit
bon je re faut pas déc je suis en vacances
Max je te vois va au lit
bon je re faut pas déc je suis en vacances
Chui entrun d'ecrire un mini compte rendu...
Voila c'est deja fini 12h qu'on c'est quitté
Une super journée organisé par Blacks en partenariat avec Fenlabzz.
Le programme a été respecté :
Rdv 10h10 parking du neo de belfort.Suivi d'une ballade dans la foret
Retour sur belfort pour retrouver Angie les enfants et Shamalaw.Repas tous ensemble puis visite du salon international du tatouage
Et pour finir rendez vous à 15h sur le parking du conforama pour aller au salon de la moto avec les Triumphmans
Les personnes présentes : JiPy, Blacks, Angie et ses enfants, Adrenaline, Fenlabzz +1, Currahee, le frere de Currahee, les amis de Fenlabzz, Binouz, Shamalaw
Point positif de la journée : On a pu tous se rencontrer pour enfin faire connaissance autrement que derriere notre ecran d'ordi.
Belle ballade dans le 90
Le salon de la moto
Nous avons eu la preuve de la fiabilité des anglaises faut pas acheter ca.... je rigole biensur si je pouvais je changerais avec plaisir mon gsr contre une street.
Point négatif : Journée trop courte
La pluie c'est invité a notre journée
Angie c'est fait flasher
Currahee etait en panne avec sa moto donc il n'a pas pu faire la ballade avec nous.
Pour le resumé des pilotes sds et motos :
Blacks avec sa gsxf : super sympa vivement la prochaine rencontre mais cette fois c'est nous qui feront la route.
Jipy est la TDM : Super cool on dirais vraiment pas que tu viens de decrocher le precieux papier rose.Et tinkiete un jours tu l'aura du vespa vert avec la benne arriere
Fenlabzz et sa street : Super sympa sa moto magnifique et attention elle roule vraiment trop bien
Shamalaw : Ben dommage que tu n'avais pas ta moto.
Angie et les enfants : Angie super cool et les enfants des
Le couple en 125 ybr : tres gentil
Currahee et son speed : ben dommage qu'elle etait en panne ta belle.
Le frere de Currahee et sa HD : Tres zolie moto.
Adrenaline : comme dit plus haut SDS invisible....
Voila ma partie de CR à vous pour le CR en image parceque moi j'ai pas pris de photos.... :gene2:
Une super journée organisé par Blacks en partenariat avec Fenlabzz.
Le programme a été respecté :
Rdv 10h10 parking du neo de belfort.Suivi d'une ballade dans la foret
Retour sur belfort pour retrouver Angie les enfants et Shamalaw.Repas tous ensemble puis visite du salon international du tatouage
Et pour finir rendez vous à 15h sur le parking du conforama pour aller au salon de la moto avec les Triumphmans
Les personnes présentes : JiPy, Blacks, Angie et ses enfants, Adrenaline, Fenlabzz +1, Currahee, le frere de Currahee, les amis de Fenlabzz, Binouz, Shamalaw
Point positif de la journée : On a pu tous se rencontrer pour enfin faire connaissance autrement que derriere notre ecran d'ordi.
Belle ballade dans le 90
Le salon de la moto
Nous avons eu la preuve de la fiabilité des anglaises faut pas acheter ca.... je rigole biensur si je pouvais je changerais avec plaisir mon gsr contre une street.
Point négatif : Journée trop courte
La pluie c'est invité a notre journée
Angie c'est fait flasher
Currahee etait en panne avec sa moto donc il n'a pas pu faire la ballade avec nous.
Pour le resumé des pilotes sds et motos :
Blacks avec sa gsxf : super sympa vivement la prochaine rencontre mais cette fois c'est nous qui feront la route.
Jipy est la TDM : Super cool on dirais vraiment pas que tu viens de decrocher le precieux papier rose.Et tinkiete un jours tu l'aura du vespa vert avec la benne arriere
Fenlabzz et sa street : Super sympa sa moto magnifique et attention elle roule vraiment trop bien
Shamalaw : Ben dommage que tu n'avais pas ta moto.
Angie et les enfants : Angie super cool et les enfants des
Le couple en 125 ybr : tres gentil
Le frere de Currahee et sa HD : Tres zolie moto.
Adrenaline : comme dit plus haut SDS invisible....
Voila ma partie de CR à vous pour le CR en image parceque moi j'ai pas pris de photos.... :gene2:
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Sympa vos CR j'attends les photos à venir.
Merci max pour ce cr, tu vois ca n'a pas été trop dur , comme tu as dit c'etait mieux de se voir en direct que de se parler deriere un ecran, pour ce qui est de votre venue dans les vosges( n'oubliez pas vos tenue de pluie), pas de prob on programmera cela avec black. Encore merci à tous pour cette journée
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : fazer
vii,mais ce matin faut aller au taf X|
mais peut etre que lorsque je rentrerais il y aura des photos
mais peut etre que lorsque je rentrerais il y aura des photos
black si cela peux te rassurer, moi aussi apres la journée d'hier crevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvé..., mais que c'etait bon!
- blacks
- Aliéné(e)
Post 1 à jour avec les photos merci Max pour le cr (je le remets en post 1)
super le CR...
merci Angie pour le casse croûte. tu peux aller au mans avec Max. c'est un pilote qui est prudent... je recommande aux sds qui aiment rouler cool.
Max il me semblait avec entendu que tu devais faire le paparazzi (mais bon entre 2 appareils que je guettais ils m'ont quand même eu )
merci Angie pour le casse croûte. tu peux aller au mans avec Max. c'est un pilote qui est prudent... je recommande aux sds qui aiment rouler cool.
Max il me semblait avec entendu que tu devais faire le paparazzi (mais bon entre 2 appareils que je guettais ils m'ont quand même eu )
- blacks
- Aliéné(e)
si va voir sur le post 1, il y a le lien pour les photos,adrEnaline25 a écrit :super le CR...
Bon pour faire taire la rumeur grandissante sur la fiabilité de mon Anglaises (en tant qu'admin & fondateur du R.A.T. Pack NORD FRANCHE COMTÉ, je peux pas laisser dire ça), j'ai plusieurs propositions:max2556 a écrit : Point négatif :
1) J'ai vraiment fait le coup de la panne ça caillai trop pour rouler le matin.
2) Je vous ai pas trouvé sympa, je me suis vite inventé une excuse bidon pour pas venir.
3) Vous roulez tellement lentement que j'avais peur de m'endormir.
4) j'avais un truc sur le feu qui sonnait à ma porte.
5) J'voulais pas qu'on me vois rouler avec vous, j'ai une réputation.
6) j'ai vu que vous aviez des pneus "carrés" je voulais pas faire ça au mien.
7) je suite vite rentré faire le "geek" pour pas louper le CR sur le fofo.
8) J'avais une fiente de mouche sur mon garde-boue, je suis rentré nettoyer ma bécane.
9) z'avez pas vu , mais j'étais venu en chaussons.
10) j'avais oublié de mettre un slip propre.
Ou alors p'tit conseil de noob de la mécanique, quand tu démontes puis remontes ton filtre à aire, faut bien remettre toutes les durites (qu'ont l'air de pas servirent) dans les troutrous sinon: Bein ça marche moins bien!
Dernière modification par Currahee le 12 avr. 2010, 15:56, modifié 2 fois.
- blacks
- Aliéné(e)
Currahee a écrit :
Bon pour faire taire la rumeur grandissante sur la fiabilité de mon Anglaises (en tant qu'admin & fondateur du R.A.T. Pack NORD FRANCHE COMTÉ, je peux pas laisser dire ça), j'ai plusieurs propositions:
2) Je vous ai pas trouvé sympa, je me suis vite inventé une excuse bidon pour pas venir.
8) J'avais une fiente de mouche sur mon garde-boue, je suis rentré nettoyer ma bécane.
9) z'avez pas vu , mais j'étais venue en chaussons.
Ou alors p'tit conseil de noob de la mécanique, quand tu démontes puis remontes ton filtre à aire, faut bien remettre toutes les durites (qu'on l'air de pas servir) dans les troutrous sinon: Bein ça marche moins bien!
Black je savais que tu m'avais pas eu (juste de dos )
Currahee< c'est pas le tout de faire des beaux dessins sur ta moto faut quelle avance...
je pense que tu avais plus perd de t'affronter avec fanlabzz
Currahee< c'est pas le tout de faire des beaux dessins sur ta moto faut quelle avance...
je pense que tu avais plus perd de t'affronter avec fanlabzz
Currahee a écrit :Bon pour faire taire la rumeur grandissante sur la fiabilité de mon Anglaises (en tant qu'admin & fondateur du R.A.T. Pack NORD FRANCHE COMTÉ, je peux pas laisser dire ça), j'ai plusieurs propositions:max2556 a écrit : Point négatif :
9) z'avez pas vu , mais j'étais venue en chaussons.
Ou alors p'tit conseil de noob de la mécanique, quand tu démontes puis remontes ton filtre à aire, faut bien remettre toutes les durites (qu'ont l'air de pas servirent) dans les troutrous sinon: Bein ça marche moins bien!
Chochote t'avais peur de fenlabzz.