• Administrateur

BBQ promis........... enfin :o)

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou

Je vous laisse le choix dans la date ;o)

Samedi 17
1
5%
Dimanche 18
1
5%
Samedi 24
2
11%
Dimanche 25
15
79%

Nombre total de votes : 19

Aziraphal

merci à vous deux de vous etes joint à nous....
merci aussi à Tazz sans qui je ne sais pas ou on serait à l'heure qu'il est, ainsi qu'à hornet qui à jouer la moto balai :smly4:

bref c'était vraiment un dimanche d'enfer.... la grenouille était avec nous, les virolos et les ptites routes aussi... :smly302: et en plus on n'a pas croisé un seul schtroumf... ni jumelles....

Bref, non seulement nous avons validé un ptit parcour qui va bien mais en plus on s'est un peu laché ... et c'était bon.... j'ai la banane jusqu'aux oreilles à l'eure qu'il est :smly4:

le seul point noir au tableau...... me suis fait pourir par le galois :smly553:

allez, j'avoue, j'suis vanné...... j'vais m'pieuter !

:smly509:
Seb650

En tout cas prévient moi si il reste de la place Azi , et surtout quest ce qui manque pour le barbec ;...; sinon je ramenerai a boire .... et quelque saussice @+++++++
et bonne nuit a vous

V+
hornet+moche93

les fazer, j'l'ai mange quand j'veux...

:smly1:

Merci pour cette p'tite balade, c'était très sympa.

En plus, c'est un Gallois qui nous montrait la route, on aura tout vu.

Merci à Azi, Taz (qu'on ne présente plus), LionHeart & Isa.
à bientôt dans d'autre balade.

p.s. : les fazer, j'l'ai mange quand j'veux... Ouais, mais la, j'voulais pas.
Aziraphal

K

Heuuuuuuuu, vous me faites un peu peur, là les mecs :smly1:

on part à quelle heure, 6h ? :smly1:
zazou

bon ba pour nous on viendra surement en boite a roues, vus que personne, pour prendre mes enfants, donc comme j'ai envie de vous revoir, ou de vous connaitre pour certain, je prefére prendre la voiture que de ne pas venir
voila
bisous
Aziraphal

Vers 9:00 de bastoch'.... mais c'est pour la bonne cause... on vous a concocté un ptit détour par la cheuvreuse :smly4: et rien que des ptites routes...

maintenant, les fénéants, qui auront du mal à se décoller de l'oreiller pourront nous rejoindre à Verneuil en passant par la N12 (tant pis pour eux)...

En fait, il n'y a que moi qui devrait me lever à 6:00...... pour venir vous chercher :smly2:
lorien

Aziraphal a écrit :Vers 9:00 de bastoch'.... mais c'est pour la bonne cause...
En fait, il n'y a que moi qui devrait me lever à 6:00...... pour venir vous chercher :smly2:
:smly317: :smly520: ...................comme ca tu verras bien l'etat des nids de poule sur la route avant qu'on la prennes :smly511:
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

lorien a écrit :
Aziraphal a écrit :Vers 9:00 de bastoch'.... mais c'est pour la bonne cause...
:smly317: :smly520: ...................comme ca tu verras bien l'etat des nids de poule sur la route avant qu'on la prennes :smly511:
T'inquiete pas Lorien - on les a marqué Dimanche avec un stylo jaune - tu va les voir de loin - surtout si c'est moi qui ouvre (petit risque de se perdre mais ça serait bien drole!) il reste juste a toutes les autres d'arriver a suivre le Fazer le plus jolie et le plus vite sur notre forum!! :smly508: :smly532: (mais vu que j'aurai un SDS, mode lopette sera collé en position "ON") :smly1:
:smly4:
A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Nikita

t'as intérêt Tazz, sinon tu auras la mère, le père et....la tante sur le dos!!!! :smly316:
lorien

Nikita a écrit :t'as intérêt Tazz, sinon tu auras la mère, le père et....la tante sur le dos!!!! :smly316:
...........

et son GRAND AMIS le KORRIGAN
Répondre