OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL)
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Re: OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL
c'était le 1er Avril cet encart ??? non ???? parce que sinon, moi je dis que dans l'Ouest..... France..... ben.... sont PLUS BALAISES que l'Ouest Powwaaaa !!!!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
bah nan..."mortel" c'était pour les litrons de cidres qui n'ont pas résistés à l'impact!!!
mais je te rassure harfang....y a que les gens de l'ouest qui ne lisent pas ce genre de journaux...on est plus malin...on les exporte!!!!
mais je te rassure harfang....y a que les gens de l'ouest qui ne lisent pas ce genre de journaux...on est plus malin...on les exporte!!!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
mabruloumi a écrit :bah nan..."mortel" c'était pour les litrons de cidres qui n'ont pas résistés à l'impact!!!
mais je te rassure harfang....y a que les gens de l'ouest qui ne lisent pas ce genre de journaux... on est plus malin...on les exporte!!!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Lu dans des rapports de policiers :"Nous avons été obligés de constater le décès avant que le mort nous décrive son agresseur" , et "Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés" , "Le défunt à formellement reconnu son agresseur "
Devaient être de l'Ouest , ceux-là !
Devaient être de l'Ouest , ceux-là !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Aujourd'hui, petit tour, en rentrant du boulot, au village moto...
je me gare devant chez honda et belle surprise, j'aperçois Audrey et Franck en train de discuter avec le vendeur autour du dernier 1200 VFR! Ils sont en pleine recherche de leur futur moto
On est parti boire un coup au mécanic café! Moment super sympa
A bientôt les amis!
je me gare devant chez honda et belle surprise, j'aperçois Audrey et Franck en train de discuter avec le vendeur autour du dernier 1200 VFR! Ils sont en pleine recherche de leur futur moto
A bientôt les amis!
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Ya du monde qui roule dans l'ouest? demain? ce wkd?
au secours j'ai une crise aigu de motocyclite!!!
au secours j'ai une crise aigu de motocyclite!!!
bon moi je bouge samedi...10h rdv chez guigui pour rabaisser la moto (pas pour prendre le bac hein!!!juste pour poser les pieds par terre!!!)...apres petit détour vers décat pour acheter tente et sac de couchage pour les 24...
donc je pense être en milieu d'aprem sur angers et pourquoi pas vers la corniche (hein maxx??????)....
je ne sais pas quel temps ils prevoient mais si c'est comme aujourd'hui ça va être le pied!!!(j'ai pô dit le "cale" pied!!!!! )
donc je pense être en milieu d'aprem sur angers et pourquoi pas vers la corniche (hein maxx??????)....
je ne sais pas quel temps ils prevoient mais si c'est comme aujourd'hui ça va être le pied!!!(j'ai pô dit le "cale" pied!!!!! )
T'as qu'a venir me voir Coulas, on ira prendre une pinte !
P****n j'suis pas chez moi !!! sinon je vous invitais prendre la pinte a la min**e blonde près de chez moi
comme dit dans lepost "balade à l'arrache" on se fait la corniche avec maxx...avis aux amateurs (en debut ou milieu d'aprem)
Tres Content de t'y avoir croisé ^^ On remet ca quand tu veux !!Coulas a écrit :Aujourd'hui, petit tour, en rentrant du boulot, au village moto...
A bientôt les amis!
PS: Si on avait voulu etre incognito, c'etait grillé !!
Je vais suivre tes conseils et aller tester d'autres modeles ^^
Bien rentré de mon week end en Normandie, c'était
Quelques p'tites photos....
A l'aller, a L'aigle (pause clope, téléphone, et surtout ravitaillement !!! lol)
Mon pote Seb (qui se marie bientôt ) et son ZX6R pi mon pôpô qui pose
Ma p'tite nièce (notez la sortie du genou !!! )
L'état de la visière juste après le retour
Trop bon et quel beau temps !!!!! vivement la prochaine
Quelques p'tites photos....
A l'aller, a L'aigle (pause clope, téléphone, et surtout ravitaillement !!! lol)
Mon pote Seb (qui se marie bientôt ) et son ZX6R pi mon pôpô qui pose
Ma p'tite nièce (notez la sortie du genou !!! )
L'état de la visière juste après le retour
Trop bon et quel beau temps !!!!! vivement la prochaine
tu as l'air d'avoir passé un super weekend en famille
Par contre aurait tu l'adresse photo numéro 2 de la nana en petite jupette a la station
Ton poto t'as pas fait essayé sa ZX6R ?
Moi j'ai passé un week end a adapté mon pot d'origine sur un kawa gpz
Par contre aurait tu l'adresse photo numéro 2 de la nana en petite jupette a la station
, dsl ni l'adresse ni le numérobuld79 a écrit : tu as l'air d'avoir passé un super weekend en famille
Siiii je l'ai essayé son ZX6R !!!!! Troooop bon C'est sur, c'est mon prochain type de machine (Faudra que je me muscle les poignés lol)
Vache, t'as l'oeil mon salop !buld79 a écrit : tu as l'air d'avoir passé un super weekend en famille
J'viens de me faire frapper par ma moitié elle viens de lire le messageJona85 a écrit : Vache, t'as l'oeil mon salop !
Tu me l'a dit l'autre jours "c'est pas parceque j'suis jardiniers heuu !que je sais plus quoi.... "
Les poignets ou les bras entiersMaXxX49 a écrit :C'est sur, c'est mon prochain type de machine (Faudra que je me muscle les poignés lol)
ben c'est mort dans l'ouest .....
où est passé le powaaaa ?
quand la créatrice du post n'est plus là ....... ça dort .....
pffffff la vie est dure parfois ......
où est passé le powaaaa ?
quand la créatrice du post n'est plus là ....... ça dort .....
pffffff la vie est dure parfois ......
TOC TOC TOC
kiki a raison arrêtez de vous goinfrer de saucisses et venez montrer que l'ouest est encore en dans le coup
kiki a raison arrêtez de vous goinfrer de saucisses et venez montrer que l'ouest est encore en dans le coup
ça doit être l'air de la montagne...râaâaaa ces virolos,son air pur,ses vaches,ses chèvres et ses...bergers... ....hummmm.....je voulais pô revenir!!!
ouais à cause des bergers surtoutmabruloumi a écrit :ça doit être l'air de la montagne...râaâaaa ces virolos,son air pur,ses vaches,ses chèvres et ses...bergers... ....hummmm.....je voulais pô revenir!!!
Et ses poubelles jaunes ...????mabruloumi a écrit :ça doit être l'air de la montagne...râaâaaa ces virolos,son air pur,ses vaches,ses chèvres et ses...bergers... ....hummmm.....je voulais pô revenir!!!
J'espère qu'il y en aura quelques unes le 19 sinon mabru ne voudras pas resté ce serais dommageMaXxX49 a écrit :Et ses poubelles jaunes ...????mabruloumi a écrit :ça doit être l'air de la montagne...râaâaaa ces virolos,son air pur,ses vaches,ses chèvres et ses...bergers... ....hummmm.....je voulais pô revenir!!!